Aide pour mon choix...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je souhaite jouer a un mmo, mais je ne sais quel prendre. J'ai beaucoup jouer a Guild wars ( environ 2000 heures ) mais rester au Lv 20, jouer quasiment qu'avec des merco, le fait que les zones soit que de 4, 6 ou 8 joueurs, j'aimerai changer. J'ai testé Wow ( 10 heures ) mais malheureusement je n'aime pas du tout les graphismes. J'ai peu de connaissance au niveaux des MMO, mais j aimerai un jeu avec de beau graphisme, une très grande communauté de joueur, la possibilité de jouer des races qui s'affrontent ( en gros du PvP et PvE dans les zones d'explo, capture de territoires ), et pour l' abonnement cela me dérange pas.

Deux jeux ressortent de mes recherches:

- Warhammer Online : Age of Reckoning : Le fait qu'il soit nouveau, beaucoup attendu, la possibilité de jouer des races qui s'affrontes, mais j 'ai peur que le graphisme soit comme wow.

- Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar : J'ai adorer le film, l univers et comme GW, une add-on devrait sortir le mois prochain, mais es qu'il est beaucoup jouer.

N' hésiter pas a me donner d autre nom de Mmo.
Merci d avance pour vos réponses
ya bcp de jeux d'heroic fantasy dans lesquels tu retrouveras l'univers de tolkien, tu peux evidemment tenter le seigneur des anneaux mais aussi everquest2 ou vanguard si tu ne te reconnais pas dans les graphismes et l'univers infantilisés et surmarketinguisés des wow ou warhammer. cela dit avec warhammer tu as un jeu qui commence et c'est toujours un enorme plus pour l'immersion et la découverte.
Si tu recherches une grande liberté et du challenge jète un coup d'oeil à Darkfall qui sors cette année :
PvP de masse, conquête de territoires, villes de joueurs, sièges, PvE dynamique...

Bonne chance dans tes recherches
Citation :
Publié par Parasol
Si tu recherches une grande liberté et du challenge jète un coup d'oeil à Darkfall qui sors cette année :
PvP de masse, conquête de territoires, villes de joueurs, sièges, PvE dynamique...

Bonne chance dans tes recherches
Plus que 3 mois avant la fin de l'année d'ailleurs, w00t !
Niveau MMORPG accrocheur et fantastique il y à dofus, bien qu'il est en 2D, les Devs on sur bien mètre en place les décors se qui lui donne une impression de profondeurs, après niveau activités dans la communauté j'ai encore jamais vu sa dans un MMORPG, le travail des artisans, les crafts, le PVE de groupe est quasiment obligatoire une fois un bon lvl atteins, bref vraiment pas lassant non plus, j'te conseil de tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés