Dimanche Après-midi : Barak Varr

 
Partager Rechercher
Bonjour,

juste un petit retour sur la bataille de Barak Varr de Dimanche Après-midi.
Coté Ordre on était un WB complet.

Le groupe de départ 14h: Les vétéran du Cœur Ardent dans la crypte de la vallée des troll, un autre groupe en parallèle nous rejoint (on est 14).
Après la prise des pts stratégique, on a repris le Fort de Farfadet (T2 Elfe) puis on a tenté le Fort de Cascade (T2 elfe) mais se fut un echec.
On a défendu le pts de la Licorne, défendu Farfadet, repris le pt des Cimes.
Contre 6 destruction, puis 10, puis 14-16 mais nous étions un WB complet.

On part pour barak Varr, on reprend le Phare, le Cuirassé et le Fort et on reste en défense alors que le Fort du Farfadet est perdu.
On reste en défense, repousse un assaut, 2eme assaut. Les pts sont perdu puis repris. Le sable se teinte de rouge alors que les vagues se succèdent.
L'ordre tient bon, un groupe va même reprendre les pts du Marais.
3eme assaut brutale du Chaos, mais le retour de tout le monde permet encore une fois de défendre.

Il est 18h30, je me déconnecte ..dure journée.

Voila un résumé pour ma vision de notre coté. le channel rvr nous a permis d'attaquer et de nous défendre.
Merci a tout le monde pour cette après-midi sympathique.
Belles batailles en effet, la Ordre a fait montre d'une bonne organisation. On commence à bien se connaitre les uns les autres, ca prend bonne tournure pour l'avenir.

GG à la Destruction qui nous offre à chaque fois un challenge à la hauteur
Ils avaient en effet la haine d'avoir été lamentablement laminés au fort de Barak Varr quelque temps auparavant .

Mais sincèrement Alicornis et Hurle-Guerre, ça c'est de la grosse marave à chaque fois
Citation :
Publié par Svik
Sympa en effet. J'inscris les Alicornis sur le livre des Rancunes. Ces fourbes nous ont empêché de capturer le fort des marais! Il nous manquait plus grand chose.

Toujours un plaisir de se faire de nouveaux amis
Kan tu veu é' minus ! Vien lé cherché té for, stu croi pouvoir lé prendr ! On t'fra gouté d'notre super soup au nabo ! Avec lé poil ki flottent dessus si si !

Tant qu'Alicornis vivra, jamais vous ne connaitrez le repos !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés