Nouveau Sondage : Combien de Compte de Compte Dofus avez-vous l'habitude de jouer?

Répondre
Partager Rechercher
3 comptes (les miens )

Justement je me demandais si les daivs s'intéresseraient un jour à cette particularité du tour par tour : le multi-compte.

Je respecte les adeptes du mono-compte (spéciale dédicace à crevetteingenue ), mais nous représentons une partie non négligeable des joueurs sur Dofus.

Et si ce sondage débouchait sur du concret, vous imaginez quoi ?

Simplification des gestion de déplacement, d'entrées en combat, l'accès libre à des coffres pour plusieurs comptes autre que par les maisons de guilde ?
8 comptes
osef mais ptite explication : quand t'arrive lvl 12X avec un compte que tu ai beaucoup ou peu d'amis ne change rien aidé un peu c'est good mais aidé tout le temps c'est gonflant alors gogo 8 compte x)
Citation :
Publié par Lamath
Justement je me demandais si les daivs s'intéresseraient un jour à cette particularité du tour par tour : le multi-compte.

Je respecte les adeptes du mono-compte (spéciale dédicace à crevetteingenue ), mais nous représentons une partie non négligeable des joueurs sur Dofus.

Et si ce sondage débouchait sur du concret, vous imaginez quoi ?

Simplification des gestion de déplacement, d'entrées en combat, l'accès libre à des coffres pour plusieurs comptes autre que par les maisons de guilde ?
Moi j'imagine rien de bien spécial, je ne pense pas que des modifications seront faites dans l'optique de simplifier le multi compte ça ferait trop râler je pense, même si effectivement il serait , comme tu le dis, pas mal de prendre en compte cela.

De 1 à 7 comptes me concernant, majoritairement 4 comptes.
Y'a pas si longtemps, un dev avait dit sur JoL que le pourcentage de joueurs jouant en multi-compte était très faible. De un, on voit pour l'instant que c'est faux, et de deux on pourrait penser qu'ils n'en avaient en fait aucune idée. Je m'interroge surtout sur ce sondage, il va servir à quoi?
Le sondage est faussé, vu qu'un joueur avec plusieurs comptes, peut voter plusieurs fois De plus, rien n'indique que les comptes sont bien à un unique joueur...

Bref c'est un sondage... qui permet pas de dire grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés