JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elivagar
Alpha & Oméga

Pour ma part je serai Docteur, a tendance politicienne pour pouvoir devenir maire d'une ville et ainsi faire un peu de gestion.
L'un des premier palier à atteindre étant un batiment personnel puis une office de clonage.
Si sur le compte plusieurs personnages sont disponible je ferai alors peut être explorateur et/ou art martialiste.
Sakapuss Aello
Roi

Je vais faire au moins 1 perso Commercial afin de me procurer les fonds et le matériel pour les autres perso que je controlerais.

Eh oui, je serais en autarcie tout seul.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

T'auras un porteur en fait!
Phelankell
Roi

Commerce

Essayons le commerce pour une fois qu'un jeu le propose activement.

L'aventure est un constante des MMORPG alors explorons d'autres horizons que le simple mob/baffe/tresor/XP
Spatule
Roi

Hmm Yoda ne détient pas toutes les vérités et chaque jedi peut trouver sa voie ... c'est vrai qu'un côté fort gênant c'est cette trop grande proportion de jedi du moins à long terme , enfin je me verrais bien jedi sage , qui conseille et qui aide ( qui tire les ficelles dans l'ombre mouhahaha ) . En fait pour moi ça dépendra vraiment fort de l'ambiance du jeu mais c'est sur que s'il y avait moyen d'éviter l'éternel porte/monstre/trésor ça me ferait plaisir ( mais là je pense que c'est plus les joueurs qui déterminent cela , même si certains jeux s'y prêtent plus que d'autre ) .
Imperio
Alpha & Oméga

Nan pas de porteurs, tu achetes une maison c'est mieux... Pour les X-Wing si tu as toujours besoin de sous tu peux revendre mes scalps
Floye
Alpha & Oméga

Commerciale pour moi .
Imperio
Alpha & Oméga

Arf me rappelles pu de koi ca parle ce post Ah vi! Bon ben moi ce sera probablement sociale/commericale, vu que je veux devenir architecte ou proprio d'une cantina donc en fait chef ou danceur...
Spatule
Roi

hmm je vois bien une Cantina : Boisson gratuite ( et en tout petit : mais vous repartez sans votre bourse ) ... mmh
Eril
Alpha & Oméga

Aventure... parce que je le vaux bien
Xam
Alpha & Oméga

Social Pour mieux surprendre apres
Melt
Alpha & Oméga

pour ma part je rejoindrais le coté obscur de la force trop de jedi a mon goût
Fragtux
Alpha & Oméga

Pour débuter, je prendrais la voie commerciale, puis après pourquoi pas envisager une carrière de politicien.
Mixin
Roi

Aventure et comerce, rien que pour le plaisir de se balader et de papoter
kidnapskeen
Alpha & Oméga

mmm personellement je n'ai ni choisi ma race, ni ma profession

à tout hasard j'vous laisse ma carte
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite