Les grands jeux de Telon

Répondre
Partager Rechercher
Saarba placarda l'affiche et la lissa de la main en vérifiant qu'elle se voyait bien.

parche10.gif]

Trouver le Refuge des Ombres n'était pas très difficile. Déjà, elle avait balisé le chemin et fléché les directions. Il ne restait plus qu'à attendre les inscriptions et espérer que les valeureux aventuriers seraient nombreux à tenter le défi.

Elle se remit en route vers la prochaine auberge.....
Je proteste !

*saute dans tous les sens*

Y'a même pas eu un prix pour le gros boulet qui :
- arrive à la bourre
- n'a aucune idée des règles
- ne savais pas qu'il fallait s'inscrire
- ne savait pas qu'il avait un coéquipier (désolé ^^. Le concept d'équipe etant resté assez flou pour moi toute la soirée)
- ...

*L'avocat d'Homerian se lève, prie son client de s'assoir et prend la parole*

Pour la défense de mon client je tiens à signaler que ce dernier ne devais pas pouvoir être en mesure physique de se connecter au jeu Vanguard de Sony Online Entertainement le mardi 7 octobre. C'est par un heureux hasard qu'il a pu le faire.

Je tiens aussi à rajouter qu'il confirme qu'il s'est bien amusé et remercie encore les organisateurs. Ces deux derniers constats seront, votre honneurs, messieurs les jurés, retenus comme circonstances atténuantes.

Merci.
__________________

Au nom de l'équipe Nahoe-Nimir, je tiens à remercier les organisateurs pour la soirée qu'ils nous ont offerte, au cours de laquelle, je me dois d'ajouter, qu'aucun animal n'a été maltraité.
Si ce n'est : Un chameau qui aurait eu la patte cassée, du moins aux dires de son 'conducteur' (qui voulait peut-être justifier sa dernière position ou le futur nom de sa monture : Grota).
Un chat 'écrasé', enfin un chat qui glissa d'une falaise pour retomber sur ses pattes beaucoup plus bas, plat.
Et enfin, un loup mordu à plusieurs reprises par des crocodins, alors qu'il ne les avait même pas regardés.
Bref, ce fut une bonne soirée exception faites de quelques bosses et plaies que les soigneurs pansèrent bien vite.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Merci à tous les participants qui ont largement contribué par leur verve et leur bonne humeur, à la réussite de cette soirée. Ce n'était pas toujours facile, entre les chameliers sans chameau, les articles du règlement en vieil elfique qu'il a fallu déterrer, les glissades improvisées le long des falaises abruptes de Lomshir....mais tous ont montré un courage et une persévérance exemplaires.

Nous sommes heureux que ces quelques épreuves nous aient permis de nous rencontrer et de faire connaissance. Si, en plus, elles vous ont distraits et amusés le temps d'une soirée, notre but est atteint.
A bientôt peut être, à l'occasion de nouvelles aventures.... et n'oubliez pas : vous pouvez passer au Refuge quand vous voulez et bavarder avec les Ombres ! [/join refuge]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés