Possibilité de gel ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà , en voulant geler mon compte pour repartir sur guild w<ars , je n'ai point trouver d'option de gel sur wow-europe ( je fonctionne à la prépayé) . D'où ma question , l'option de gel existe t'elle toujours ?

Merci d'avance

Edit : Ah zut , : / possibilité de passer sur wow général , merci aux modérateurs.
Salut, je dis peut être des bêtises vu que je n'ai jamais utilisé la methode de payement en cartes prépayées mais il me semble que quand tu actives cette carte donc, elle fonctionne pour 2mois sans possibilité de stopper l'abonnement pour reprendre plus tard. A mon avis l'option de "gel" des comptes est disponible uniquement pour les comptes payés via une CB..
C'est pareil avec les CB, même s'il te reste du temps sur la période en cours, le "gel" ne prend acte qu'à la fin...
Ce serait trop honnête de pouvoir suspendre temporairement son compte tout en gardant le crédit temps, il ne se font pas assez de fric pour ça
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
C'est pareil avec les CB, même s'il te reste du temps sur la période en cours, le "gel" ne prend acte qu'à la fin...
Ce serait trop honnête de pouvoir suspendre temporairement son compte tout en gardant le crédit temps, il ne se font pas assez de fric pour ça
Super tu pourrais avoir 1mois de /played avec un mois d'abonnement, ça serait grave rentable pour Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés