JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur - infos diverses RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mimi le Martien [Exil]
Roi

ptite question 50 en arc + les bonus on fait pas plus de degat??
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morice
ptite question 50 en arc + les bonus on fait pas plus de degat??
oui
Padd'Zzh [FKS]
Roi / Reine

template :

Fufu : 33
Arc : 40
Lance: 39
Bebet : 40

votre avis ?
Cyke
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
Juste en passant j'ai monté un archer spe cac avec les ras qui vont avec et comment dire ... c'est pas ca

si vous voulez vous battre à la lance , changez de royaume =)
J'en doute énormément , je pense que t'es RA vont pas trop avec oui

50 lance full BB avec ap, ip , purge : avant TOA tu crains personne
Torhm [Poilu]
Dauphin

Je profite de ce fil pour poser une question que je me pose depuis quelques temps.

Il m'a semblai voir quelque part (mais impossible de remettre la main dessus) qu'il y avait un carquois (ou qu'il serait dans une version future ?), en fait un petite fenetre avec 3-4 emplacements pour pouvoir switcher les flèches sans avoir l'inventaire d'ouvert.

J'ai rêvé, j'ai pas trouvé ou c'est dans une version future ??
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyke
J'en doute énormément , je pense que t'es RA vont pas trop avec oui

50 lance full BB avec ap, ip , purge : avant TOA tu crains personne
si tu tiens compte des buffs, tu crains n'importe quelle classe avec les memes buffs et les mêmes RA.

un ranger cac te démonte, n'importe quel tank avec autant de buffs aussi.

la seule chose qui te sauvera contre un sicaire BB de même rang c'est IP et purge.

la seule chose qui te rendrait plus fort ce serait de tomber contre un adversaire non buffé, ou alors IP.

(et pas tout le monde est rang6+, surtout chez les chasseurs )

@Torhm : un carquois arrive en 1.68 (pour ceux qui ont TOA)
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Provient du message de lukiel

@Torhm : un çarquois arrive en 1.68 (pour ceux qui ont TOA)
Merci de répondre aussi rapidement

ça vas être bien pratique ca
Le principe est bien celui que j'ai décrit ?
Cyke
Dauphin / Dauphine

Citation:
si tu tiens compte des buffs, tu crains n'importe quelle classe avec les memes buffs et les mêmes RA.

un ranger cac te démonte, n'importe quel tank avec autant de buffs aussi.

la seule chose qui te sauvera contre un sicaire BB de même rang c'est IP et purge.

la seule chose qui te rendrait plus fort ce serait de tomber contre un adversaire non buffé, ou alors IP.

(et pas tout le monde est rang6+, surtout chez les chasseurs )

@Torhm : un carquois arrive en 1.68 (pour ceux qui ont TOA)
Bien c'est ce que je dis les RA qui vont avec oblige le 6L+, pis un ranger BB ou un sicaire BB en face a peu de chance de rester en vie (si le hunter BB aussi). tu clake popo de cadence c'est du 350 + par coup à mon avis et en boucle, et si par malheur c'est le hunter qui voit le sicaire l'ombre ou le ranger avant c'est vite plier à mon avis.
Pour ce qui est des autres classes même BB c'est le fufu qui va être déterminant. A mes yeux seul le paladin peut rester en vie. Parce que popo cadence + stun de dos et son enchainement , passe de coté et encore enchainement le type il est déja très mal au point. ( ok si en face purge active c plus la même
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est des autres classes même BB c'est le fufu qui va être déterminant. A mes yeux seul le paladin peut rester en vie. Parce que popo cadence + stun de dos et son enchainement , passe de coté et encore enchainement le type il est déja très mal au point. ( ok si en face purge active c plus la même
t'as déja croisé un paladin bb rang5+ ?
c'est pas très joli à voir.

mais c'est surement pas le pire.
t'as déja croisé un merco bb ?
les patates à 350, c'est sa main droite

hunter vs ranger au cac, le ranger est largement supérieur, mais c'est sur que si tu as IP et pas lui...
Cyke
Dauphin / Dauphine

Citation:

hunter vs ranger au cac, le ranger est largement supérieur
Pas du tout d'accord sur ce point lukiel, avec popo cadence ca passe trop facile.
Et a rang égal sur un face à face les deux playeurs avec RA dispo , il fait pas un pli sa ptite purge lui servant à rien du tout alors qu'à nous oui. Quand au dommages ...... incomparable.
Ranger spé cac c'est énorme mais à mes yeux ca vaut pas un hunter spé cac.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Pas du tout d'accord sur ce point lukiel, avec popo cadence ca passe trop facile.
Et a rang égal sur un face à face les deux playeurs avec RA dispo , il fait pas un pli sa ptite purge lui servant à rien du tout alors qu'à nous oui. Quand au dommages ...... incomparable.
Ranger spé cac c'est énorme mais à mes yeux ca vaut pas un hunter spé cac.
franchement je vois pas ce qui te fait dire ca, le ranger a tout pour lui.
en termes de dégats purs, cd fait déja plus mal que la lance, ensuite tu rajoutes que cd divise l'esquive et les blocs par 2, et surtout l'add dmg qui est très puissant sur une classe avec 2 armes.
Mezyou
Bagnard

Je trouve que le hunter est le plus puissant de tout les archers quand il est bien joué
la lance fais vraiment des degats enorme (bien sur quand elle est pas esquivé) et le loup est un add dmg superieur a celui du ranger ^^

Neanmoins ce n'est que mon opinion et lukiel a une experience rvr bcp plus grande que la mienne avec son hunter
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Le ranger est la classe préférée des BB ce n'est pas un hasard
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Ayant un rango lvl50 et un chasseur lvl 35 et jouant sans BB, perso le buff le plus important est le double dex/viva et le speed apres la force et l add bof.
Au cac, je prefere le rangers car il a DF et pas le chasseur.
En plus mon rango a pas mal en arme 39 perfo et pas mal en adc 24 qui avec les bonus SC et rang font que le main goche touche tres souvent, donc je pense que le rangers est meilleur o cac.

Par contre le chasseur a le pet, c est un outil super ya pas a dire.
A béryl je men sert tres souvent pour intercepter les fuyards ou les retardataires et le lancer sur un fufu qui run c est que du bonheur.
Sinon a l arc cest a peu pres les meme degats.
La lance a de bon style mais a coté des style estoc ou adc , ils sont largement moins bien.
Cyke
Dauphin / Dauphine

aussi si je me gourre pas avec une lance estoc on est neutre dessus et eux qui sont aussi spé estoc pour la grande majorité sont full malus.

Ensuite Lukiel j'aimerais bien savoir qui est le ranger qui t'as fais tant souffrir pour que tu tiennes se discour, si t'as jamais play BB j'aimerais bien savoir quel ranger unbuffed t'as mis une trempe .
Perso j'ai déja kill des rangers comme Yanakin ( gros probleme de resist faut dire) et bcp d'autres full BB alors que j'etais unbuffed avec seulement mon ptit IP.( dc je purgeais même pas le stun).

Et je suis pas ce qu'on peut qualifier de spé cac ( chose que je comptais faire).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur - infos diverses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite