Changements dans l'expérience et week-end double xp !

Répondre
Partager Rechercher
SOE revient dans un article sur les changements évoqués dans les notes de patchs liées à la GU49, que nous avions publiées, en particulier sur les modifications dans le gain d'expérience.

La suite dans la news !



Que pensez-vous de ces changements ? Estimez-vous que SOE a fait le bon choix pour son jeu, en poussant les joueurs à progresser plus vite ?

Les changements du mentoring par exemple vont-ils changer votre façon de jouer ?

Week-end double xp: bonanza ou ras-le-bol ?

A vous
Citation :
Publié par Edoriam
Que pensez-vous de ces changements ? Estimez-vous que SOE a fait le bon choix pour son jeu, en poussant les joueurs à progresser plus vite ?
Disons que pour les débutants, 80 levels à faire c'est un peu long.
Après il faut prendre EQ2 non pas comme une course aux levels mais au contraire profitez de cette découverte. Malheureusement c'est pas la mentalité des joueurs d'aujourd'hui ...
Enorme +1

J'ai toujours trouvé ça dommage cette course aux lvl.
Surtout sur un mmorpg avec plus de 5000 quêtes. C'est pas comme si c'était un hack & slash.

Apres je peux comprendre que des fois on veuille monter un perso plus rapidement mais je doute que ce soit le cas de la majorité des joueurs qui "pexent".

De plus faire monter les lvl plus rapidement c'est creuser seulement plus l'écart entre les lvl à mon avis et vider les zones bas lvl qui sont plutôt intéressantes.
Pour moi c'est guérir le mal par le mal.
Bah, au final, ça fera plaisir aux gros pexeurs rerolleurs qui pourront en abuser... mais aussi à ceux qui aiment prendre leur temps et qui ainsi se verront moins pénalisés d'avoir osé aller prendre le thé chez un compagnon ou descendre une bière à la taverne au lieu de xper comme un goret. Au final, tout le monde y gagne !

Et puis justement, peut être est-ce le moment de tester un perso avec xp bloqué tout du long de son avancée ? hi hi
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés