Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
C'est les infos que nous avons depuis l'annonce d'origins presque....Rien de neuf quoi.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Je pense qu la nouvelle la plus fraîche viens de vendredi concernant les montures, preuve qu'il est tjrs en route ce foutu serveur.

Citation :
Q. Will there be player controlled mounts on Origins?
A. With a sad look on her face the Lady of the Jewels says no: Player controlled mounts will not be available on the new server type. Increases to speed will be provided exclusively by classes with that magical ability on the Origins ruleset.
En gros il n'y aura pas de monture?

c'est bien.

Moi je veux un daoc comme a la beta!

C'est la que je me suis le mieu amusé

pas de kikoo lol artefac, ml, classe, ..

Xp a la dur!
Citation :
Publié par Degho
En gros il n'y aura pas de monture?

c'est bien.

Moi je veux un daoc comme a la beta!

C'est la que je me suis le mieu amusé

pas de kikoo lol artefac, ml, classe, ..

Xp a la dur!
Ca ne sera pas comme à la bêta , c'est sûr. ;o
Citation :
Publié par Degho
En gros il n'y aura pas de monture?

c'est bien.

Moi je veux un daoc comme a la beta!

C'est la que je me suis le mieu amusé

pas de kikoo lol artefac, ml, classe, ..

Xp a la dur!
Moi je veux ding 50 en 10h comme sur mordred & le pl a trollheim, une fois 50 je me faisais 2shot par du jaune mdr j'ai du aller acheter du coraya a l'hv en attendant la sc .
Citation :
Publié par Dkh
Si j'ai bien compris ils veulent laisser la Valkyrie ? Putain quel bande de c**, un server origins avec des class cata oO trois royaumes équilibrés
Citation :
Publié par Lappeau
Déjà qu'alb avait du mal avant (sous of / pré ToA) contre des vraix compo.
Alors sans théu...
Qu'ils mettent la spec bouclié au moine, des heals & résist au pal ou je ne sais quoi si le but est d'équilibrer les royaumes.

Ha oui, j'oubliais : de quoi deal pour le strel
Citation :
Publié par Master M
La Valkyrie avec un gros nerf dans les dents
On ne peut pas appeler ça un nerf, juste un équilibrage de la classe par rapport aux autres realm.
Citation :
Publié par Kanza`
On ne peut pas appeler ça un nerf, juste un équilibrage de la classe par rapport aux autres realm.
Et au final , ca ne peut qu'être bénéfique , je penses qu'il y'aura toujours des cônes , et sa ne sera pas du tout négligeable.
Citation :
Publié par Lamerz`
Et au final , ca ne peut qu'être bénéfique , je penses qu'il y'aura toujours des cônes , et sa ne sera pas du tout négligeable.

Si c'est le cas Mid sera vraiment over cheat, étant donné que l'interupt sera i win sur se serveur
Citation :
Si c'est le cas Mid sera vraiment over cheat, étant donné que l'interupt sera i win sur se serveur
jvois pas ou l'interupt sera plus i win que maintenant vu que les tanks sont à l'heure actuelle des interupt bot à cause de ml/Artefs qu'il n'y aura plus sur origins justement Oo, de plus les magos qui sont plus avantagés sur serveurs toa seront plus nerf que sur origins alors non l'interupt ne sera pas i win, imo beaucoup moins que sur les serveurs actuels.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
de plus les magos qui sont plus avantagés sur serveurs toa seront plus nerf que sur origins ...
On pensait ça aussi sur classique - et la réalité c'est que sans mage : no way.
Et que ML ou pas, la victoire passe par l'interruption de l'adversaire.
Citation :
On pensait ça aussi sur classique - et la réalité c'est que sans mage : no way.
Et que ML ou pas, la victoire passe par l'interruption de l'adversaire.
sauf que sur classique la moitié du temps en 8v8 les tanks sont à l'arrêt pour interupt avec la cl maladie de merde, heureusement plus de cl sur origins, un zerg ca peut faire que taper et rien d'autre, un zerk root c'est un zerk provisoirement totalement useless, les tanks serviront beaucoup plus à deal qu'à interupt, et puis maintenant le classique t'as plus les ml/Artefs mais ta encore les bonus toa et les decaps donc bon T_T les magos cast à la vitesse de la lumière avec des dégats de fou.

l'interuption bien sur que c'est important, mais ca le sera beaucoup moins que sur les serveurs actuels.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
jvois pas ou l'interupt sera plus i win que maintenant vu que les tanks sont à l'heure actuelle des interupt bot à cause de ml/Artefs qu'il n'y aura plus sur origins justement Oo, de plus les magos qui sont plus avantagés sur serveurs toa seront plus nerf que sur origins alors non l'interupt ne sera pas i win, imo beaucoup moins que sur les serveurs actuels.


L'interupt sera aussi important qu'aujourd'hui ya pas de remarque a faire la dessus. Yaura pas de HR déjà au début, donc pas beaucoup de moc dans un premier temps. De plus yaura pas de contre ban ou autre, si valk + skald décide dinterupt le groupe en face ne pourra pas lancer ses Zo ou autre pour rivaliser hein GNOGNO (Alb sans théu et sans Fléau aura pas d'interupt mec, et le merco aura pas de ban. Enfin bref ca me parait tout de même assez flagrant de l'interupt sera i win.
Citation :
Publié par Apaiiz
...Enfin bref ca me parait tout de même assez flagrant de l'interupt sera i win.
Surtout que sur ce serveur; un tank root ou Outrun ne pourra pas use maladie CL pour rupt - il ne servira simplement à rien.

Bref; le classique la montré - et démontré. Interrompre c'est primordial.
C'est quand il veut pour sortir... <impatient>

Bah... plus de maladie pour les tanks, mais moins de Pdv @ cast comme une moule pour les mages... Y a du pour et du contre des 2 cotés
Citation :
Publié par Squadz
cast comme une moule pour les mages... Y a du pour et du contre des 2 cotés

Justement un mage interupt ou un ovate mettra encore plus de temps que atm a recast .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés