Feca dague ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis un feca dague lvl 80 depuis quelques jours et j'aimerais savoir si cet voie et bien sachant que je suis 1/2 cc au blessdague et je tape du 175 sur cc.

A la glyphe je touche du 160 et naturelle du 60 donc je suis dispo pour toute question consernant cette voie

Je cherche aussi un grp pour oto 2 svp

Un feca dans le vents : Xvalbouclierx
Cette voie est super mais par le futur elle te coutera cher, j'ai moi même ue un feca dague level 43 dans le temps a la elorie FM 80% feu, mais je me suis rendu compte que ce n'étais plus possible pour moi au niveau kamas, sinon pense a maitrise des dagues car (si je ne me trompe pas) le feca tape a 90% a la dague, soit, +30% = 105% sa peut être pas mal surtout aux blessdague qui rox pas mal en 1/2cc.

Voila pour toi, bonne chance
sur rykk-errel j'ai vu un féca un peu plus de lvl 140 qui tape cc avec dage et il fait - 350 par coup
donc pour moi c'est pas mal du tout un féca dagues
ps: les dagues sont éthérée
Bah de toute manière les dagues sont des pures armes sur quasiment n'importe quel perso, il suffit de s'équiper en conséquence (les cc et les +dom avant tout).

Les blessdagues sont pas mal, mais surtout, les Dagues Rhumes sont énormes (en 1/2 avec un max de +dom je le repète), sans parler du vol de vie qui est un pur avantage sur un féca.

Problème : après les rhumes, donc du lvl 113 à 200, il n'y a pas de dagues feu potables.

On peut bien fm des ruik, mais elles sont spéciales. Certains ont tenté des réceuses ou des lassay feu mais c'est loin d'être optimal.

Dernière solution : les dagues de Meloro, problème : elles sont éthérées, rares, chères et très demandées, donc difficile de s'en procurer, surtout sur un serveur récent.

Donc en gros la voie dagues est bonne, les rhumes c'est un gros kif à partir du lvl 113, mais plus tard elles seront dépassées et ce sera plus difficile de rester aux dagues, en tant que perso feu.
Merci
Merci a tous pour vos reponses.

Pour info j'essaye de faire oto 2 pr reset maitrise baton t boost maitrise dagues ^^a cette effet j'espere toucher du 200 2 fois .
__________________
Un feca in the wind called Xvalbouclierx
Je suis passé feca dagues au lvl 113 avec les Dagues Rhumes (FM 85% feu évidemment) mais sans les jouer CC. Même comme ça c'est génial.

Je viens enfin de me terminer ma pano CC (je suis lvl 169 quand même maintenant ^^) et sérieusement ça change la vie d'être à 1/2 CC pour ces dagues !

Avec 58x intell, +49 dommages, 9PA, maîtrise lvl6, je m'amuse sur les abra sombres en ce moment :
coup normal : -220 PV en moyenne.
et 3CC => -12xx PV, un rêve pour un Féca ^^
Je suis passé aux rhumes à mon lvl 113 (parce qu'il n'y avait aucune meilleur arme feu à ce lvl), et c'était très satisfaisant, je préférais jouer full intel/dommages que 1/2.
Ensuite, je suis tombé sur des Meloros en vente, alors je les ai achetées et concocté un stuff 1/2 sans sacrifices (6xx en CC, en trois coup c'est le carnage total), je compte rester aux dagues et passer dagues/marteau avec le minokers qui est bien sympa aussi.
Citation :
Publié par Cyclonne
Nan toutes les dagues ne sont pas éthérée ....
j'ai pas dit sa j'ai dit que ses dagues été éthérée et disatsu les a montré c'est Dague de Meloro
C'est plutôt le Wiki Féca pour ce genre de question et sinon il existe moultes threads à propos des armes pour les fécas qu'on trouve facilement avec la fonction rechercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés