VISTA et PC PORTABLE

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai un pc portable acheté il y a une bonne année (P3, 2 GO RAM, GE FORCE 7400) qui ne lance pas la beta de WAR.

Je m'explique, j'ai une clé pour l'open Beta et j'ai donc téléchargé le Client de l'open Beta. Tout se passe bien, installation réussie mais quand je clic sur le raccourci pour lancer le jeux, rien ne se passe. J'ai mis mes drivers à jours, bref je ne comprend pas pq ca ne fonctionne pas

Qqun aurait il une idée

Merci
merci pour ton aide mais tu n'as pas compris mon probleme, le jeux ne se lance pas dutout, j'ai également installé WAR sur un pc avec une geforce plus puissante, je pense que mon problème vient de la carte graphique du pc portable qui est une 7400
Citation :
j'ai également installé WAR sur un pc avec une geforce plus puissante
Et là ça a marché, ça s'est lancé ? Histoire d'être sûr que ton client War est nickel déjà. En même temps si l'install s'est bien terminée...

Mon portable a un Dual Core T2370 (1.73 GHz), 2 Go de RAM et une carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo dédiés.
Je ne sais pas comment cette carte se situe par rapport à ta GE FORCE 7400 mais en tout cas chez moi ça se lance (client dl par BitTorrent). Bien sûr ça va pas loin, fait pour simple test. Et je m'attends pas à du grand spectacle IG avec ça
oui j'ai une Geforce 8xx sur mon PC et la ca tourne bien (sauf que le reste de ma config commence à vieillir c'est que DAOC ca remonte ... )

J'ai été sur le site Can You Run It et la il coince au niveau de la CG, de plus quand je télécharge les pilotes Nvidia j'ai un message d'erreure qui me dit qu'il ne détecte pas de pilotes compatibles avec mon matériel ... tout de même bizarre de ne pas pouvoir mettre les pilotes à jours ...

bref ... est il possible de changer le CG d'un pc portable, doit elle avoir un format "spécial" ??? Qqun aurait il un bon site Belge à me conseiller pour le prix des cartes ?
Ayant ENFIN accé à la beta, je peux donner mon commentaire sur ma config et ca peut en interesser certains :

D'abord je récapitule ce que j'ai comme matos :
- Portable Sony
- 2go ram
- nvidia 8400M GT
- core2duo T7100 1,8ghz
- Vista

bref, pas un pc de porc loin de la, et une cg plutot orienté bureautique

Au final, j'ai choisi un orc noir sur un serveur bien peuplé pour tester un peu en conditions "délicate" et ca donne un jeu PARFAITEMENT FLUIDE en ayant baissé tout de meme pas mal les graphisme :

- 1280 X 800
- Distance de vue a la moitié
- les effet en mode : performance SAUF les animations que je laisse en hight
- pas d'ombre

et ca donne ca


http://img58.imageshack.us/img58/6427/bobuoqzdqzm000rs5.th.jpg

Bien sur que c'est moche, MAIS je signale que c'est parfaitement fluide, même en tournant la camera dans tous les sens comme un junkies et avec au moin 50 personnes au alentours. Sans compter que si du lag apparait en RvR, il reste de la marge au niveau de la résolution et de la distance de vue ( pas trop quand meme hein ).
De plus, je trouve ca pas forcement bcp plus moche que wow, pour un interet que je ne developerais bien sur pas

C'est donc de trés bonne augure pour la release pour les petites config MEME sur portable.

Bonne soirée



petit edit : si qqun connait la commande pour afficher les fps, je lui lach 10 com sr son blog
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés