Warhammer Online depuis la Chine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Voilà, étant expatrié depuis quelques années en Chine, je souhaiterais me relancer dans les mmorpgs durant mon temps libre et War me tente vraiment! (étant un gros joueur de DAOC a une époque!)
Mais pensez-vous que jouer depuis la Chine sur les serveurs européens est possible? problème de validation de compte? latence élevé?etc.
Je me tate grandement car payer près de 50 Euros pour ne pas pouvoir jouer me tente pas trop!

Merci d'avance pour vos réponses!


Koarith, ancien lurikeen hargneux
Je ne pense pas qu'il y ait de problème à se connecter de la chine d'un point de vue réseaux et internet avec une boite achetée en europe. Aucune latence à craindre à condition que le débit de ta ligne soit correct. Par contre, il faut voir si la connexion à warhammer online est validée par leur pare feu national, ce genre de mmo étant peut-être considéré subversif par le pouvoir de Pekin.
merci pour ta réponse...je vais tenter alors!
Pour le pare-feu de pékin, aucunes craintes à ce niveau là! La vision de la Chine de l'occident est souvent bien deformée
Citation :
Publié par Koarith
merci pour ta réponse...je vais tenter alors!
Pour le pare-feu de pékin, aucunes craintes à ce niveau là! La vision de la Chine de l'occident est souvent bien deformée
Ma copine est chinoise et elle m'a dit qu'elle n'avait pas accès à Wikipédia à moins d'utiliser un logiciel de pirates. Donc il doit bien y avoir des restrictions quand même, je me trompe?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koarith
Pour le pare-feu de pékin, aucunes craintes à ce niveau là! La vision de la Chine de l'occident est souvent bien deformée
La vérité, mes amis.

Pour la latence, apparemment ceux que jouent sur serveurs US n'ont pas vraiment de problème donc vu que la distance entre Lille (ou Dublin, je sais plus où c'est leurs serveurs) et la côte est de la Chine est du même ordre, je dirais qu'il n'y pas de problème.
Citation :
Publié par Alexstratz
La vérité, mes amis.

Pour la latence, apparemment ceux que jouent sur serveurs US n'ont pas vraiment de problème donc vu que la distance entre Lille (ou Dublin, je sais plus où c'est leurs serveurs) et la côte est de la Chine est du même ordre, je dirais qu'il n'y pas de problème.
tention quand même, c'est pas DU TOUT le même chemin entre la chine et la france, qu'entre la france et les US.
depuis presque un an wikipédia remarche sans problème! (il a été bloqué vraiment peu longtemps suite a un article )

sinon pour la réponse concernant un eventuel blocage des connections chinoises...ça serait plus problématique...!
Citation :
Publié par elamapi
tention quand même, c'est pas DU TOUT le même chemin entre la chine et la france, qu'entre la france et les US.
En fait je compare en terme de temps de vol d'avion direct et à cette échelle la différence n'influence pas tellement la vitesse de connexion (je peux me tromper). Après je pense que ça dépend surtout de la qualité des lignes.
Citation :
Publié par Alexstratz
En fait je compare en terme de temps de vol d'avion direct et à cette échelle la différence n'influence pas tellement la vitesse de connexion (je peux me tromper). Après je pense que ça dépend surtout de la qualité des lignes.
disons qu'entre france et USA tu as un jolis fil tout droit, ce qui n'est pas le cas avec la chine quoi...
Wow en chine
Bonjour a tous, je repond a ce post un peu tard, voila je vis aussi en chine depuis quelques temps deja et j'etait avant mon depart accro a WoW, mais en arrivant ici j'ai bien du me resigner a quitter les serveurs de WoW europe etant donne que la latence du jeu variait entre 1500 au mieux a parfoit 7000, vous imaginez bien que cela rendait le jeu injouable, j'ai tenter plusieurs choses comme le traceur d'ip de mon mac qui m'a bien evidement montrer que le serveur de wow et la connexion chinoise n'etait pas directe et passait par des dixaines de relais avec evidement de la latence entre chaque.
Donc je ne veux pas etre pessimiste mais bon je pense que pour WAR ce sera pareil, par contre peut etre cela fonctionne t il mieux avec les serveurs americains.
Si tu essaye et que cela marche (ce qui m'etonnerai) fait le savoir, car WAR a l'air bien sympa.

PS: dsl j'ai pas d'accent sur mon clavier.
Ça dépendra ou tu te trouveras je pense a Tokyo parait qu'il sont très bien équipe en fibre optique donc avec 100 M ect et pareil faudra voir si ca passe pas par 36 relais pour communiquer avec le server.
J'avais essayé WOW en Chine également et sans succès, le ping était trop élevé.

Mais la... je me suis lancé et j'ai acheté War en ligne...et c'est merveilleux!
J'ai juste vraiment lutté pour le télécharger (ce qui m'a fait gravement douté sur la jouabilité future) mais au final ca marche a merveille! la latence est presque imperceptible!

pour info, mon provider c'est ChinaNet et j'ai une connection annoncée de 1,5MB (mais bon en pratique on en est assez loin)

Bref lance toi ca devrait le faire!
Citation :
Publié par Koarith
J'avais essayé WOW en Chine également et sans succès, le ping était trop élevé.

Mais la... je me suis lancé et j'ai acheté War en ligne...et c'est merveilleux!
J'ai juste vraiment lutté pour le télécharger (ce qui m'a fait gravement douté sur la jouabilité future) mais au final ca marche a merveille! la latence est presque imperceptible!

pour info, mon provider c'est ChinaNet et j'ai une connection annoncée de 1,5MB (mais bon en pratique on en est assez loin)

Bref lance toi ca devrait le faire!
Es-tu sur un serveur US ou bien Europe?
car je suis bien tenter aussi.
Je suis au Japon j'ai achete le jeu par telechargement et ca marche tres bien, sans avoir un internet d'excellente qualite (contrairement a ce qu'on peut penser, la France n'a rien a envier au Japon cote net). Il y a pas mal de lag graphique par contre mais ca n'a rien avoir avec la distance ca.
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Depuis shanghai on peut dire qu'il y a du lagg c'est clair, mais pas autant que je l'aurais crus

Donc très peu de lagg... ça en est très surprenant.
Je dirais entre 300 et 600ms pour ma part.
Citation :
Publié par Tinoupai
(contrairement a ce qu'on peut penser, la France n'a rien a envier au Japon cote net)
Mouais. J'ai habité au japon il y a 5 ans. J'avais déjà l'optique à 100 mégas. Donc la france a beaucoup à envier au japon côté net. Bon, j'étais à Tokyo et j'habitais à 10 minutes d'Akihabara, le geek land local, donc ça a peut-être influencé

Sinon, je serai à Canton l'année prochaine. Si WaR est encore debout et mon envie d'y jouer intacte, je vous donnerai mes impressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés