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Cette actualité a été publiée le 28/9/2008 à 20:13 par Arkhan Denyall sur notre site Final Fantasy XI :
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28/09/2008, 23h31 |
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[Actu] Le cas Absolute Virtue
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Héros / Héroïne
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Complètement d'accord avec Phonios
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29/09/2008, 15h15 |
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Héros / Héroïne
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[Edité par Chandler : devenu sans sujet]
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29/09/2008, 15h16 |
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29/09/2008, 15h59 |
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dire qu'ils preparent un new mmorpg chez SE.....j'apréhende un peu
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29/09/2008, 16h32 |
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Empereur / Impératrice
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On sait tous que c'est très difficile de présenter FFXI aux autres communautés, et je suppose que l'inverse est très probable, si j'allais poser bille en tête des questions sur WoW ou autre, je poserais les mauvaises questions à coup sûr.
Maintenant, y'a des points sur lesquels il faut insister à mon avis, et d'autres ou tu devrais moins donner ton avis (on sait tous que t'aimes pas le zerg, on l'a lu ici, sur BG, sur ton article, everywhere ) Kaeko a mis son blog à jour sur les différents Kills d'AV en zerg sur Odin, et comme d'habitude, c'est très détaillé, y'a pleins d'infos. http://kanican.livejournal.com/ Il y a également ailleurs sur son blog, mais j'ai la flemme de le fouiller là, d'autres posts sur AV qui racontent les différents glitchs trouvés et exploités à la grande époque ou AV a pu être kill. Y'a aussi quelques strats fantaisistes Un point à souligner, je pense, est que pour la première fois, SE a nerf une manière "legit" de tuer AV. Quand je dis legit, c'est que les joueurs n'ont pas exploités de bugs du jeu, ou "lock" AV par kill répétitif de ses wynav, Souleater + Blood weapon existe depuis la création du job de Drk et fonctionne comme prévu. D'un autre côté, Un Resist build à Souleater existe aussi dans le jeu, les Boss de Einherjar par exemple, sont connus pour ça. C'est entièrement la faute de SE de n'avoir pas revu AV en correction et de lui avoir conféré ce trait dans une maj classique, plutôt que dans une maj d'urgence. Le deuxième point à corriger est la méconception initiale que ce mode de kill ne demande pas de stratégie : au contraire, et preuve à l'appui de la communauté JP qui a essayé de reproduire ces résultats, même un zerg de plusieurs KC Dark Knight (+ de 5) peut échouer facilement avec une mauvaise préparation. Autre chose, mais plus mineure : Cette histoire des 18 heures d'AV dite par Sundi n'est pas officielle du tout hein. Il l'a sortie à un dîner en conversation avec les joueurs déplacés à L.A pour le test des relics, il aurait aussi bien pu dire "I Don't Know" comme à l'époque où ça lui a valu sa réput auprès de BG. Perso, je ne pense pas que Sundi sache même que AV est une Aern (encore moins ce qu'est une Aern dans le jeu). Il y a simplement qu'avec la nouvelle du fight de 18 heures de PW par Beyondthelimitations, cette "rumeur" a été reprise, retransmise comme la parole du messie, faut pas pousser non plus Maintenant, pour réagir purement et simplement à l'article, SE et leur comportement vis-à-vis de AV me donne envie de me tirer une balle dans la tête d'une corde au cou en sautant par la fenêtre. Je ne comprends pas qu'un mob qui dispose de la meilleure treasure pool du jeu soit autant bugué, et bénéficie de maintenances d'urgences pour l'être encore plus, alors que la Dev team a prouvé être incapable de le battre sans cheat (cf la vidéo de SE). Je préfèrerais largement à la situation actuelle qu'AV pop en vert, ne fasse rien, qu'on ne puisse rien lui faire et qu'elle depop au bout de 3 minutes. Ca éviterait tout le chambala autour d'elle. D'autant plus que ça montre encore la pauvre gestion de la Dev team pour réussir à jauger de la difficulté des events et monstres dans FFXI. Quand on voit la différence entre JoL et AV, ou entre les Tier 4 des ZNM et PW y'a de quoi sourire. Ou encore les nouveau mythics Weapons, "plus accessibles" les avait annoncé SE, mais qui demandent encore davantage au porte-monnaie IG qu'au réel skill des joueurs, c'est dans la même lignée, et c'est assez décevant. |
29/09/2008, 16h54 |
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http://community.beyondthelimitation...d=16&mode=view
J'ai vu plusieurs autres screenshots confirmant ça, SE avait programmé PW pour être un combat extrêmement long, ce n'est pas qu'une simple rumeur. |
29/09/2008, 22h08 |
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Empereur / Impératrice
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[Kaozz: Flood].
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30/09/2008, 22h07 |
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01/10/2008, 11h19 |
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