JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 264 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeryth
Roi

politicien, puisque se sont tous des imbéciles :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Oog
Alpha & Oméga

Bah ... l'aventure me parait l'option la plus séduisante
Donc go aventure
Vlassilian Tohorg [MdA]
Dauphin

A priori je dirais sociale, mais il sera probablement difficile de commencer en s'engageant tout de suite sur cette voie. A voir.
Kus
Dauphin / Dauphine

Salut all , j'ai la vague impression que il y aura une surpopulation de Guerrier et pas assez de marchand ...de Medecin ...de fermier ...de danseur (met bon danseur je comprend ke personne et interresser c nul)....+++
Eruwill [CdBL]
Roi

Le commerce et tout se qui en découle...
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

Arrow
il y a déja beaucoup de testeurs , et non, danseur c'est pas "nul" , c'est même obligatoire.

et ca ne les empêche pas d'être aussi bons en tir ( sans entrer dans des détails "kinefautpasdivulguer" )

Pas la peine d'essayer de m'amadouer en parlant du fait "kinefautpastropendire", j'ai vu qu'il y avait trop.
Mp moi si tu n'en comprends pas les raisons.
Alastor
Tcharek M'Sakar
Roi

Finalement je pense opter pour le commerçant/aventurier l'artisanat me tente bien et puis bon faut bien tester le matériel avant de le revendre .
Skyma [Rev]
Roi

Citation:
Provient du message de Kus
Salut all , j'ai la vague impression que il y aura une surpopulation de Guerrier et pas assez de marchand ...de Medecin ...de fermier ...de danseur (met bon danseur je comprend ke personne et interresser c nul)....+++
Il y aura beaucoup de marchands. Plus il y aura de guerrier, plus la demande en arme sera importante... Donc, il sera pas trop difficile de voir des marchands !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite