Go Rvr

 
Partager Rechercher
Faudrait peut être arrêter de tuer du lapins / chèvres / loups en boucle pendant que vos allies se font défoncer !
Go "silkroad online" pour XP.

Depuis 19h00 nous ne sommes qu'une petite dizaines à se défoncer en RVR (T1Emp).
Alors que le reste "pexe" à coté de nous sans broncher...

PS. Bande de moules
Erf, encore un qui se croit au boulot / école ?

C'était, bien évidement à prendre au second degré.
Une sorte de "motivation des troupes" à prendre à la rigolade.

Désolé si j'ai pu te froisser...

[édit] j'ai peut être mal compris le sens de ton message[/édit]
Citation :
Publié par ledzep
Ok, ça roule.

On est quand même sur un jeu axé RVR, d'où ma réflexion...
Seulement au level 40.
Tant qu'il y a des mobs à tuer, les joueurs tuent des mobs :/
Jeu-concours
(petite parenthèse hors-serveur mais pas hors-sujet)

Ce soir, sur Nehekhara, nous avons entrepris de réaliser la QP Chapitre 2 Nains/PV qui est une QP compétitive, de 23h00 à minuit.

Hé bien ... quelle joie ! Grosse baston avec le camp ennemi => fun

C'est là que je me suis dit que, sur un serveur normal, nous aurions du cohabiter avec la Destruction ce qui est bien sûr inacceptable !

C'est un des petits plus du serveur type "RvR ouvert".

Voilà, je repars sur mon serveur.
Bof, en pratique, il y en a toujours un qui confond les mobs avec les orcs (faut dire, même skin, même ia ), et donc tout le monde se retrouve finalement flag rvr et ça bastonne bien pendant les PQ
Citation :
Publié par Heeko
En tout cas en T2 coté empire sa bouge pas mal la enfin attaque défense de fort vraiment fun
ca bougeai plus dans les bg ce soir coté empire/chaos
Je me suis bien marré perso
__________________
Exthase : Chevalier De la Mort level 77
Pareil hier soir en scénario T1 coté chaos c'était sympa, au passage sur les quelques scénario que j'ai fait ont roulait littéralement sur l'empire jusqu'as les acculés à leurs cimetière.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bof, en pratique, il y en a toujours un qui confond les mobs avec les orcs (faut dire, même skin, même ia ), et donc tout le monde se retrouve finalement flag rvr et ça bastonne bien pendant les PQ
Trop vrai
Hier, j' enchaine une quête où il faut tuer des Gobelins. Sans faire attention je m'attaque à un autre gobelin, PJ lui, qui était flag RvR ! Et comme je bashais du mob, j'étais semi afk TV.
Résultat ? Je suis mort

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
(petite parenthèse hors-serveur mais pas hors-sujet)

Ce soir, sur Nehekhara, nous avons entrepris de réaliser la QP Chapitre 2 Nains/PV qui est une QP compétitive, de 23h00 à minuit.

Hé bien ... quelle joie ! Grosse baston avec le camp ennemi => fun

C'est là que je me suis dit que, sur un serveur normal, nous aurions du cohabiter avec la Destruction ce qui est bien sûr inacceptable !

C'est un des petits plus du serveur type "RvR ouvert".

Voilà, je repars sur mon serveur.
Suis sur serveur "normal".
Et bien, pour cette QP, c'est pas la gentille cohabitation. Ca bastonne pas mal entre joueurs (voulus ou pas mégarde ).
Citation :
Publié par Protèse
Faut pas faire que des BG c'est pas WOW hein...
On est en phase xp on fait notre qp et quant le rvr pop on y va, sinon ca deviens lourd, et a 6 contre rien en RvR c'est pas spécialement amusant... et en effet ce n'est pas wow dans wow tu ne gagnes pas autant d'xp en bg.
En tout cas hier soir en zone T2 côté Destru ça a pris de la forteresse.

A 2h du matin quand j'ai quitté, on avais pris possession de toutes les zones et sans forcer.

Orqques/Gob déjà sous controle, Elfes noires peu de résistance (3/4 gars ecelés)?

Et en Empire/chaos on a rencontré une force intéressante, mais le temps de réunir les destru pour faire une offensive écrasante, la force opposée c'était barrée sans même prendre de drapeau du coup on a finit par tout prendre et monter la rénommé de plus de 2000 en moins de quelques minutes


Espérons que les mages flamboyants viennent la prochaine fois on veut croquer de la robe
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
(petite parenthèse hors-serveur mais pas hors-sujet)

Ce soir, sur Nehekhara, nous avons entrepris de réaliser la QP Chapitre 2 Nains/PV qui est une QP compétitive, de 23h00 à minuit.

Hé bien ... quelle joie ! Grosse baston avec le camp ennemi => fun

C'est là que je me suis dit que, sur un serveur normal, nous aurions du cohabiter avec la Destruction ce qui est bien sûr inacceptable !

C'est un des petits plus du serveur type "RvR ouvert".

Voilà, je repars sur mon serveur.
Oui c'est sympa quand le bus est de son coté, perso je prefere mon serveur ou les mecs qui jouent en solo duo peuvent se demerder et faire ce dont ils ont envie.


Et en plus, beaucoup de joueurs ont le tag rvr activé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les BK ne servent a rien. Mais toi non plus au passage. Je ne sais pas trop ce qu'il faut en deduire
les bk sont couard, les bk ne servent a rien,
prx ne sert a rien , donc prx est couard ?
Citation :
Publié par spectrewar
En tout cas hier soir en zone T2 côté Destru ça a pris de la forteresse.

A 2h du matin quand j'ai quitté, on avais pris possession de toutes les zones et sans forcer.

Orqques/Gob déjà sous controle, Elfes noires peu de résistance (3/4 gars ecelés)?

Et en Empire/chaos on a rencontré une force intéressante, mais le temps de réunir les destru pour faire une offensive écrasante, la force opposée c'était barrée sans même prendre de drapeau du coup on a finit par tout prendre et monter la rénommé de plus de 2000 en moins de quelques minutes


Espérons que les mages flamboyants viennent la prochaine fois on veut croquer de la robe
Hier soir à 2h du mat? Parceque mon hier soir chez moi entre 21h et 00h, le T2 EmpirevsChaos la forteresse etait sous grosse defense de l'ordre. (par contre tous les autres points etaient à nous)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés