au sujet de l'operation immortalité

 
Partager Rechercher
bonjour, au sujet de l'operation immortalité, j'aimerai soulever un point que je trouve étrange.

aparement, cette operation est destinée a garder une trace de l'humanité dans l'espace (des echantillon de son adn) afin que celle-ci puisse etre ramenée a la vie si elle venait a etre détruite (et en esperant que notre adn ne tombe pas entre de mauvaise main et provoque notre disparition, lol).

Mais je n'ai pour l'instant vu sur le site officiel que des adn de garçon dans la liste de ceux retenus pour etre envoyés dans l'espace.. ne pensez vous pas que si, a un moment, cet adn sert effectivement a faire renaitre l'espece humaine, quelques echantillons d'adn de femme pourraient etre utiles pour notre reproduction? (et pour le charme).

merci et désolé de poster ceci ici, je n'ai pas trouvé d'endroit pour le faire sur le site de l'operation...
Chaque semaine un homme et une femme qui jouent à Tabula Rasa sont sélectionnés pour recevoir un kit d'extraction d'ADN aux Etats-Unis. Il y a également plusieurs personnalités féminines dans la liste de célébrités qui se sont portées volontaires pour y participer.

Pas d'inquiétudes à voir donc
Bonjour ,

Je voudrais savoir pourquoi il y a que les joueur des Etats-Unis qui reçoivent un un kit d'extraction d'ADN ... Ou alors l'ADN des joueurs Européens ou d'autres joueurs dans le monde est extrait d'une autre façon ?

MaXxX

[ Edit : J'ai une autre question , les joueurs qui ont des maladies , comme le diabéte ( mon cas ) ne pourront pas "envoyer" leurs ADN ?]
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Bonjour ,

Je voudrais savoir pourquoi il y a que les joueur des Etats-Unis qui reçoivent un un kit d'extraction d'ADN ... Ou alors l'ADN des joueurs Européens ou d'autres joueurs dans le monde est extrait d'une autre façon ?
Pour les européens, c'est parce que la législation européenne l'interdit tout simplement.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés