JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur - infos diverses RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
hagmar [ASGAR]
Roi / Reine
 

Le chasseur - infos diverses

1. Quelle est la meilleur Race pour le Chasseur?

Cela dépend de ce que vous voulez. La taille importe peu en RvR.. Le moteur graphique fait que la plupart des joueurs n'ont aucun problème pour voir les kobolds, encore moins un nains ou viking essayant de se cacher dans les buissons... Si vous voulez passer inaperçu, essayer avec les arbres ou tout simplement avec le stealth.
Entre le niveau 40-50, les différences suivantes apparaissent entre les différentes races :

Viking : Débute avec FOR 70, CON 70, DEX 50, et VIV 50, apparemment ils semblerait que cela soit la race la plus équilibrée des Chasseurs… Avec les changements effectués au niveau du fonctionnement des buffs et des stats, avec la suppression de la "dead-zone" des 180-230 en VIV font que les Viking / nains continuent de bénéficier de la VIV entre ces scores. Quoique les Kobolds soit plus rapide de 0.2 secondes, les Viking bénéficient d'environ ~100 points de vie supplémentaire basés sur leur CON de départ. De plus le WeapSkill caps du fait d'une DEX de départ faible a été supprimé, et un Viking à DEX égale devrait tirer à l'arc aussi fort qu'un Kobold. Un Viking au niveau 50 aura ~100 PdV de plus qu'un Kobold, tirera 0.2 secondes plus tard (suivant le délais de l'arc), et ferait 4% (estimation) de moins pour les dégâts.

Nain : Débute avec FOR 60, CON 80, DEX 50, et VIV 50. Les Nains font les meilleurs Chasseurs pour la lance du fait de leurs points de vie supplémentaires qui leur permet d'occasionner plus de dégâts au corps à corps (ils survivent un peu plus longtemps). La différence de 10 points de FOR, comparée au Viking, est insignifiante au niveau de l'encombrement, est réduite concernant les dégâts. Au niveau 50, les 10 points de CON de plus donne ~50 points de vie supplémentaire (pour un total ~150 points de plus qu'un Kobold). Pour le reste, il est identique au Viking.

Kobolds: Débute avec FOR 50, CON 50, DEX 70, et VIV 70, A bas niveau ce sont les meilleurs chasseurs, quand la différence des points de vie est minime. Par la suite le Kobolds deviendra légèrement plus faible que les Viking / Nain avec ~100-150 points de vie en moins. Du fait des changements dans le système de Stats, les Kobolds n'ont plus besoin d'augmenter leur CON à 60 pour commencer à avoir les bonus de points de vie. Un Kobold occasionnera 4% de dégâts supplémentaire au tir à l'arc comparé à un Viking ou un Nain, et tirera 0.2 secondes plus rapidement. En contrepartie ils ont ~100-150 points de vie en moins.


2. Comment dépenser mes points de création?

Les premiers +10 points dans une Stat coûte 1 point par point de caractéristique. Les +5 suivant coûteront 2 points chaque et ensuite les +3, 3 points chaque.

Les chasseurs gagnent 1 pt. de DEX chaque niveau, 1 pt. De VIV tous les 2 niveaux, et 1 pt. De FOR tous les 3 niveaux. Ainsi au Lvl 6 vous gagnez 1 point dans les 2 stats, au 7 seulement en DEX, au 8, 1 DEX et 1 VIV. Et finalement au 9 1 point en DEX et FOR.

Avec le patch 1.44, le cap basé sur les Stats de création a été supprimé, plus besoin d'avoir une compétence de 60+ pour avoir les avantages.


3. Comment sont calculés les dégâts par coup dans le jeu ? A quoi servent le WeapSkill and WeapDam?

Le jeu utilise la compétence d'arme (WeapSkill), les dégâts de l'arme (WeapDam), et l'AF de la cible pour déterminer les dégâts occasionnés. Etre d'un niveau supérieur à celui de votre ennemi les augmente les dégâts et inversement. Votre personnage fera énormément de dégâts contre un gris / vert et peu contre un rouge / violet. Le jeu utilise 2 stats pour calculer les dégâts : les WeapDam et weapSkill.

La WeapSkill est comparée à l'AF pour déterminer le bonus/malus à appliquer. Les WeapDam représente les DPS de votre arme (cappé en fonction de votre niveau)
Ainsi on a:

dégâts de base (par coup) = WeapDam (DPS) x delay x quality x condition

Damage Multiplier = (WeapSkill / target's AF)

Max Damage (per hit, 100% mark in damage variance equations) = WeapDam (as a DPS) x delay x quality x condition x (WeapSkill / target's AF)

Damage Cap (per hit) = unknown function of DPS, delay, and style used (this is the absolute most dmg a single hit can do)


Comme vous pouvez le voir, les dégâts maxi par coup sont les Dégâts de base modifié par le multiplicateur. Si vous n'êtes pas spécialisé, les dégâts vont être moins importants que si vous l'êtes

Les facteurs suivants affecteront la WeapSkill (et donc le multiplicateur de dégâts) :

1. Le niveau : augmente le cap et la valeur du WeapSkill de 10 à 50 points, en fonction du type de l'arme et du niveau du personnage. Ainsi l'arc semble avoir un gain en cap plus important par niveau que pour la lance par exemple.

2. La spécialisation en arme vous +7 - 9 dans votre WeapSkill et à votre cap de WeapSkill par niveau de spécialisation. Cela augmente aussi le score maximum en WeapSkill obtenue via les stats.

3. Les stats augmenteront votre compétence de base en arme, mais pas le cap. Ainsi un chasseur au niveau 30 gagne environ 1.5 pts de WeapSkill par point de DEX pour l'arc, 0.75 WeapSkill par point de DEX ou FOR pour la lance. Au niveau 44, cela devient 3+ points de WeapSkill par point de DEX pour l'arc et 1 point de WeapSkill par Point de DEX/FOR pour la lance.

Le cap du WeapSkill est fonction du niveau, de la classe, du type de l'arme et du niveau de spécialisation. Avec le patch 1.44 le WeapSkill n'est apparemment plus cappé par les Stats de départs.

Votre WeapDam est fonction du DPS. Ainsi une arme ayant un délai de 13.2 DPS donnera 1302 en WeapDam (la décimal est remplacée par un 0 (zéro)). Chaque fois que vous gagnez un niveau, votre cap en WeapDam est modifier de 0.2-0.4 DPS. La formule a été modifiée dans les derniers patch est n'est donc plus valable, mais cela permet de donner quelque infos quand même.

Voilà l'évolution d'un chasseur du niveau 40 au 50 par exemple. Pour plus de détails, voir le paragraphe #18.

40 - 13.3 DPS
41 - 13.5 DPS
42 - 13.8 DPS
43 - 14.1 DPS
44 - 14.3 DPS
45 - 14.6 DPS
46 - 15.0 DPS
47 - 15.3 DPS
48 - 15.6 DPS
49 - 15.8 DPS
50 - 16.2 DPS



4. Que font les différentes stats? Comment elles affectent les dégâts? Quelle stat pour quelle arme?

4 Caractéristiques pour les Chasseurs :

FOR : Une caractéristique peu importante car affect seulement l'encombrement. Avec les niveaux, un Kobold commençant à 50 peut atteindre +100 en FOR, aidé aussi par l'équipement.

CON : Ajoute des PdV, mais seulement sur le papier. Le gain de Points de vie gagné par point de CON supplémentaire est minime, cela permet juste d'absorber 1 ou 2 coups supplémentaires. Par contre une CON élevée joue sur l'équipement emporté, et cela augmente d'autant l'autonomie d'un chasseur en RvR. Il est préférable de privilégier un équipement donnant des PdV plus que des points de CON.

DEX: Augmente les dégâts des arcs et lances. De plus depuis le patch 1.44, le cap basée sur la DEX de base a été supprimée. Ainsi augmenter la DEX à la création du perso permet de booster les dégâts. La DEX donne 50% de bonus pour la lance et 100% pour l'arc.

VIV : Réduit le délais des armes de mêlés et de distance. C'est extrêmement intéressant avec une DEX élevée. De plus, depuis le patch 1.44, les Nains et viking bénéficient des mêmes avantages malgré leur plus faible score de départ. Pour plus de détail, voir la question #5.

Les chasseurs voulant choisir une arme doivent connaître la / les stats dépendant de cette dernière pour savoir ce qu'ils vont gagner par niveau. Notez que la stats est dépendante du type de l'arme et non du type de dégâts occasionnés, ainsi la lance fait 2 types de dégâts (estoc et tranchants) mais les stats restent les mêmes.

Note: 1 point de FOR donne autant de bonus aux épées / marteau / hache que 2 points de DEX et FOR à la lance.
Epée, hache, marteau : 100% FOR
Lance : 50% FOR, 50% DEX
Arc et Bâtons : 100% DEX


5. Que fait la VIV sur mes dégâts? Peut elle réduire mes Dégâts?

La VIV augmente de façon considérable les dégâts occasionnés dans le temps, ainsi :

1. La VIVQUI affecte de la même manière les armes à distance et les armes de mêlée.

2. La VIV réduit proportionnellement le délais des armes.

3. Le cap n'est plus basé sur la VIV de départ depuis le patch 1.44. Une arme ne peut voir son délais réduit de plus de 2.1 sec, 1.7 sec avec le buff. Cela a été modifié avec le patch 1.45.

4. Les dégâts par coup sont calculés uniquement sur le DPS et le délais de base de l'arme. La VIV ne réduit pas les dégâts, seulement le délais entre chaque attaque.

5. Les Styles sont considérés comme des buffs de DPS, et la VIV n'augmente pas leur dégâts.
Ainsi 5 points de VIV réduit de 1% le délais de l'arme.

Pour conclure on peut dire que la VIV a une grande importance en combat, et plus particulièrement pour le chasseur. Et ne réduit pas les dégâts. Du fait que le chasseur à la plus mauvaise défense du jeu après les magos, il est important qu'il fasse un maximum de dégâts en un minimum de temps.


6. quelle arme choisir : l'épée ou la lance?

Pour faire court, si vous voulez un chasseur capable de combattre efficacement au contact, un seul choix : la lance. Cette dernière fait plus de dégâts avec ses styles que l'épée, il y a des enchaînements de styles anytime (Peu pour l'épée) et stun plus facilement avec le style du 39. Le même style pour l'épée demande un échec critique de l'ennemi, chose assez rare dans ces niveaux. Le Stun permet donc au chasseur de survivre assez longtemps pour avoir une chance contre une classe de tank plus classique, car ce n'est pas son armure et le peu de point de vie qui vont l'aider.


La réponse longue est :

A. les Style : Les styles de la lance sont plus adaptés pour le solo et le RvR que ceux de l'épée plus d'anytime, moins de contraintes. Vous ferez donc plus de dégâts du fait des styles plus accessibles. Mais les dégâts des styles dépendent du score dans la compétence, plus votre score sera élevé, plus vous ferez de dégâts. Vous pouvez pratiquement ignorer les ratio de dégâts "Haut" / moyen / bas, etc. , car ne sont vrai qu'entre des styles équivalents et pour des personnes ayant le même score de spécialisation dans leur arme. Par contre il y a une grande différence entre le style 10 et le 25. Plus le style est élevé, plus il fera de dégâts.


B. Les Stats : Comme indiqué précédemment, l'épée est basé sur la FOR , et le chasseur ne gagne qu'1 point tous les 3 niveaux. La lance quand elle est basée sur la FOR et la DEX, et un chasseur gagne 1 pt. De DEX à chaque niveau. Au level 40, vous aurez probablement +100 DEX avec les buffs contre +11 FOR. Au level 50, rien qu'avec votre Dex vous ferez 10% de dégâts en plus par rapport au chasseur spécialisé en épée.


C. Stuns: Les dégâts ne sont pas le principal facteur qui détermine de la victoire lors d'un combat., c'est aussi ce que peuvent encaisser les 2 combattants. Il y a donc 2 "voies" faire un maximum de dégâts rapidement et ralentir / réduire des dégâts encaissés. Le style 39 de la lance stun et ne demande AUCUN pré-requis pour être lancé, contrairement aux styles des autres armes ! L'épée quand à elle demande que la cible fasse un échec critique chose quasiment impossible en RvR par exemple où les combats se font en 4 à 7 coups...

Dans le but de maximiser les dégâts, le chasseur doit aussi monter Liens animal. La compétence d'arme (WeapSkill) a un Cap relativement bas et la seul façon d'augmenter les dégâts et de frapper plus vite. Les épée 1H comme les 2H bénéficie des avantages de la VIV, mais ne reçoivent pas le bonus lié aux armes à 2 mains, et les épée 2H ne bénéficie pas des bonus liés à Liens animal. La voie optimal pour les dégâts est donc la Lance avec un haut score en Liens


7. Une compétence de 50+ sert elle? Quel template vais je suivre? What about skill caps and realm ranks?

Premièrement Mythic à modifié dernièrement le fonctionnement des compétence, une sur-spécialisation est un bon moyen d'augmenter les capacités de votre personnage. Attention quand même au fait qu'une sur-spécialisation apporte de faibles bonus et surtout que toute les compétences n'en profitent pas.

De plus les Points de royaume donnent des bonus à toute les compétences.

Votre personnage peut bénéficier de bonus provenant de l'équipement et des rangs de royaume. Le bonus maxi a pour formule : Niveau / 5, arrondi à l'inférieur, +1. Ce qui au niveau 50, donne un bonus maxi de +11 matériel et rang de royaume inclus.

Du fait que l'arc et le stealth n'ont actuellement pas de styles (voir question #9), il n'y a pas d'intérêt particulier à se spécialisé au delà de 39 dans ces compétences. ATTENTION des modifications verrons peut être le jour dans les mois qui viennent.

Voici les rangs de royaume et le nombre de point requis :

Rang 1: --------- (+0 to all skills) [Stiltvakten]
Rang 2: ----7,200 (+1 to all skills) [Isen Vakten]
Rang 3: ---61,800 (+2 to all skills) [Flammen Vakten]
Rang 4: --214,200 (+3 to all skills) [Eldur Vakten]
Rang 5: --515,000 (+4 to all skills) [Stormur Vakten]
Rang 6: 1,014,000 (+5 to all skills) [Isen Herra]



Voici quelques exemples de templates courrant : (Le nombre entre parenthèse indique le niveau en équipement + 1 pt de royaume):

- Archer Search and Destroy
Arc et lance optimisés, Liens au max., Peut stun, au CaC et l'arc peux âtre utilisé contre les archers/healers ennemis. Le faible niveau en stealth peut vous rendre la vie difficile en RvR solo.
39 (50) Arc
50 (50) Liens
39 (44) Lance
16 (27) Stealth

- Archer spé. Lance
Le "melee damage machine" par excellence, très utile en groupe ou pour les raids sur les forts.
39 (50) Arc
43 (44) Liens
44 (50) Lance
22 (31) Stealth

- Grief Hunter I
L'archer touche- à-tout par excellence. Arc au maxi, possibilité d'avoir aussi en lance, le 2nd meilleur buff de DEX/VIVavec une Furtivité élevé.
39 (50) Arc
43 (44) Lien
39 (44) Lance
30 (41) Furtivité

- Grief Hunter II
Un autre template pour ce chasseur, délaissant les buffs d'AF, du pet et de speed pour un meilleur stealth.
39 (50) Arc
40 (41) Liens
39 (44) Lance
34 (45) Furtivité



Il est très simple d'atteindre 50 dans 2 voir 3 compétences, et un score correcte dans la dernière. On peut donc dire qu'on a 2 grandes familles de chasseurs :

1. non-stealth ( maxi en arme et liens)
2. stealth (Maxi en stealth, liens et 1 arme)

Se spécialiser dans une arme permet d'augmenter la compétence d'arme (WeapSkill), et par fois de conséquent le multiplicateur de dégâts. Voici la formule approximative:

(WeapSkill / AF ennemie) * WeapDam (le DPS) * qualité * condition * délais


De plus en augmentant la compétence, on augmente les dégâts minimaux et maximum. voir question #17 pour plus de détails.



8. A quoi sert la furtivité? Est il important? Que dire à propos des styles? Les chasseurs en ont ils? Qu'est ce qui fait que j'apparais quand je tir à l'arc?

Le Furtivité a beaucoup évolue depuis la sortie du jeu, les plus important depuis la version 1.45. Mais avant tout plusieurs termes doivent être expliqués.

Le "clipping plane" : c'est la distance à laquelle un personnage disparaît de l'écran.. C'est la distance maximum à laquelle vous pouvez voir dans le jeu car après cette distance, le moteur graphique ne calcule et ne dessine plus rien. Il y a 2 type de clipping planes, 1 pour les paysages et décors, un autre pour les monstres / joueurs.

La "bulle" de détection de la furtivité … est la distance à laquelle un observateur commence à télécharger les informations et données relatives au joueur furtif. En entrant dans cette bulle, un joueur pourra voir le joueur en furtif et aura donc la possibilité de le ciblé, l'attaquer … La taille de la bulle est différente pour chaque observateur en fonction de son niveau et du niveau de spécialisation en furtivité du chasseur.

Les avantage d'une spécialisation en Furtivité sont les suivants :

1. Déplacement plus rapide (même au delà de 50 avec les bonus d'équipement).
2. Réduit le rayon de détection par un ennemi.
3. Réduction du rayon de la bulle entourant le joueur et dans laquelle un ennemi l'empêche de passer en Furtif.


Il a aussi été observé que lorsqu'on venait juste de passer en Furtif, on était totalement indétectable pendant plusieurs secondes, cela proviendrait des temps de réponse du serveur.

La formule pour calculer la distance (/loc) à laquelle on peut être vu est la suivante :

Note: Si la compétence en Furtivité est supérieur au niveau de l'observateur, la distance limite reste 125 ou 250 unités.
Classe "classique" : [(Niveau de l'observateur - niveau en Furtivité) * 20] + 125
Classe ayant détection de la Furtivité : [(Niveau de l'observateur - niveau en Furtivité) * 50] + 250


Avec la 1.45 system des changement important ont vus le jour. Ainsi il y a un rayon de détection minimum pour tous les personnage, sans rapport avec leur niveau et la spécialisation en furtif, qui est de 125 unités de /loc. 25 unités correspond en grosso - modo à un "pas".

L'autre changement concerne les assassins qui ont maintenant de plus grandes chances de détecter les classes d'archer : de base 250 contre 125 pour les autres classes et un multiplicateur de 50 contre 20du fait de la compétence.

Attention à chose à savoir : Les pets détectent le Furtif. Cela sera corrigé avec la 1.46, où les pets ne suivront plus indéfiniment l'ennemi. Si vous repassez en Furtif, il retournera auprès de son maître.

La seconde concerne le symbole de la guilde qu'on peut voir car pas transparent. Quelqu'un d'assez près peut ainsi vous détecter.

Mais l'aspect le plus important d'être furtif, c'est qu'il casse le ciblage que quelqu'un avait sur vous. Très utile en frontière et sur le champs de bataille. Attention aussi au fait que lorsque vous avez été attaqué il vous faut attendre 10s pour repasser en Furtif.

L'autre avantage d'un haut score, c'est de rester furtif lorsqu'on encoche une flèche. La formule est la suivante : compétence furtivité / niveau du personnage en % de chance de rester furtif pour un tir classique. Pour un tir précis il faut réduire de 20%. Ainsi chasseur de niveau 50 ayant 25 en Furtivité aura 50% de chance de rester furtif pour un tir classique et 30% pour un tir précis.


9. Des infos sur Volley et Longshot? Y aura-t-il des styles hauts niveaux pour l'arc?

Les tirs "Volley" (tir rapide de zone) et "Longshot" (tir longue portée) ne seront implémentés qu'à la version 1.50.

Concernant les styles à l'arc, rien de prévu pour le moment…


10. Des infos concernant Shapeshifting et Tracking?

Le Shapeshifting est déjà en cour pour les héros et les berserkers pour combler leur faiblesse, découverte après le lancement du jeu. Concernant celui du chasseur il n'y a pas plus d'information. Quoique le Camelot Herald indiquait qu'il manquait des compétence pour les archers, ils sont resté très vague sur le sujet.

Par contre aucune information concernant le Tracking.

La suite à venir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rahlmar
Rahlmar [JOrL]
Roi
 
Avatar de Rahlmar
 
tres beau guide faudrait les regrouper, y a daoc-fr qui en a deja pas mal dont un sur les hunter.

j'ajouterais pourtant une chose sur la race qui me semble important, d'apres moi elle depend du type de template que tu veux faire

si tu monte un hunter lance, un nain convient mieux, plus de pv au cac
si tu monte un hunter arc, le kobold est le mieux adapté car on s'en fou qu'il est moins de pv car il ira pas au cacsi tu monte un mitigé le norseman est tout bien pour ca car equilibré

sinon d'accord que le beast doit etre tres haut et que la lance et l'arme typique du hunter, pour stealth pas reelment necessaire d'y mettre beaucoup de point car on a pas a s'approcher
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard
 
J'ai peut etre loupé ca en lisant mais est-ce que le hunter peut auto train une comp ?
Je pense que oui pour l'arc mais j'aimerais confirmation.
Lien direct vers le message - Vieux
uldrak
Roi
 
nop pas d'autotrain
rien nada
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyma
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lyma
 
pas Arc c'est sur
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga
 
Dream> non

Par contre il y a énormément d'erreurs dans ton guide Hagmar...

1) le stun à l'épée n'est plus sur fumble depuis la 1.52 mais en enchainement sur frostcut qui recquiert un block
2) les styles lvl 50 ne font pas forcément plus mal que les styles lvl 8, les exemples sont nombreux dont le fameux frostcut qui est lvl 6 et fait des dégats énormes
3) la raison pour laquelle la lance est plus adaptée s'impose d'elle même: elle est la seule arme accessible à avoir des ouvertures sur esquive
4) le stun lance a bel et bien un prérequis: être de dos, rien que ça c'est énorme, à ajouter le fait qu'il n'est que d'une durée extrêmement faible (5s, au mieux du mieux on peut placer 2 coups après)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Magnarrok
Magnarrok [Minos]
Bagnard
 
Avatar de Magnarrok
 
Tu parles pas du Valkyn qui pourra devenir chasseur .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
bel effort de traduction.

pour ceux qui veulent la version complète :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...7780&replies=2

c'est de loin le meilleur guide que je n'ai jamais vu donc je ne peux
qu'admirer la performance.
__________________
RP cow à la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gilnir
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gilnir
 
serait il possible d'avoir des info sur les fleches de la part des experts ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de gilnir
serait il possible d'avoir des info sur les fleches de la part des experts ?
quel genre d'information ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gilnir
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gilnir
 
ben je suis nb (lvl 6) ql fleches utilisé celle donnée par le trainer qui me semble pas etre genial, ou des fleches acheté, vo mieux koi pour xp etc des conseil quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
si tu as les moyens choisis les flèches les plus cheres, et celles
du bon type (il y en a 3) en fonction du monstre que tu tappes.

pour la plupart des monstres il ya 1 ou 2 types de flèches qui on
du bonus sur eux (tu veux un xx(+yy) quand tu leur tires dessus)
et donc qui sont plus efficaces.

si tu es pauvre, je crois que tu dois pour l'instant te contenter des
flèches à ta disposition,
essauie d'avoir la portée max puis la précision max

bonne chance
__________________
RP cow à la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
Petites précisions...
Pour un poil de détails sur l'impression d'un hunter 50 apres 1 an de jeu....
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187992 1ere page au milieu... Moins informatif je pense et moins objectif surement mais peut etre assez réaliste.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
hs dsl mais Ipse Nuffwin la nouille que j'ai connu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Scobud [Gn]
Roi
 
Juste en passant j'ai monté un archer spe cac avec les ras qui vont avec et comment dire ... c'est pas ca

si vous voulez vous battre à la lance , changez de royaume =)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le chasseur - infos diverses
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite