Pourquoi les capitales restent-elles niveau 1 ?

 
Partager Rechercher
Peut-être que l'effort collectif n'est pas suffisant... ( personnellement, sur mon serveur je ne vois quasiment personne faire les quêtes publiques de la capitale ni les donjons ) ou bien qu'il faut aussi prendre les forts de la zone T4.
C'est pas vérouillé :

Citation :
I. Niveau de la Capitale

L'accès à la Taverne guilde n'est pas possible qu'à partir du moment où la guilde est de niveau 6 minimum et la Capitale est de niveau 2 minimum. Le niveau de Capitale est indiqué par 2 choses :
- quand on arrive à la Capitale => le nombre d'étoile qui apparaisse avec le nom de la Capitale
- en haut de la Minimap => le nombre d'étoile (qui quand on survole donne ce qui est accessible dans la Capitale à ce niveau)


II. Le lock

Le lock n'a strictement rien à avoir avec le niveau des Capitales. Le lock de la Capitale (comme les zones du T4) indique uniquement que la zone n'est pas prenable par le Royaume ennemie. Ce qui est normal tant que la Capitale n'est pas attaqué.

III. Monter la Capitale en niveau

Pour la monter en niveau, on peut faire :
- les instances 6 joueurs. 3 instances de niveau 13, 15 et 18 lorsque la Capitale est niveau 1 (dans Sacellum pour IC)
- les QP
- les quêtes
- tuer des mobs
- prendre des objectifs/Fort/Forteresse/Front en T4

Il n'y a pas de barre de progression pour le niveau de la Capitale par contre
Il n'y a juste aucune barre de progression donc pas super motivé pour chain du mob level 11 sans aucun visuel du "travail" à accomplir .
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par chiff
Sur Athel Loren Inexorable City est passée niveau 2 ce week-end.

Pas trop vu de changements.
outre le fait que ca débloque des lieux pour les guildes, je ne sais pas si ca apporte grand chose pour les non guildés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés