[poubelle]

 
Partager Rechercher
Neha , je sais pas si tu passe par ici .... mais je pense que quand on joue séide on peut tenter du 1 vs 2 .... surtout quand les 2 en question ont 5 rangs de moins que toi ( de plus le 2 eme était lvl 43 , tu ne pouvais pas le savoir mais à son skin tu pouvais te douter qu'il ne serait pas très resistant .. )
Te voir ensuite fuire en 1 vs 1 pour revenir m'interupt lorsque j'agro un duo mid ( dont du 11 L ) .. c'est asez ridicule .
C'était toi l'hérétique mort de faim ? LOL.

Je savais que ton pote était bleu, mais deux hérétiques, c'est trop relou ; je pense bien tuer l'héré bleu en qlq secondes, seulement le dd de l'hérétique est, comme tu le sais, in-intéruptible.
Bref, j'ai essayé pdt 6-7 bonnes minutes de vous séparer, de jamais remettre mon speed exprès pour vous pull, mais vous avez jamais split/laché.

Merci de me donner des conseils pour comment rush deux hérétique, mais tiens t'en à ta classe, je m'occuperai de la mienne.

Pour l'add vs Mid, c'est à mourir de rire... tu me run x minutes à deux contre un, et pleure qd je désengage pas (JE t'ai inc en premier).
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre quand les adversaires ne jouent pas comme je l'entend , et surtout pas lorsque je me prend un add devant un tp .
C'était plutôt un raz le bol envers les joueurs qui ne combattent que quand leur victoire est assurée , et en particulier les classes très puissantes en 1 vs1 qui refusent toujours le 1 vs 2 ( et je m'y connais en classes cheat je joue presque que ça )

C'est tombé sur toi , je n'ai pas imaginé que tu faisais autre chose que fuir ( courir tout droit en plaine , on ne peut pas se split sous peine de te perdre ; même si tu tente de te retourner , tu n'auras aucune possibilité de casser la los pour éviter que le dd héré ne monte en dégâts ou de gêner les heals etc .. )
Citation :
Publié par choukis
C'était plutôt un raz le bol envers les joueurs qui ne combattent que quand leur victoire est assurée , et en particulier les classes très puissantes en 1 vs1 qui refusent toujours le 1 vs 2 ( et je m'y connais en classes cheat je joue presque que ça )
Excuse-moi de pas aller me suicider en 2vs1. Osef du rank, c'est une histoire de classe et de compétence. Joue seide et va te suicider sur tel ou tel duo, mais viens pas me dicter ma conduite, merci.

Citation :
C'est tombé sur toi , je n'ai pas imaginé que tu faisais autre chose que fuir ( courir tout droit en plaine , on ne peut pas se split sous peine de te perdre ; même si tu tente de te retourner , tu n'auras aucune possibilité de casser la los pour éviter que le dd héré ne monte en dégâts ou de gêner les heals etc .. )
Je pouvais partir qd je voulais, largement hors portée, j'avais même le temps de prendre un hateur, speed, ou charge3. Au bout de 7 min d'aller retour, si tu as tjs pas compris, c'est dommage.
Citation :
Publié par Alkha
le seul spell qui interrupt le dd de l'heretik c'est le prout du shamy, sinon pr rupt l'heretik c'est au cac en effet
ah bon ? y ap as de raison mais bon pourquoi pas.

sinon y a l'amnésie aussi.
Citation :
Publié par Alkha
le seul spell qui interrupt le dd de l'heretik c'est le prout du shamy, sinon pr rupt l'heretik c'est au cac en effet
Ca m'étonnerait quand même.
C'est pas juste les instant qui ne l'interupt pas ?
J'imagine que quand ils se prennent un dd, un ns ou autre ils sont rupt non ?
Y'a que les coups au cac (et lancé d'arme il me semble, mais pas les flèches) qui interrupt les pulses dd de l'hérétique.
L'amné reset les delves, et par contre, lorsque tu cast (ou insta) avant qu'il commence a cast, il a 3s d'interrupt.
Le NS est un sort classique, pour peu que la cible soit tjs à portée, ça fait aucune différence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés