Saccade

 
Partager Rechercher
Je plussoie également, j'ai aussi fait une requête en jeu à ce sujet (je sais bien que ça n'aura que peu d'influence mais bon)

Nous en parlons depuis le début de l'open beta sur le forum technique, et il est vrai qu'un peu d'informations à ce sujet seraient les bienvenues étant donné qu'on commence à tourner en rond.

Ce problème me semble tout de même bien plus préoccupant que des contrats de licences à valider à chaque connexion ou la traduction de "blue sword" en "épée bleue"...
Citation :
Publié par Jhalavaar
Ce problème me semble tout de même bien plus préoccupant que des contrats de licences à valider à chaque connexion ou la traduction de "blue sword" en "épée bleue"...
Ce ne sont pas non plus les mêmes équipes qui travaillent dessus.
Comme je l'ai dit dans un autre post, essayez la vérification de l'intégralité des fichiers au lancement. Ca prend 10 petites minutes et ça a résolu le problème chez moi. Faut dire que j'avais le même client depuis le début de l'open ...

J'espère que ça marchera pour vous car chez moi la différence est terrible, je n'aurais jamais imaginé joué à un WAR aussi fluide
Personnelement j'avais ce probleme et je l'ai résolu en appliquant 2 remedes : deja j'ai fait un bon défrag du dossier qui contenai le jeu, et ensuite j'ai mis a jour mon pilote graphique (nvidia). A partir de ce moment, plus une seule saccade en jeu !
Je commence a trouver le problème très lourd de ne pas pouvoir jouer a un jeu que j'ai payer alors que j'ai largement la machine pour le faire rouler. Le problème ne viens pas de mes driver ni de mon system d'exploitation.


Sa ce passe par ici pour connaitre tout ce que j'ai pu tester et désolé ce n'est pas normal.

https://forums.jeuxonline.info/showt...=928332&page=4


Jespère voir arriver un correctif dans les plus bref délai car c'est a la limite de l'arnaque
Si ca peut aider:

-Ce phénomène ne s'est produit qu'en soirée et de façon épisodique. Absolument aucun souci de ce genre dans l'après-midi. J'y ai eu droit en quête solo et en Prise d'objectifs/forts. Même dans des zones assez désertes, type la fin du T2 elfe noir. En arrivant au steamboat par contre j'ai cru que j'allais tomber à la flotte tellement c'était ignoble on aurait cru un inc d'albionnais en 2002.
-Ca ne m'était jamais arrivé avant aujourd'hui.

-Mon PC n'a pas changé depuis hier. ^^
Moi le problème est présent peu importe l'heure et peu importe la zone. J'ai des saccades minime mes assez présente pour gâcher l'immersion du jeu des la zone de départ des nain. Par contre arriver en zone rvr coté empire vs chaos c'est carrément injouable.
Red face
salut a tous,

j'avais cree un sujet ici nomme, A quand des correctifs pour les ecrans noirs et les retours windows. sans reponse de la part de GOA.

Il se trouve que depuis hier et la sortie du driver 8.9 d'ATI je n'ai plus eu 1 seul ecran noir, juste eu 2 retours windows en 6h de jeu.

je n'ai jamais autant jouer qu'hier...

Je n'avais plus de probleme de saccade pendant la journee entiere et je pensais mon probleme resolu jusqu'a ce que le soir arrive... plus de freez graphiques, mais des ralentis, des saccades sur les coups de 9 h et ce, pas uniquement en scenario.

La solution qui reglera nos problemes ne viendra pas uniquement de GOA mais aussi des constructeurs de carte graphiques, qui font des mise a jours sur leur drivers afin de les optimiser pour les nouveaux jeux. Donc oui il faudra certainement un patch de Mythic, mais il faudra surtout attendre que Nvidia et ATI nous pondent des drivers incluant des optimisations pour warhammer online qui vient tout juste de sortir.

Mais un trucs bizzare, a chaque fois que je met a jour le driver de ma CG d'ATI (actuellement le 8.9) j'ai aussi une offre d'essai gratuite du jeu de blizzard...
J'espere qu'ATI fera vite son optimisation aussi, et non pas tout faire pour retarder l'echeance car ils ont un gros contract avec blibli... Blizzard doit payer une fortune pour avoir son offre d'essai dans toute les maj d'ATI...

soz clavier us


cya pretre des runes sur gisoreux (le retour)
J'ai un des dernier PC, j'ai une bonne connexion, j'ai tweaker XP pour pas qu'il me bouffe 420mo sous le bureau... de mon point de vue ok.

Maintenant j'ai commandé le jeu après l'avoir testé en me disant "sa saccade, ok, mais bon ça va être patcher", bha non on est en train de vivre un AoC bis...
.::| Modéré par Jion : Cela n'est pas légale |::.


Cordialement
meme probleme avec pourtant une bonne config de gamer..

processeur E8400 et CG 9800GX2 , windows XP

pilote n vidia a jour

C curieux mais ca le fait par moment, je peut parfois jouer 30/40 mn sans pbs et puis apres pendant 20 mn c l'enfer, jusqu'a etre plus jouable (mode diapositive on).
vérifiez bien que vous n'avez pas un problème avec votre directx

Pour cela un seul conseil aprés avoir mis à jour vos drivers videos ET audios, faites un check de directx via ce programme.
Il mettra a jour directx et reinstallera si besoin certains fichiers qui peuvent avoir des pbs:

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr
Moi ce qui me choque c'est la qualité des noms des joueurs/mobs, faut être à 5 mètres pour pouvoir les lires

Y'a un problème d'optimisation du moteur imo, j'ai racheté une toute nouvelle big machine pour AoC et celui ci tournait sans problème avec quasi tout à fond en étant 2 fois plus beau

J'appréhende les grosses bastons
Citation :
Publié par Franck Vacher
Dès que possible. Mais, même si on multiplie les retours, du temps est nécessaire pour tout analyser et résoudre le problème.
Pourrions nous savoir si les équipes de Mythic/Goa travaille sur le problème. Je pense qu'une partie des gens concernaient par le problème ne se sont pas encore manifesté et ne le feront pas (dû à l'absence de forum officiel).

Le nombre de remonter est suffisante pour être prise au sérieux... une annonce officielle pourrait avoir un impact non négligeable sur les joueurs désirant "stopper" WaR et ainsi éviter un AoC bis. En effet la "vie" d'un MMO ce joue sur les premières jours de jeu.

Cordialement
Citation :
Publié par Grollme
Pourrions nous savoir si les équipes de Mythic/Goa travaille sur le problème. Je pense qu'une partie des gens concernaient par le problème ne se sont pas encore manifesté.

Le nombre de remonter est suffisante pour être prise au sérieux... une annonce officielle pourrait avoir un impact non négligeable sur les joueurs désirant "stopper" WaR et ainsi éviter un AoC bis.

Cordialement
Je cite :

Citation :
Dès que possible. Mais, même si on multiplie les retours, du temps est nécessaire pour tout analyser et résoudre le problème.
Donc oui ils bossent dessus c'est une bonne nouvelle pour vous.La ils recherchent le probléme.

Personellement avec mon Pc moyenne gamme (Q6600 2.3 ghz / 8600gt / 3giga ram) je saccade trés rarement.Je me demande a quoi ce probléme est due exactement
J'ai Duo E4600(2.4ghz) 4go GF 8600gt 512mo et depuis que je suis en zone T2 coté humain je lag a fond la caisse même quand il y a personne dans la zone,même avec une option graphisme de Wars au mini

Alors que sur Daoc même dans une zone avec 75 Hib +200 Alb+ 40 Mid je lag pas autant
Hier soir en combat sur Couronne , T2 empire , prise et défense de fort a grosso modo 60-70 personnes dans le combat , j'avais pas mal de saccade et mon pc est neuf , a jour et c'est quand même au niveau config un bon petit monstre ....

Sur daoc en full option j'ai quand même pas un pet de lag avec des bastons a 200 personnes ....

Bref a mon avis problèmes serveurs et pas pc.
On joue à deux à travers le même routeur.

Ma femme :
Duo Core Intel (me rappelle plus le modèle)
2 Gb Ram DDR2
HD Sata 300Mb
Carte 8800GT 512
---> pas un pet de saccade

Moi : Config idem saut le proc. AMD X2 6000+
--> Saccades très fréquentes lors que je tourne la caméra, quand je m'approche de nouveau décors. C'est pas une chute de FPS c'est comme des mini-freeze.
Dans les petits petits intérieurs (tunnels) ca rame copieusement.

J'ai tout activé au max (AA, filtrage, etc ) dans le panel Nvidia et ça va un petit peu mieux.

Le pire c'est que je joue avec tout les params à fond, et si j'essaye de les mettre au minimum (réglage performance), la ça saccade encore plus.

A n'y rien comprendre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés