[Actu] Geoff Johns scénarise DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/9/2008 à 10:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un grand nom supplémentaire pour DCUO. Geoff Johns, le scénariste vedette des éditions DC Comics qui a ressuscité Flash et Green Lantern, imaginera le scénario de DC Universe Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
scénariste vedette.... Recopier ce qu'indique Wikipédia francophone est mal.

Ce qu'il écrit est actuellement est correct quoiqu'un peu confus parfois. Et il n' a pas ressuscité Flash ou Green Lantern. Il ne faut pas confondre "costume" et personnage dans l'univers DC.

On comprend mieux la présence de Sinistro dans les images de preview.
Citation :
Publié par Coffy
Oui bah c'est pas vraiment une bonne nouvelle quand on connait le travail de Geoff Johns dans les comics.
Ben c'est une histoire de gout parce que moi je trouve super chouette ce qu'il fait. Pour moi Booster Gold est une des meilleurs séries DC de cette année. Je suis toujours avec beaucoup de plaisir JSA, j'ai trouvé réussi 52, quand je suis revenu au comics les Teen Titans ont été une de mes séries favorites.
J'ai aussi apprecié Stars and S.T.R.I.P.E, et Legion of Three Worlds démarre sur les chapeaux de roue.
Citation :
Publié par Eored
Et il n' a pas ressuscité Flash ou Green Lantern.
C'est plus ou moins vrai vu qu'il me semble que dans Green Lantern: Rebirth, Parallax redevient Green Lantern, et qu'il va écrire Flash: Rebirth (même si la première réapparition de Barry Allen se fait dans Final Crisis).
Ba non, Il y a eu un Green Lantern "terrien" pendant que Hal Jordan était absent.
Encore une fois, il faut dissocier le costume et le personnage dans l'univers DC. (ce qui n'a pas été possible avec Spider-man)
Il a fait revenir Hal Jordan et Barry Allen sur le devant de la scène (Ba oui vu que finalement, ils n'étaient pas tout à fait morts, revamp oblige)
Citation :
Publié par Eored
Il a fait revenir Hal Jordan et Barry Allen sur le devant de la scène (Ba oui vu que finalement, ils n'étaient pas tout à fait morts, revamp oblige)
Sans déconner, ça c'est du scénario...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés