JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alrack
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alastor

Alrack> Tu va devoir payer plus cher, les pris que tu indiques pour les chasseurs sont ceux d'un Z95-Headhunter, les X-Wing se monnayants entre 300 ou 500k.

bah, j'ai sortie les prix du jeux de role de la seconde edition revisée et développée, donc ...
de plus je crois qu'une base terrestre sera plus rentable, moins de risque qu'un cretin d'imperial avec son destroyer la fasse sauter que si elle etait en orbite
ou alors une fregate allant de galaxies en galaxies

rhaaaaa, mais non chuis pas megalo

[edit pour repondre à Alastor: euh, les prix viennent du bouquin de regle, j'ai pas enormement de suplements, donc.. et puis pour l'asteroide, autant que la base soit dedans que sûr, non ? ]
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Les prix sur l'un des encarts de l'écran,nan?
C'est juste écrit chasseur, c'est purement indicatif, des prix plus détaillés sont fournit ailleurs (mais j'ai la flegme de chercher mes joueurs n'achetant jamais d'X-wing ).
Sinon rien que les prix du bouquin "cargos interstellaires" donnent une bonne idée de ce que coute un vaisseau: 50k pour un moteur vitesse 8, hors frais d'install (vitesse d'un X, c'est ce que mes joueurs visent en général...puis ils boostent )
Sinon je ne sais pas ce que ça donne dans la version D20 (en espérant que ça ne chamboule pas tout), étant resté à la bonne vieille version brouette de D6. (entre autre parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un système multi-classe pour SW)

Pour une base, le mieux est de la faire sur un astéroïde, t'as peu de chance qu'un gars vienne te déranger, à moins qu'il soit barge...quoiqu'il faut aussi être barge pour faire une base sur un astéroïde.
Kalpana
Reine

Humain > Stormtrooper Fanatique Psychopathe

Trandoshan > Chasseur de Primes

Je vais dire "Social"
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Hè! On peut même pas faire un stormtrooper!

Et les aventuriers c'est tous les wannabe-jedi et -chasseur de primes, et y'en a un paquet.
Jérav Enrou
Empereur

Le commerce et l'aventure.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

j'ai voté aventure mais je changerais peut etre d'avis si je peux jouer
Mandor
Bagnard

Aucune idée... Il va falloir que je me concerte avec moi même un de ces quatres pour trouver que style de perso je veut faire.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Aventure, mon perso etant un ex chasseur de primes qui decide de rejoindre l'alliance pour assouvir une vengeance personnelle (voir mon bg )
Moutton
Alpha & Oméga

Soldat/Chasseur de Primes/Mercenaire...

Je ferais 3 persos, un de chaque -si possible-

L'Action et l'Aventure, y'a que ca de vrai, c'est ca qui fait tourner un monde.
Fartha
Alpha & Oméga

L'aventure! Pff

Moi je pense vraiment que le commerce permet tout ce qu'on désire si l'on est pas con! Il n'y a que ça qui fait tourner le monde... Regardez le notre
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

aventure tt simplement
Nemmerle Jedi
Empereur

Citation:
Provient du message de Wedge -BEUARP-
Aventure

C'est l'option qui me semble la plus logique pour atteindre mon but, à savoir devenir le plus puissant Gros Bill de la galaxie
Hmm..désolé de te contredire mais bon..faut se faire une raison...la place est déja prise....moi !!!

Nemmerle Jedi
Cynry
Roi / Reine

ben moi je vais faire Aventure. Garde forrestier pour que vous balanciez pas vos ordures partout, non mais !
C'est vrai quoi, je suis allé sur Endor lété dernier, les forets sont degueulasses.
M'enfin bon faudrait deja que je joue...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Mouaip .. l'aventure c'est l'aventure ..
Ianos Odrone
Roi

Aventurier
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite