[ CAEDES ] (RECRUTEMENT chamane/disciple/cultiste OUVERT)

 
Partager Rechercher
a173f01b3c9532df2c0e5ab3b9571452.jpg

Bonjour,
Je me presente, Big'boss Nrock Klat'nin
Je suis le grand chef Orc de la WAAAAGH CAEDES
Notre guilde se compose aussi bien d'orcs et gobelins que d'elfs ou humains du chaos.
Notre campement grandit de jours en jours et nous nous preparons depuis plus d'un an a cette inevitable guerre qui decimera l'Ordre.
Au passage Nous recrutons toujours,et notre campement se trouve par ici http://public.caedes.fr/ Mais bon ce n'est pas les raisons de ma venue ici.

En cas de migration de notre armée nous vous donnerons le nouveau chemin a suivre. (en effet l'adresse du site viens de changer car ceci est un nouveau forum mais notre nom de domaine va egalement changer prochainement afin de laisser place a notre portail de guilde qui se rattachera au forum public et privé^^)
En effet peut etre desirez vous en connaitre d'avantages sur nous ?
Et bien voici quelques petites informations:

-Cäedes est une guilde, c'est à dire un regroupement de personnes dans un univers massivement online. La guilde a pour but de regrouper des joueurs matures ayant pour la plupart un volume horaire de jeu coherent a nos attentes mais egalement stables tout en conservant néanmoins des liens sociaux dans le monde réel (famille, amis, sorties,).(En gros en aucun cas le jeu ne devra empiéter sur notre vie IRL)

-Nous ne souhaitons en aucun cas devenir les meilleurs ou écraser les autres dans l'environnement compétitif qu'est le jeu mais simplement en profiter au mieux afin de S'AMUSER.(quoique si !!!!!! nous voulons etre meilleur que les nains et les exterminer sinon ca ne servira a rien^^)

-Afin de rassembler une communauté de joueur ayant le même but ( Découvrir le maximum du jeux et y progresser ) nous avons créé cette guilde avec des personnes se connaissant depuis plusieurs années sur divers autres MMO (archlord,wow,Rappelz,t4c,seigneur des anneaux online,etc).Bref des joueurs ayant un grand passé dans les jeux online de type MMORPG et qui desirent mettre en commun leurs diverses experiences pour s'amuser au mieux sur un jeu attendu avec beaucoup d'impatience.De plus ces divers années a jouer ensemble ont permis d'etablir un consensus profond concernant un esprit de guilde commun.

-Guilde active, il n'est pas rare de nous croiser au detour d'une conversion RP,d'un site officiel ou d'un event ...
(exemple: creation d'une section Rp sur le forum,creation d'une histoire RP qui se base sur notre avancé et notre vie dans le jeux,preparation d'un portail interactif pour la guilde,communication importante avec d'autres guildes,IRL intra guilde,salon de jeux video etc...)

Voili voilou pour CAEDES

Nous vous invitons donc a venir presenter votre guilde sur notre forum et nous vous souhaitons de bon combats et peut etre de belles morts

Nota bene = Nous avons egalement quelques tres bon adeptes du RP,alors si ca vous tente egalement venez discutayer avec nous

Au plaisir de vous relire prochainement
Big'boss NRock Klat'nin
http://public.caedes.fr/
A très vite sur le champ de bataille cher compagnon d'arme.
__________________
http://img293.imageshack.us/img293/9623/bandeaukalaransk6.jpg

La main destructrice de l'orque noir n'épargne rien ; il tue pour se nourrir, il tue pour se vêtir, il tue pour attaquer, il tue pour se défendre, il tue pour s'instruire, il tue pour s'amuser, il tue pour tuer ; il a besoin de tout, et rien ne lui résiste.
Bonjour, je suis membre encore en Test dans cette guilde.

Caëdes présente tous les atouts nécessaire pour évoluer et perdurer dans le temps.

Avis aux joueurs désirant s'amuser tout en défendant un objectif commun sans contrainte de temps et sans être un roxor (il faut tout de même mettre un pieds devant l'autre).

Vous trouvez très vite vos marques dans cette guilde et vous pourrez faire évoluer votre personnage avec les membres déjà en place.

Cette guilde se veut sérieuse quant à son organisation et son développement mais revêt très vite IG sont côté "amusement" car on est là avant tout pour s'amuser entre joueurs.

Venez nombreux pour faire avant la guilde dans lvl
" Une naine Brise-fer se pointe devant le campement des Caedes. Elle brandit sa hache dans les airs et crie : Nrock ?!? Satané Peau-verte ! Tu n'exterminera jamais les Nains ! Sort si tu l'oses, J'vais t'arracher quelques dents et te foutre un coup de hache dans le cul !

Quelques minutes plus tard, des peaux vertes sortent pour voir qu'elle était cette agitation mais plus personne à part un monceau de têtes gobelines enfilé dans une jambe d'elfe noire. "



Un disciple non loin assis contre un arbre, ne faisant pas grand chose dit sans même poser le regard sur la naine :
- Patiente un peu la naine, il ne va pas tarder, il ne rate jamais l'occasion de bastonner du nabot.
Les RAGE, j'en vois beaucoup, c'est un plaisir d'échanger des coups d'épées avec ces êtres de l'ordre, aussi fragiles soient-ils !

Nous aurons la chance d'en échanger bien d'autres, tenez vous prêt, à tomber sous nos pieds.
Apres plusieurs heures de combats
Nrock et ses boy'Z rentrent au campement levant bien haut l'etendar que le clan "Lionheart" ont perdu lors de la prise du fort par CAedes

-"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" s'exclama nrock

-"Keskon a kogné fort soir,ca fai plaisir"
Citation :
Publié par nrock
Apres plusieurs heures de combats
Nrock et ses boy'Z rentrent au campement levant bien haut l'etendar que le clan "Lionheart" ont perdu lors de la prise du fort par CAedes

-"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" s'exclama nrock

-"Keskon a kogné fort soir,ca fai plaisir"
Ah oui exacte j'avais oublier le coup de l'étendard.
Petit UP pour dire que CAEDES
Réouvre son recrutement pour les classes suivantes

En prioritée :

2 ou 3 chamanes
2 ou 3 cultistes
2 ou 3 disciple de khaines
1ou 2 Sorcières Elfes Noirs
1ou 2 Sorciers du Chaos
1 ou 2 chasseurs de Squig
1 maraudeur

Ce ne sont que des chiffres appoximatifs nous ne recherchons pas specialement X classes pour la guilde mais pour l'optimisation de nos groupes cela pourrait etre bien
Autrement nous recherchons en prioritée des personnes et non des archtypes bien definie
Nous privilehions la personne derriére l'ecran avant tout
donc meme si certaines classes sont en suffissance chez nous n'hesitez pas a tenter de nous rejoindre.

Autrement CAedes vient de rejoindre "l'alliance du krane sombre" composée maintenant de 3k, obscur,porte noir et CAedes

ha et sans oublier que maintenant c'est officiel les Saint carnage seront notre cible prioritaire

-"GRRRRRRrrr je hais dominik^^"


Pour plus d'infos RDV sur www.caedes.fr
Citation :
Publié par nrock

ha et sans oublier que maintenant c'est officiel les Saint carnage seront notre cible prioritaire

-"GRRRRRRrrr je hais dominik^^"
Ouaip, toujours sympa d'avoir des gens a focus.

*Cours en cercle en agitant les bras : "Focus Nrock ! Focus Nrock !"

En espérant pouvoir vous retapez dessus :P
Je vous aime, Dominik.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/176114.jpg
alors hier je me dis bon je deco un peu, je me fou a l'ecart de la baston a barak var et je deco, le decompte se fait et je vais faire un truc vite fait ailleur

je reviens, vous avez succombé par dominik

je suis sur tu me traque et tu attend que je ne suis plus sur mes gardes pour reussir a me tuer




grrrrrrrr je vais me venger
Citation :
Publié par nrock
alors hier je me dis bon je deco un peu, je me fou a l'ecart de la baston a barak var et je deco, le decompte se fait et je vais faire un truc vite fait ailleur

je reviens, vous avez succombe a dominik

je suis sur tu me traque et tu attend que je ne suis plus sur mes garde pour reussir a me tuer




grrrrrrrr je vais me venger
Attend je voulais pas te tuer au début, jvai t'expliquer ce qui c'est passer :

Je vois un ork dans un groupe d'arbre qui s'appelle Nrock, je passe en incognito, j'arrive dans ton dos et là quand je t'ai mis a 50% j'me rend compte que t'es afk alors je sautille autour de toi en attendant que tu revienne.
Et là un bus de leecher arrivent à 5 pour te finir ( j'ai faillit les insulter sur le coup ) je me suis donc dit "plutôt moi qu'eux" et je t'ai achevé :P

J'te pourrirais à la loyal la prochaine fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés