Le podium

 
Partager Rechercher
Salutation,

Débarquant dans l'univers de warhammer de façon solitaire (Je n'ai aucune relation : guilde / connaissances etc.. ) je me demandais un peu où est-ce que j'allais poser mes valises, le problème c'est que je ne connais pas toutes les guildes présentes sur Gisoreux et j'avoue que les forums de ces derniers ne m'aident pas a me faire une idée fixe .

C'est pourquoi j'ai créé ce fil dans lequel j'aimerai que vous citiez 3 guildes de chaque faction qui sont capable de s'imposer en RvR selon vous.

Merci d'avance !
Pour le moment je dirai
Coté destru :
Je dirai que war legend (fusion avec exode) 2 tres grosse guilde pvp , j'ai croisé pas mal de xeo divine assez up.
Les viandards qui vu que sur wow etaiet quand meme nombreux , peuvent faire de bon bus


Coté ordre :
En scenar j'ai prit 2 enorme branlée par une team frenezy

Pour le reste ca reste un peu tot pour se prononcer

PS : la garde est sur WAR ?
Nous!

Hum..
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par War-Yoona
C'est quoi ton but au final?

Aller dans une énorme guilde ou les combattes ?
Et bien peu importe puisqu'il y en a surement des 2 cotés donc que je sois dans une bonne ou pas je devrais forcement combattre celles de la faction adverse

Sinon pour te répondre clairement, c'est surtout pour avoir un repère et m'aiguiller dans mon choix car j'aimerai intégrer une guilde sérieuse et avec un potentiel..
Citation :
Publié par Galadoc
Et bien peu importe puisqu'il y en a surement des 2 cotés donc que je sois dans une bonne ou pas je devrais forcement combattre celles de la faction adverse

Sinon pour te répondre clairement, c'est surtout pour avoir un repère et m'aiguiller dans mon choix car j'aimerai intégrer une guilde sérieuse et avec un potentiel..
Moi à ta place privilégierais l'expérience personnel, tu vas te retrouver avec 50 noms de guilde et au final tu te rendra compte que tu es toujours à la case départ .
Citation :
Publié par Archers
La Garde
Origine
Millenium
Frenezy
War legend
Les Viandards
Une blague c'est glisse dans cette liste , saurez vous la retrouver ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés