Quid de l'étendard

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir à quoi cela sert l'étendard.

Ca vaut le coup de l'acheter à part remplir un slot de la feuille de perso ? lequel acheter ? il en existe trois il me semble.

++
L'étendard ne peut être porté que par des gens désigné dans l'interface de guilde comme porte étendart.
Pour pouvoir désigner deux porte étendard, la guilde doit être de niveaux 5.
A ce niveaux, se débloque la possibilité de désigné deux porte étendard, et de choisir également une capacité qui sera assigné à ce fameux étendard.

il y a trois étendart à débloquer en tout, le premier à 5, le deuxième à 18, et le troisième .. je sais plus.

Lorsqu'un porte étendart est dans une zone RVR, l'aura de l'étendard touche tout le monde, même les gens qui ne sont pas du groupe/guilde, sauf pour la capacité spécial qu'on lui à attribué qui elle ne touche que les gens groupé.

De base le porte étendart possède un speed +25% pour le groupe, et d'une amélioration qui dépend du niveaux du porte étendard.

Au niveaux 5, tu ne peux chosir qu'un seul étendard sur les trois (le premier des trois dans la liste des vendeurs, je me rappel plus son nom).

L'étendard possède trois skill de mémoire : un skill d'invulnérabilité, un skill qui permet de le planter (mais il peut être volé par les adversaires sans ce cas) et un troisième qui pulse autour de lui, mais dont j'ai encore oublier les spécificité (je suis taf, il est tot soyez indulgent).

Pour conclure, quand on voit la liste des skill qu'on peut attaché à un étendard (un seul à la fois au départ), c'est très interessant d'en avoir un dans son groupe de guilde, surtout qu'au lvl 10, il se met normalement au couleur de la guilde choisit pour la cape .

Voila, j'espère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
Citation :
Publié par ketybios
L'étendard ne peut être porté que par des gens désigné dans l'interface de guilde comme porte étendart.
Pour pouvoir désigner deux porte étendard, la guilde doit être de niveaux 5.
A ce niveaux, se débloque la possibilité de désigné deux porte étendard, et de choisir également une capacité qui sera assigné à ce fameux étendard.

il y a trois étendart à débloquer en tout, le premier à 5, le deuxième à 18, et le troisième .. je sais plus.

Lorsqu'un porte étendart est dans une zone RVR, l'aura de l'étendard touche tout le monde, même les gens qui ne sont pas du groupe/guilde, sauf pour la capacité spécial qu'on lui à attribué qui elle ne touche que les gens groupé.

De base le porte étendart possède un speed +25% pour le groupe, et d'une amélioration qui dépend du niveaux du porte étendard.

Au niveaux 5, tu ne peux chosir qu'un seul étendard sur les trois (le premier des trois dans la liste des vendeurs, je me rappel plus son nom).

L'étendard possède trois skill de mémoire : un skill d'invulnérabilité, un skill qui permet de le planter (mais il peut être volé par les adversaires sans ce cas) et un troisième qui pulse autour de lui, mais dont j'ai encore oublier les spécificité (je suis taf, il est tot soyez indulgent).

Pour conclure, quand on voit la liste des skill qu'on peut attaché à un étendard (un seul à la fois au départ), c'est très interessant d'en avoir un dans son groupe de guilde, surtout qu'au lvl 10, il se met normalement au couleur de la guilde choisit pour la cape .

Voila, j'espère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
thank you beaucoup !
Je copie un post interne à mon clan à ce sujet.
Petite précision, il s'agit d'un clan Nain, c'est pour cela qu'on parle uniquement des classes Naines.


Citation :
Comme vous l'avez vu nous avons à présent une bannière pour le clan ainsi que deux porte-étendards désignés. D'autres places de porteurs seront disponibles avec l'avancement de la guilde.

Les étendard octroient un bonus de vitesse au groupe dont fait parti le porteur (tant qu'il porte l'étendard) et donne un bonus de zone qui correspond aux tactiques qui lui ont été attribuées.
Quand l'étendard est posé il continu à donner un bonus de zone et donne également un bonus à la régénération du moral (+30%)

Il est facile de changer les portes étendards désignés et on peut le faire autant de fois qu'on le désire sans avoir de temps de récupération entre deux changements.

Les classes étant les plus désignées à devenir porte étendards sont je pense les marteliers et les brise-fer dans une moindre mesure car ses classes pourront utiliser de manière appropriée.

Les soigneurs sont assez déconseillés dans ce rôle du fait qu'ils ne pourront pas soigner pendant qu'ils porteront l'étendard, problème analogue pour les classe de dps distance qui ne pourront pas lancer de sort à distance.



Interaction avec l'étendard:

- Il faut 15 secondes pour déployer l'étendard (comprenez le sortir de l'inventaire), sautez pour annuler la manipulation.
- La pose de l'étendard au sol est immédiate.
- Il faut 15 secondes pour reprendre l'étendard une fois qu'il a été posé
Les capacités du porteur d'étendard: tout mouvement ou attaque d'un adversaire annulera la manipulation. C'EST TRES LONG ET DELICAT
- Il faut 15 secondes pour remettre l'étendard dans l'inventaire, sautez pour annuler la manipulation.



Les capacités du porteur d'étendard:

Le porteur d'étendard n'a accès à aucune de ses compétences habituelles et ne peut pas attaquer, il peut seulement utiliser des potions (pas sa monture).
L'étendard débloque des compétences qui lui son propre et qui seront débloquées au fur et à mesure de la progression de la guilde.
Pour l'instant nous n'avons qu'un sort permettant de donner une invulnérabilité aux dégâts pendant 10 secondes, par la suite une des capacités débloquées permettra un knock-back pour tous les ennemis en face du porteur ce qui sera très utile en début de combat.



Les bonus de l'étendard:

L'étendard peut porter jusqu'à trois tactiques:
- une tactique statistique (Force, Endurance, ect...)
- une tactique concernant les critiques (plus de critiques pour les attaques à distance, attaques magiques, attaques de mêlée, pour les soins, ect...)
- une tactique de défense (AF & résistances magiques essentiellement)

Chaque tactique peut être améliorée trois fois, ajoutant à chaque fis le bonus de base.
Exemple pour les tactiques de stats: niveau 1 endurance = +5% d'endurance au total ; niveau 2 = + d'endurance au total ; niveau 3 = +15% d'endurance au total
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Se faire prendre l'étendard ne nous en prive pas pendant une semaine (enfin pas sur un serveur normal). Nous on se l'est fait prendre deux fois déjà, car on joue les kékés, et on en a encore dans nos sacs , et on les ressors encore pour faire les kéké. Sa nous coute chère à force, mais bon, l'impot de guilde est la pour sa
Citation :
Le porteur d'étendard n'a accès à aucune de ses compétences habituelles et ne peut pas attaquer, il peut seulement utiliser des potions (pas sa monture).
euhh je ne comprend pas bien ?
le porte étendard ne fais rien d'autre que porté l'étendard ?
Non, il n'a plus accès à ses compétences de base, mais à a la place les compétences lié à l'étendard, c'est à dire l'immune, le knockback, le speed de groupe etc...
Si il veut profiter de ses compétences de classe, il devra poser l'étendard (mais c'est très risqué!)
Au lvl 24 de guilde le porteur peut rez.

Et les skill de l'etandard sont :

- Un ae shield qui rend quasi invulnerable.
- Un ae dd/kb.
- La possibilité de le poser au sol pour pouvoir combattre.
Citation :
Publié par Izz
Cliquer sur une macro ? Tout simplement.
ca la déploye et abaisse l'étendard c'est tout

Edit : j'ai trouver j'avais pas vue les icones sur le coté .
C'est assez puissant et de l'autre côté bien moisi, le fait de ne plus avoir tes skills de classe est un gros handicap même si je ne connais pas trop les trucs que tu récupère à la place. De l'autre côté gros apport pour le groupe. C'est inutilisable dans une autre situation que les prises de fort je pense ou de la défense de point, sur des combats en mouvement c'est vraiment compliqué.
Citation :
Publié par Kubus family
les infos de ce forum sont elles toujours d'actualité, car elles datent visiblement de la beta (on y parle de martelier)?

les bonus fonctionnent-ils en pve également?
Elles datent de ce matin, c'est juste qu'ayant joué le martelier, il se prêterai très bien au rôle de porteur.
je relance une question que j'ai pas reussi a trouvé

ce soir j'ai volé un etendard enemie

sauf que j'ai rien eu dans mon inventaire ni autre par que j'avais belle est bien volé l'etendard

en gros je voudrais savoir ce que sa rapporte de volé un etendard enemie
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je relance une question que j'ai pas reussi a trouvé

ce soir j'ai volé un etendard enemie

sauf que j'ai rien eu dans mon inventaire ni autre par que j'avais belle est bien volé l'etendard

en gros je voudrais savoir ce que sa rapporte de volé un etendard enemie
La réponse m'intéresse aussi je viens d'en voler un
Au T2 j'ai vu mon premier étendard, il avait la capacité de regen le moral au warband...la barre etaut lvl3/4 (on avait qu'un moral2 a ce niveau) à chaque utilisation, on pestait sur le timer 60scd.

Tout simplement i win de péter des morals 3/4 pour tout le monde toutes les 60scd.
surtout que ces moral sont décisifs en rvr pour pas mal de classe, genre healer il te colle l'ablatif de groupe...et rush peinard dans le tas...tu le smet full vie derrier.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
je relance une question que j'ai pas reussi a trouvé

ce soir j'ai volé un etendard enemie

sauf que j'ai rien eu dans mon inventaire ni autre par que j'avais belle est bien volé l'etendard

en gros je voudrais savoir ce que sa rapporte de volé un etendard enemie
A priori, il doit être possible d'afficher la dite bannière dans ta taverne de guilde.

Mais bon, n'ayant jamais essayé de voir si ça fonctionnait (en plus il se peut que ça marche qu'à partir d'un certain lvl guilde), je ne saurais te dire si ça fonctionne vraiment.
Deux petit screens des capacitées des étendards niveau recru :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : etendartportewi2.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 282,4 Ko
ID : 56989   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : etendartpausxt8.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 280,8 Ko
ID : 56990  
ca déchires les nains avec étendard

sinon dans daoc capturer un drapeau ennemi permettait de le mettre au mur de la maison en zone housing...housing aps encore implanté
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
A priori, il doit être possible d'afficher la dite bannière dans ta taverne de guilde.

Mais bon, n'ayant jamais essayé de voir si ça fonctionnait (en plus il se peut que ça marche qu'à partir d'un certain lvl guilde), je ne saurais te dire si ça fonctionne vraiment.
donc on a aucuen autre info meme des betatesteur ou des gros level du moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés