No Server Found

 
Partager Rechercher
Bon voilà mon petit problème qui commence vraiment à me faire c****, dont j'ai la version "Free Trial" qui dure 7 jours. le problème fut la connection de deux minutes mais le lendemain elle fut corriger par je ne sais quel miracle. J'ai donc pu me divertir sans relâche hier et à faire mon "trigger happy". Avec m,a malchance légendaire . J'active le jeu pour aller m'amuser un peu, je rentre mon logging et mon password quand tout est correct il me dirige vers les serveurs mais, à ma grande surprise Il n'a plus de serveur donc je redémarre le deux-trois fois et en redémarrant mon ordinateur pour voir ce qu'il va se passer. À mon grand désarrois il n'a aucun changement. Je donc vraiment à court d'idée j'ai beau essayé les solution qui me passe en tête rien ne marche. Docn si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça sera d'une aide apprécier.
Tel que mentionné par Keïshan, aujourd'hui est un peu spécial vu qu'il y a un Déploiement de mis en place et qu'il prend un peu plus de temps que prévu (ça peut arriver parfois, bien que ce soit plutôt rare que ça se prolonge).

Juste à regarder les nouvelles et le status des serveurs sur notre site Tabula Rasa

Citation :
Le message suivant a été posté sur le site officiel de Tabula Rasa.

D12 est en cours d’implémentation sur les serveurs de jeu et cette mise en place prendra plus de temps qu’une maintenances normale de deux heures. Nous vous tiendrons informés de son accomplissement, mais prévoyons qu’elle sera effectuée vers 16H00 heure de Paris.

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

Mise à jour à 17h30 :

L’implémentation de D12 a pris un peu de retard et nous nous en excusons. Les serveurs de jeu sont en cours de vérification et devraient être accessibles d’ici peu.
LD
Citation :
Publié par Boodo
Bon voilà mon petit problème qui commence vraiment à me faire c****, dont j'ai la version "Free Trial" qui dure 7 jours. le problème fut la connection de deux minutes mais le lendemain elle fut corriger par je ne sais quel miracle. J'ai donc pu me divertir sans relâche hier et à faire mon "trigger happy". Avec m,a malchance légendaire . J'active le jeu pour aller m'amuser un peu, je rentre mon logging et mon password quand tout est correct il me dirige vers les serveurs mais, à ma grande surprise Il n'a plus de serveur donc je redémarre le deux-trois fois et en redémarrant mon ordinateur pour voir ce qu'il va se passer. À mon grand désarrois il n'a aucun changement. Je donc vraiment à court d'idée j'ai beau essayé les solution qui me passe en tête rien ne marche. Docn si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ça sera d'une aide apprécier.
Normal PATCH DAY, NO PLAY ... pas put m'en empêcher, sorry
Citation :
Publié par Wilbrind
Normal PATCH DAY, NO PLAY ... pas put m'en empêcher, sorry
Har har, ça me rappelle mon époque Ultima Online, mais cette expression s'applique très rarement à TR et aux jeux NCSoft ^^

LD
encore de la malchance, le problème de deux minute de jeu viens de recommencer c'est vrai chian à la fin. Sérieux est-ce que c'est toujours comme ça après update?_? ou ben je dois attendre jusqu'a demain encore..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés