JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > Quels seront les différents types de serveurs? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perfourras
Marquis / Marquise
 

Quels seront les différents types de serveurs?

Bonjour,
je me demande quels genres de serveurs on aura a notre disposition le 18/09. J'entends parler de rvr, pve rvr, de pouletisation, de bonnes guildes vhl qui vont en rvr alors que ca bloque pas mal de contenu a cause de la pouletisation....

Bref... beaucoup d'infos ci et la mais je m'y perds dans la masse. Donc est ce que ca serait possible d'avoir une synthèse des différents types de serveurs, avec leurs limites (pouletisation or not), et le genre de public qu'un type de serveur est censé attirer (ou pas^^).

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maekoth
Maekoth [CADWO]
Prince
 
Avatar de Maekoth
 
* Normal : séparation des zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent où et quand se battre contre les autres joueurs.
--> guilde familiale principalement des casuals

* RvR Ouvert : c'est la guerre partout! Tout le monde a le flag RvR en permanence mais il n'y aucun danger dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales. Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR. Enfin, les joueurs ne seront plus transformés en poulet dans la zone inférieur à leur niveau actuel (ex : un joueur de zone 3 ne pourra jouer qu'en zone 2 et supérieur mais plus en zone 1).
--> plutôt guilde HCG et Kevin

* Rôleplay : cf serveurs normaux, mais incluant les règles RP.
--> adepte des jeux de rôle, casual

* Rôleplay RvR Ouvert : cf serveurs RvR ouverts, mais incluant les règles RP.
--> adepte des jeux de rôle, HCG

Ca n'engage que mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #258089
Invité
 
Je plussoie Maekoth.

RvR ouvert = nid à Kévin MAIS aussi, les gros joueurs qui veulent montrer qui a la plus grosse (tout en restant assez sérieux dans leur jeux, hein). A savoir qu'il y a aussi des casuals par ici qui jouent à WaR pour le côté RvR massif mais sans un temps de jeu énorme. En gros, on trouve de tout ici.

Normal = choix étrange pour Warhammer Online qui se veut RvR. 'Fin moi je vois pas trop l'intérêt de ce jeu si on peut pas taper sur les autres quand on veut.

Rp = Je l'espère, pas la même chose que dans WoW. Dans WoW, le tag Rp faisait l'effet "Olol, cé kwa ce truk ? jvé éCyé!!". Et donc, la population Rp est totalement effacée de ces serveurs et ne fait du Rp que entre gens Rp, dans des coins plus ou moins cachés. La j'ai vu qu'il y avait une bulle d'explication rapide sur les type de serveur (quand on passe la souris dessus), ça pourra peut-être aider à avoir moins de cons (pardonnez-moi l'expression).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > Quels seront les différents types de serveurs?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite