Modelage d'esprit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me décide à poster pour un problème assez gênant concernant le modelage d'esprit: je me souviens de la quete optionnelle pour ranimer le golem en début de campagne où on utilise le modelage d'esprit mais depuis je n'y faisait pas attention...

J'ai rammassé pas mal d'essences, dont celle d'esprit (j'en ai 6 ou 7 éclatantes) et je voudrais els utiliser sur une épée à deux mains mais ... impossible de trouver le don 'modelage d'esprit' dans l'interface !

J'ai vu dans un autre post qu'il fallait cliquer droit sur le portrait de son perso principal > capacités spéciales > modelage d'esprit ... bah moi je ne l'ai pas, j'ai les autres dons gens devorer l'esprit et compagnie mais pas le modelage et je commence à m'arracher les cheveux !

Quelqu'un peut-il me décrire exactement comment il fait pour accéder à cette compétence svp ?
Oui oui et il n'y est pas ... bug ?

Si c'est le cas est-ce que quelqu'un s'y connait assez pour me dire comment 'bidouiller' mon personnage via les fichiers du jeu par exemple, genre (je dis n'importe quoi) changer une valeur afin de donner accès à ce don sur mon personnage ..?

Mouarf je suis dans le caca
D'après le guide en post-it on peut avoir ce don en parlant à un golem qui serait dans le théâtre en mode ombre, dans la sale du téléporteur.
Je l'ai pas encore vu mais j'en suis qu'à l'acte 1
Citation :
Publié par SharInGaan
C'est pas avec une boite qu'on ramasse je ne sais ou qu'on gagne ce don?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'académie de Thay.

Normalement ça améliore le dont modelage d'esprit mais je me souvient avoir fabriqué des objets magique en utilisant les essences spéciales avant d'avoir cette boite.

J'ai trouvé les descriptions sur gamebanshee, la boite permet visiblement d'utiliser le troisième niveau d'essences ("pristine spirit essences" mais je ne me souvient plus quel est l'équivalent en Français) mais on doit bien déjà posséder un dont permettant d'utiliser les 2 premiers niveau (obtenu dans le théâtre en mode ombre).
La 1ere version du don (Modelage d'esprits) s'obtient avec le Golem dans le théatre du voile coté Ombre,...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...en extrayant le noyau du golem pour y insuffler une essence d'esprit.

Ce don permet de faire des enchantements avec les essences d'esprit volatiles et éclatantes (mais je suis pas sur qu'on puisse faire quelque chose avec les volatiles).

L'évolution de ce don, le Façonnage d'esprit, peut s'obtenir a l'académie de Thay :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y trouve un étrange cube. Il faut l'utiliser sur une essence d'esprit (volatile, pas la peine de cramer une éclatante) et cela provoque une conflagration que l'on peut utiliser comme arme si des monstres sont a proximité. Lors de la 1ere utilisation, on obtient également le don de façonnage, qui permet d'exploiter les essences d'esprit parfaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés