Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 926 (sites) | 1718 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum général > [Actu] Les objets liés au compte RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
JOL Cleophis
Déesse

[Actu] Les objets liés au compte

Citation:
Un nouveau concept a été implémenté dans la dernière version de la bêta de Wrath of the Lich King (8926), les objets Bind to Account. En effet, lorsque vous obtenez un tel objet, vous pouvez l'envoyer à l'un de vos rerolls et l'utiliser quand vous voulez. Par ailleurs, l'objet en question se calera sur le niveau du personnage et deviendra de plus en plus puissant à chaque fois que vous prendrez un niveau. Il n'y a pas de limitation de niveau pour le moment.

Le nom de ces objets sera beige et ils seront uniquement disponible à Dalaran chez le vendeur contre des emblèmes d'héroïsme (les remplaçants des insignes de justice).
>>> Le site.
Cleophis est connecté maintenant Vieux 11/09/2008, 20h45
Afficher le profil de Cleophis
Syhx
Archange

Edit: en fait rien...

Mais c'est bizarre qd meme...

Re-edit: Quelle différence (niveau stats/ilevel) entre un item que t'achetes avec les emblemes hero et un item "bind to account" pour lvl80 ?
Syhx est déconnecté Vieux 11/09/2008, 20h55
Afficher le profil de Syhx
JOL Orion

Alors ça, c'est une bonne idée je trouve. Je pense y a des trucs (du style les déguisements spéciaux), ils pourraient les faire passer en "lié au compte".
Orion est connecté maintenant Vieux 11/09/2008, 20h56
Afficher le profil de Orion
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

c'est une tres bonne idee je trouve, ca me donnera probablement le courage de reroll un jour !
Coeur de poivron est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h06
Afficher le profil de Coeur de poivron
Deirdre
Alpha & Oméga

Ce qui serait une vraie bonne idée ce serait de pouvoir enchanter des objets détenus par ses rerolls.
Avec ma prêtresse qui est enchanteur, je ne peux pas enchanter les objets de mon mage. C'est quand même très nul comme concept.
Deirdre est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h08
Afficher le profil de Deirdre
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

[Modéré par Orion Ystralia : Provocation, flood habituel. Il n'est pas normal que nous devions nous habituer à ce genre de comportement, c'est la raison pour laquelle nous nous passerons de tes commentaires pendant une semaine, le temps de te faire réflechir sur l'intérêt de la charte et la nécessité de respecter les gens (équipe comme utilisateurs).]
Dubble E est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h11
Afficher le profil de Dubble E
Wagh
Dieu suprême

A voir un peu ce qu'ils mettent comme objets liés par l'account et qu'elles seront les restrictions dessus.

Mais ça part sur une très bonne idée.
Wagh est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h18
Afficher le profil de Wagh
Glor
Alpha & Oméga

Relativement intéressant pour les joueurs atteints de rerollite aigüe, mais je me vois très mal dépenser des insignes là-dedans alors que j'aurai plusieurs stuff à faire sur mon main... (classe hybride oblige).
J'espère qu'à la manière des collier/anneaux pvp qui droppent à sunwell, on aura ce genre d'item en bonus drop à un endroit ou un autre dans le futur^^
Glor est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h19
Afficher le profil de Glor
BOooïïng!!
Alpha & Oméga

Le principe est sympa mais je ne le trouve pas logique, perso si j'achète des items pour prêtes, mon wawa s'en cognera les gonnades et je ne vais pas reroll 15 prêtres pour le plaisir. Oo
Ou alors les stats changent en fonction du personnage, mais quid d'une robe spé soin, des épaulettes en maille etc ?
BOooïïng!! est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h39
Afficher le profil de BOooïïng!!
Yoyolito
Dieu souverain

Prend bien en compte qu'il n'y aura plus de "bonus soin", uniquement la "puissance des sorts", donc à peu de chose pret ce sera le meme genre de stuff pour un mage/démo/pretre et autres casters.

De la meme manière, un objet donnant force et endurance avec un bonus en PA sera utile à plusieurs classes...

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que la puissance de ces objets soit démesurée. En particulier, par rapport aux loots de wow classique qui risquent d'etre ridicules à coté :/
Yoyolito est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h46
Afficher le profil de Yoyolito
BOooïïng!!
Alpha & Oméga

Aah oui c'est vrai, j'ai totalement zappé les modifs des sorts etc. :P
BOooïïng!! est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h49
Afficher le profil de BOooïïng!!
Syhx
Archange

Nan mais meme en dehors du principe des sorts etc... le principe du truc c'est que c'est pas parce que ton perso est pretre que tu vas prendre un item pretre justement, vu que c'est pas lié au perso >_>. Tu prends l'item que tu veux, qui correspond à la classe du perso auquel tu vas le filer.

En gros c'est pour stuffer les reroll et les war dps sans ami qui se font jeter des groupes pour hero...
Syhx est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h51
Afficher le profil de Syhx
Glor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Syhx Voir le message
Nan mais meme en dehors du principe des sorts etc... le principe du truc c'est que c'est pas parce que ton perso est pretre que tu vas prendre un item pretre justement, vu que c'est pas lié au perso >_>. Tu prends l'item que tu veux, qui correspond à la classe du perso auquel tu vas le filer.

En gros c'est pour stuffer les reroll et les war dps sans ami qui se font jeter des groupes pour hero...
Oui enfin toujours est-il que bien que chaque objet puisse être transféré à l'infini sur un même compte, l'utilité sera faible, et la plupart du temps on se retrouvera à avoir acheté un objet qui ne servira qu'une seule fois (ce qui est déjà pas mal me direz vous, m'enfin le temps perdu à farmer des insignes sur le main sera très certainement supérieur au gain de temps réalisé lors du leveling grace à ces objets, ramenant donc la manoeuvre à une simple perte de temps). A moins d'avoir envie de monter à la chaîne un prêtre, un mage et un démo...
Glor est déconnecté Vieux 11/09/2008, 21h58
Afficher le profil de Glor
Dubble E
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Glor Voir le message
Oui enfin toujours est-il que bien que chaque objet puisse être transféré à l'infini sur un même compte, l'utilité sera faible, et la plupart du temps on se retrouvera à avoir acheté un objet qui ne servira qu'une seule fois (ce qui est déjà pas mal me direz vous, m'enfin le temps perdu à farmer des insignes sur le main sera très certainement supérieur au gain de temps réalisé lors du leveling grace à ces objets, ramenant donc la manoeuvre à une simple perte de temps). A moins d'avoir envie de monter à la chaîne un prêtre, un mage et un démo...
Si tu farm un bijou +cc ca te servira sur chaque reroll dps.
Dubble E est déconnecté Vieux 11/09/2008, 22h00
Afficher le profil de Dubble E
Nihalsin
Alpha & Oméga

C'est sympatoche.
Nihalsin est déconnecté Vieux 11/09/2008, 22h01
Afficher le profil de Nihalsin
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum général > [Actu] Les objets liés au compte

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.