Trud cherche des zamis !

 
Partager Rechercher
Ne demandez pas à Trud votre chemin. Ne demandez pas à Trud ce qu'il faut faire. Ne demandez pas à Trud de faire ce qu'il ne comprend pas. En fait, il faudrait mieux ne rien lui demander du tout...

Le monde est cruel et c'est en partie grâce à Trud. Il s'amuse des petits réflexes qui surviennent lorsque sa hache se balade dans votre oeil gauche. Il regarde avec douceur les nains qui tombent des murailles tels des flocons de neiges et qui s'écrasent nonchalamment sur des petits rochers en forme de grain de sable. Il aime la couleur nostalgique et chaleureuse que forme la boue mélangée à du sang d'elfe...

Finallement trud est un orque simple...Simple et poete. Quant à ceux qui le disent simplet, ils en parlent encore aux vers qui les rongent. Il se contente de vivre de ses petits plaisirs, au hasard des rencontres...

Mais Trud se sent également un peu seul... Il en parlait récemment à la dépouille d'une naine sur laquelle il s'était assis pour manger un doigt ou deux...Il s'adressa à elle en ces termes :
- "Trud..."

Mais malgré toute la lassitude et la désolation dans sa voix, la naine ne daignât répondre. Ils manquent quand même de répondant ces nabots...

Bon, c'est décider, il faut que Trud trouve des orcs ou des zamidorcs à qui Truder. Histoire de pouvoir partager nos passions communes pour les les chutes de nains, la peau blanche des elfes sur laquelle ressort si bien de grandes fresques en fractales de sang, de l'aspect ridiculement chétif des petits humains, tous ces peuples participant au bon plaisir de Trud et qui pourtant ne le comprennent pas...

Trud veut des compagnons à qui il pourra dire "Truuuud !" le matin avec le sourire et ensemble ils iront faire la seule chose que Trud sait faire...Trucider !

Alors si vous vous sentez l'âme de truder de temps en temps avec Trud, n'hésitez pas à venir à lui, il vous accueillera chaleureusement et vous montrera l'étendue de sa diligence en vous offrant une Barbanabot et s'il n'en a plus, et bien vous irez en chercher ensemble !


------

Alors voilà, je viens de démarrer l'aventure avec Trud et je monte en parallèle un chaman (Snifnif), car j'avoue ne pas savoir encore quoi jouer vu que je n'ai pas fait la beta.

Je suis casual, je n'aime pas les contraintes et l'esprit de compétition (si si, celui qui vous pousse à engueuler vos partenaires quand ils jouent mal ). Je joue quand je peux et je fais ce que je peux pour bien jouer quand même (ne demande qu'à progresser )

Je trouve que ça parle pas énormément et j'aimerai bien jouer avec des zamis (Euh...J'en ai des amis hein ! Mais pour l'heure ils ne jouent pas à WAR T_T)

Je cherche des personnes sympas, si possible qui savent ce que c'est que d'avoir des obligations (un boulot, une copine, un enfant, etc...), qui cherchent à s'amuser, qui font un peu de RP (sans être puriste), et surtout qui n'ont pas peur de se couvrir de honte avec un Trud (ou un snifnif) dans leur rang

J'ai vu des présentations de guildes sur ce même forum, mais j'ai peur qu'elles soient un peu trop porter sur le pure RP pour moi...

Bref, si vous vous sentez l'âme d'un Trudien, je serai fort aise de vous rejoindre ! Prévenez-moi par MP




ce sera avec plaisir que je te montrerais ma collection de marteau, et comme je suis gentil (oui, je sais faut que j'arrête) j'ai tout plein d'amis qui ont des collections d'armes contondantes, tranchantes, décapsulante et autres trucs en -ante

au plaisir de te donner une raclée, orque si loquace
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
"Trud" kopain à "Billgrog", le pu grand et gros des Orcs noirs... et pi, kopain ôssi à grand shaman ..euh non 'tit truc vert "Zyfnab"...

"Trud", peut être se rapp'ler de la tite nielfe "Cendre" ...

Nous c'est k'on s'rappelle de "Trud", on a bin rigolés... les nabots et les zhoms un peu moins ...

Nous ne t'avons pas oublié WAAAGGGHHHHHH
(J'adore cette présentation) si je croise Trud, je soignerais Trud car Lavoz sait soigné et tué aussi, mais tuer que des nabots, des zoms et des nefles !

Lavoz aussi est tout seul, mais un chaman seul qui joue tranquillement dans son coin...Je regarde, analyse et recherche ma voie.

Lavoz est moin poéte que Trud, Lavoz dis beaucoup de gros mots de gobelin et pis il a mauvais caractére....niaaf !!!!!


A bientot, les koupains....
Je peux me tromper - vu qu'il y a comme qui dirait un nid chez nous - mais il me semble que c'est nous qui avons hérité de ce maboule d'Eolan avec sa galerie de zinzins tous aussi givrés que Trud

Tout ça pour dire que si Trud a trouvé un "chélui", tout le monde y parviendra !!!
Finallement, Trud ne prend pas l'air souvent, c'est plutôt cette petite junky de "Pest" qui a trouvé sa place chez ces tomtes de Megatomte !

Ca devait être à cause des champy halucinogènes présent dans cette espèce de quoqualyte qu'elle ingurgite en permanence pour pouvoir tailler une bavette avec Tzeench !

En même temps, Pest n'est pas forcément un cadeau, elle se paume tout le temps, elle connait rien de rien, elle s'emmêle dans ces sorts dès qu'un ordeux arrive sur elle avec de la bave aux lèvres, et se refuse à soigner cette espèce très étrange de créature qui meugle en permanence des "MAIS PUT1 Lé HEALER VOUS FOUTEZ QUOI LA !!!"

En tout cas, Pest (et bientôt Trud), sont chez les Megatomte et c'est bien comme ça ! Mais n'hésitez pas à lui parler, elle se fera un plaisir de vous (sacrifiez) aidez pour la gloire de Tzeench
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés