[Actu] Les objets liés au compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un nouveau concept a été implémenté dans la dernière version de la bêta de Wrath of the Lich King (8926), les objets Bind to Account. En effet, lorsque vous obtenez un tel objet, vous pouvez l'envoyer à l'un de vos rerolls et l'utiliser quand vous voulez. Par ailleurs, l'objet en question se calera sur le niveau du personnage et deviendra de plus en plus puissant à chaque fois que vous prendrez un niveau. Il n'y a pas de limitation de niveau pour le moment.

Le nom de ces objets sera beige et ils seront uniquement disponible à Dalaran chez le vendeur contre des emblèmes d'héroïsme (les remplaçants des insignes de justice).
>>> Le site.
Edit: en fait rien...

Mais c'est bizarre qd meme...

Re-edit: Quelle différence (niveau stats/ilevel) entre un item que t'achetes avec les emblemes hero et un item "bind to account" pour lvl80 ?
Ce qui serait une vraie bonne idée ce serait de pouvoir enchanter des objets détenus par ses rerolls.
Avec ma prêtresse qui est enchanteur, je ne peux pas enchanter les objets de mon mage. C'est quand même très nul comme concept.


[Modéré par Orion Ystralia : Provocation, flood habituel. Il n'est pas normal que nous devions nous habituer à ce genre de comportement, c'est la raison pour laquelle nous nous passerons de tes commentaires pendant une semaine, le temps de te faire réflechir sur l'intérêt de la charte et la nécessité de respecter les gens (équipe comme utilisateurs).]
A voir un peu ce qu'ils mettent comme objets liés par l'account et qu'elles seront les restrictions dessus.

Mais ça part sur une très bonne idée.
Relativement intéressant pour les joueurs atteints de rerollite aigüe, mais je me vois très mal dépenser des insignes là-dedans alors que j'aurai plusieurs stuff à faire sur mon main... (classe hybride oblige).
J'espère qu'à la manière des collier/anneaux pvp qui droppent à sunwell, on aura ce genre d'item en bonus drop à un endroit ou un autre dans le futur^^
Le principe est sympa mais je ne le trouve pas logique, perso si j'achète des items pour prêtes, mon wawa s'en cognera les gonnades et je ne vais pas reroll 15 prêtres pour le plaisir. Oo
Ou alors les stats changent en fonction du personnage, mais quid d'une robe spé soin, des épaulettes en maille etc ?
Prend bien en compte qu'il n'y aura plus de "bonus soin", uniquement la "puissance des sorts", donc à peu de chose pret ce sera le meme genre de stuff pour un mage/démo/pretre et autres casters.

De la meme manière, un objet donnant force et endurance avec un bonus en PA sera utile à plusieurs classes...

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que la puissance de ces objets soit démesurée. En particulier, par rapport aux loots de wow classique qui risquent d'etre ridicules à coté :/
Nan mais meme en dehors du principe des sorts etc... le principe du truc c'est que c'est pas parce que ton perso est pretre que tu vas prendre un item pretre justement, vu que c'est pas lié au perso >_>. Tu prends l'item que tu veux, qui correspond à la classe du perso auquel tu vas le filer.

En gros c'est pour stuffer les reroll et les war dps sans ami qui se font jeter des groupes pour hero...
Citation :
Publié par Syhx
Nan mais meme en dehors du principe des sorts etc... le principe du truc c'est que c'est pas parce que ton perso est pretre que tu vas prendre un item pretre justement, vu que c'est pas lié au perso >_>. Tu prends l'item que tu veux, qui correspond à la classe du perso auquel tu vas le filer.

En gros c'est pour stuffer les reroll et les war dps sans ami qui se font jeter des groupes pour hero...
Oui enfin toujours est-il que bien que chaque objet puisse être transféré à l'infini sur un même compte, l'utilité sera faible, et la plupart du temps on se retrouvera à avoir acheté un objet qui ne servira qu'une seule fois (ce qui est déjà pas mal me direz vous, m'enfin le temps perdu à farmer des insignes sur le main sera très certainement supérieur au gain de temps réalisé lors du leveling grace à ces objets, ramenant donc la manoeuvre à une simple perte de temps). A moins d'avoir envie de monter à la chaîne un prêtre, un mage et un démo...
Citation :
Publié par Glor
Oui enfin toujours est-il que bien que chaque objet puisse être transféré à l'infini sur un même compte, l'utilité sera faible, et la plupart du temps on se retrouvera à avoir acheté un objet qui ne servira qu'une seule fois (ce qui est déjà pas mal me direz vous, m'enfin le temps perdu à farmer des insignes sur le main sera très certainement supérieur au gain de temps réalisé lors du leveling grace à ces objets, ramenant donc la manoeuvre à une simple perte de temps). A moins d'avoir envie de monter à la chaîne un prêtre, un mage et un démo...
Si tu farm un bijou +cc ca te servira sur chaque reroll dps.
Citation :
Publié par Dubble E
Si tu farm un bijou +cc ca te servira sur chaque reroll dps.
Sur chaque reroll tout court donc. On en arrive donc déjà à la conclusion que certains slots seront bien plus prisés que d'autres^^
Le seul avantage que ça a je trouve, c'est de pouvoir stuffer des persos que pas grand monde ne veut.
Pour donner un exemple : quand je veux faire TdM héro avec mon prêtre : 1 invitation par jour. Avec mon mage c'est une invitation toutes les 10 minutes.
Du coup, prendre le mage pour stuffer le prêtre ombre, pourquoi pas, mais j'aurais préféré qu'ils mettent un mob par pack en mort vivant pour que le prêtre ombre puisse entraver et donc être mobilisé pour faire des instances héro.
Citation :
Publié par Glor
Oui enfin toujours est-il que bien que chaque objet puisse être transféré à l'infini sur un même compte, l'utilité sera faible, et la plupart du temps on se retrouvera à avoir acheté un objet qui ne servira qu'une seule fois (ce qui est déjà pas mal me direz vous, m'enfin le temps perdu à farmer des insignes sur le main sera très certainement supérieur au gain de temps réalisé lors du leveling grace à ces objets, ramenant donc la manoeuvre à une simple perte de temps). A moins d'avoir envie de monter à la chaîne un prêtre, un mage et un démo...
Oui mais viens fatalement un jour ou les insignes tu sais plus trop quoi en faire. Perso sur mon main druide j'ai la totalité du stuff heal insigne et le stuff chouettard (ma main spé) - j'ai même acheté des pieces "au cas ou" et je les ai jamais équipé, depuis j'accumule les insignes que je chope en raid à ne plus savoir qu'en faire. J'achete des gemmes épiques pour le principe alors que je pourrais les demander à ma guilde qui en vends régulièrement à l'ah pour vider la banque. Il m'arrive même d'acheter des vortex pour les revendre quand je suis juste en pého..;

Si au lieu de ça je pourrais refiler mes insignes à un reroll je serais plus que content.
Citation :
Publié par Deirdre
Le seul avantage que ça a je trouve, c'est de pouvoir stuffer des persos que pas grand monde ne veut.
Pour donner un exemple : quand je veux faire TdM héro avec mon prêtre : 1 invitation par jour. Avec mon mage c'est une invitation toutes les 10 minutes.
Du coup, prendre le mage pour stuffer le prêtre ombre, pourquoi pas, mais j'aurais préféré qu'ils mettent un mob par pack en mort vivant pour que le prêtre ombre puisse entraver et donc être mobilisé pour faire des instances héro.
Sauf que le stuff récupéré comme ça sera très léger pour du 80^^
Ah... j'avais pas capté que ca se liait jamais en fait, meme apres equipement, et j'avais pas vu les stats et les epaulettes qui font +10% xp...

En tt cas qd on voit les noms et skin, chez Blizz ils se sont fait une pause "nostalgie".
Clairement pour favoriser les adeptes du reroll.

C'est une excellente initiative... bien que la manoeuvre commerciale soit un peu "grosse" !

Qui dit reroll, dit client qui joue plus longtemps et paye plus longtemps.
Dommage qu'il faille en passer par là, et que le contenu accessible à un seul personnage ne suffise pas à fidéliser les joueurs.
Je ne suis pas trop d'accord avec ton argumentation.
Les accros du reroll ils reroll même sans cette magouille d'objets. En plus d'après ton raisonnement, Blizzard aurait intérêt à forcer les rerolls à se stuffer en instances histoire que les gens jouent leurs rerolls dans les instances et pas jusqu'au level 80 direct sans se ramasser du stuff intermédiaire.
Citation :
Publié par Aldarès
Ouais le truc quand tu stuff un reroll comme ça.. c'est que tu n'apprends pas à le jouer :x
Il est vrai que les classes WoW sont très dur a jouer
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés