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Manteus
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Et voilà l'I13 !!!

Bonne lecture, en anglais pour le moment

Positron en parle, en anglais parce qu'en slovène il sait pas faire
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Lindoriel Elentir
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Ca s'annonce bien tout ça, vivement qu'elle arrive cette i13, les vilains vont enfin avoir le pendant d'empathie et la ligne bouclier tant attendu va être enfin disponible, la possibilité de faire ces propres missions et comme d'habitude de nouveaux costumes etc...
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Leni
 
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Ça a l'air super, j'aurais pu traduire mais j'ai pas le temps, je vais bientôt partir bosser.

En bref, le créateur de mission (qu'on ne pourra théoriquement pas exploiter pour du farm !), la journée de travail effectuée pendant que vous ne jouez pas (votre héros retrouve sa vie normale, mais il y a la possibilité qu'il fasse des patrouilles ou des crimes si vous ne voulez pas qu'il ait une vie normale). Le travail en question dépend de l'endroit où on laisse le héros quand on s'en va, et donne des récompenses en fonction.


Un équivalent de Empathie pour les Vilains : Domination de la Douleur. Un nouveau set, Bouclier, pour les Brutes, Tankers, Ravageurs et Corrupteurs.


Il y aura des sets de costumes, d'auras etc supplémentaires, pour $9,99. Le jet pack sera dispo pour $4,99
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Piet
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Du bien bon en tout cas
Pas tout ce dont on a spéculé mais de bonnes surprises tels les "day jobs", ça ajoute un peu de variété c'est vraiment sympa!

Le pack bonus à 10$, je demande à voir, mais bon...Le jetpack c'est lequel en fait??

Aller maintenant pourvu que ça arrive vite, vu le temps qu'ils ont eu pour préparer le tout, ça devrait avancer vite non? (oui je rêve )
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harermuir
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Envoyé par Piet Voir le message
Aller maintenant pourvu que ça arrive vite, vu le temps qu'ils ont eu pour préparer le tout, ça devrait avancer vite non? (oui je rêve )
Y a énormément de truc neuf, qui demande de l'équilibrage et le developpement de nouveau mécanisme. Pour le "day job", ils parlent quand même de faire en sorte que, où que tu sois, ca trigger (donc si tu es au milieu de l'eau au moment de ta déconnection, ton personnage entame une profession de marin). Bref, ca risque de pas sortir vite.

Le seul regret que j'ai, c'est que j'ai l'impression que l'intrigue ne va pas avancer des masses et qu'on ne va pas apprendre grand chose sur la tempête à venir. Les missions supplémentaires sur Cimemora me feront peut être mentir.
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Traduction
En provenance directe du site officiel fr :
Citation:
Bonjour à tous nos joueurs !
Je tenais à être le premier à vous annoncer que la principale liste de fonctionnalités pour l’Episode 13 : Architectes est désormais disponible ! J’aimerais aussi profiter de l’occasion pour vous présenter plus en détail quelques-unes de ces nouveautés.


Avant tout, le titre de l’épisode, Architectes. Il est en rapport avec les améliorations que nous apportons aux bases (introduction de nouveaux éléments achetés) ainsi qu’avec notre outil de création de missions. Les joueurs peuvent désormais être les architectes de leurs propres séries de missions auxquelles d’autres joueurs pourront participer. Lorsque j’ai mentionné ce système lors du 4e anniversaire, je ne me doutais pas qu’il susciterait autant de passions. Dans le fil de discussion qui a suivi, les joueurs ont soumis leur point de vue sur la manière dont le système devrait fonctionner.


Comme ils ne disposaient que de peu d’informations, plusieurs joueurs ont nettement sous-estimé les possibilités qu’offrirait l’outil de création de missions. Certains l’ont parfaitement pressenti, alors que d’autres souhaitaient des fonctionnalités trop complexes pour être intégrées au système. Quoi qu’il en soit, nous sommes très fiers du système dans son état actuel. Les joueurs peuvent créer leurs propres séries de missions en utilisant une version modifiée et plus conviviale de l’outil qu’utilisent nos concepteurs de missions. Je suis impatient de découvrir les histoires que vous créerez avec cet outil extraordinaire !


Il convient sans doute de préciser quelques restrictions. L’outil de création de missions n’est pas conçu pour faciliter la progression, l’obtention d’insignes ou le Farming. Nous nous sommes donc assurés que le système ne puisse pas servir à cet effet, quitte à en décevoir certains. L’objectif était de permettre aux esprits les plus créatifs de raconter des histoires. Nous voulions éviter que l’outil ne soit saturé par des missions conçues pour le Farming, ce qui aurait rendu bien trop ardue la tâche de trouver une mission concoctée avec soin.
C’est pourquoi les récompenses découlant de l’outil de création de missions ont été le sujet de nombreuses discussions… plutôt animées. Qu’est-ce qui est trop ? Qu’est ce qui n’est pas assez ? Quelles limites faut-il mettre en place pour éviter les abus ? Convient-il vraiment d’établir des limites ? Et ainsi de suite. Nous avons finalement opté pour le système qui convient le mieux aux objectifs originels de l’outil de création de missions, tout en écartant les débordements. Néanmoins, ce n’est qu’en le testant en profondeur que nous pourrons nous assurer qu’il correspond à nos attentes. Tout comme le système d’inventions, nous allons tester plusieurs itérations de l’outil de création de missions avant de l’introduire dans les serveurs de jeu.


Je voudrais également aborder le thème des petits boulots. A l’origine, ce devait être un système “d’identité secrète” mais nous avons décidé de réserver ce nom à un système qui lui correspondrait mieux. Nous avons préféré parler de petits boulots car c’est ce que fait votre personnage lorsqu’il n’endosse pas son costume de super-héros ou super-vilain. C’est leur “boulot”. Ainsi, un personnage qui se déconnecte à l’hôpital est supposé travailler dans le secteur médical ; il recevra un bonus en relation avec sa profession lorsqu’il se reconnectera, par exemple. Vous avez même la possibilité de faire en sorte que votre personnage soit “en patrouille” ou qu’il se livre à des “activités criminelles”, au cas où vous ne pourriez pas l’imaginer avoir une vie “normale” lorsque vous ne jouez pas.


L’Episode 13 comprend bien d’autres nouveautés, telles que les nouvelles spécialisations, y compris la version tant attendue de l’Empathie pour les super-vilains, Maîtrise de la douleur. Nous allons aussi ajouter de nouvelles missions palpitantes à la zone d’inspiration romaine Cimerora, introduite lors de l’Episode 12, ainsi qu’un nouveau système de récompenses qui devrait mettre fin à l’obligation de rejoindre des missions commandos pour trouver un schéma spécifique. La liste de fonctionnalités de l’Episode 13 contient plus d’informations à ce sujet. Nous annoncerons d’autres fonctionnalités d’ici la phase de beta-test de l’Episode 13.


J’aimerais enfin vous parler des deux packs qui seront disponibles d’ici un moins environ. Plusieurs joueurs souhaitaient avoir la possibilité d’acheter le propulseur temporaire de 30 jours qui accompagne les nouvelles Game Time Cards City of Heroes. A la fin de la période d’exclusivité des détaillants, le mois prochain, il sera possible d’acheter ce propulseur pour 4,49 €. Nous avons aussi le plaisir de vous proposer le pack Cyborg pour 8,99 €. Ce pack comprend un éventail impressionnant d’éléments de costumes, d’emotes, d’auras ainsi qu’un pouvoir. Nous vous donnerons plus de détails prochainement.
Je remercie les joueurs pour leur soutien et leur enthousiasme ! J’ai hâte de mettre ces nouveautés entre vos mains et de répondre à vos questions concernant l’Episode 13 au cours des prochains mois et lors de la Hero-Con en octobre.



Bonne chasse !



Matt “Positron” Miller
Concepteur en chef, City of Heroes / Villains

Source


Vous trouverez également une liste un peu plus détaillée des nouveautés de l'Issue 13 ICI


Bonne lecture !
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Infinnity
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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J'aimerais savoir moi par contre l'avenir de ce mmo. J'y ai joué qqs temps et j'ai bien apprécié mais bon j'avais décidé de stopper quand même.
Cependant, je me tiens au courant de son actualité et là je vois "dernière extension".
Qu'adviendra t il ensuite de ce mmo?
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Maok [LRB]
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Premier bon point, ils ont tenu les délais sur la communication

Nous avons échangé quelques infos avec Palladium il y a peu (bon, ok, il nous avait dévoilé le contenu de l'I13 , à part les petits boulots tiens d'ailleurs !!! ) et le point important pour moi était cette date théorique de l'annonce au 26 août.

Certes tout ceci va nécessiter pas mal d'équilibrage et il faut donc s'attendre à un certain temps sur le serveur test mais le simple respect de cette date montre que c'est plutôt sur les bons rails.

Palladium nous avait promis du lourd, on est servi !

Et je "sens" que l'I14 sera, comme il l'a déjà dit, encore meilleure

Mais avant de d'amorcer la discussion sur cette future issue, savourons ce futur proche qui commence à apporter de vraies modifications au jeu.

l'honnêteté de la démarche de NCS avait été mise en cause, il semblerait que les mois à venir fassent taire les critiques, pour notre plus grande joie à tous !
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Radamenthys
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Citation:
Envoyé par Infinnity Voir le message
J'aimerais savoir moi par contre l'avenir de ce mmo. J'y ai joué qqs temps et j'ai bien apprécié mais bon j'avais décidé de stopper quand même.
Cependant, je me tiens au courant de son actualité et là je vois "dernière extension".
Qu'adviendra t il ensuite de ce mmo?

Dernière extension en date, cela ne veut pas dire que ce soit forcément la dernière.


Citation:
Envoyé par Piet
Le jetpack c'est lequel en fait??
Ben en théorie le même que celui de la mission de banque... CoH va commencer a avoir des features similaires à ceux des f2p (objet que l'on peut utiliser pendant 30 jours par exemple) sauf qu'on continu de payer l'abo .


A part ça j'ai bien hâte de voir le créateur de mission par contre le système de jeton que l'on échange contre des schémas et tout je suis pas super fan, j'aimais bien le côté "loot hasardeux", là les gens auront précisément ce qu'ils souhaite en farmant les TF et autre.
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Anduric
 
Ca a l'air complètement bon.

Suite des infos (Positron) :

Citation:
Basically:

Upon completing tasks in the game (Task Forces, Trials, etc.) you get an option of receiving Reward Merits instead of a normal reward. The number of merits is based on the difficulty of the mission, how long it takes to complete on average, etc. Thus things like the Katie Hannon TF have minimal merits associated with them, and things like the Shadow Shard Task Forces get bunches.

You can then trade those merits in for specific rewards, like recipes and the like, or trade in a smaller amount for random recipes if you feel lucky.

This should allow players who want to work towards a specific reward to be able to do so, but it will most likely take longer than the random rewarding of that item generated. This should keep the "value" of highly desired items in the Auction House (but most will likely see a fall in price). People still want instant gratification, and that is what the AH brings to those with the Inf. to spend.
Bab
Citation:
Shield customization will be basically identical to weapon customization. You also be able to emblazen your shield with any of the current chest emblems.
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harermuir
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Citation:
Envoyé par Maok Voir le message
Nous avons échangé quelques infos avec Palladium il y a peu (bon, ok, il nous avait dévoilé le contenu de l'I13 , à part les petits boulots tiens d'ailleurs !!! ) et le point important pour moi était cette date théorique de l'annonce au 26 août.
Et même pas de fuite ? C'est un scandale.

Citation:
A part ça j'ai bien hâte de voir le créateur de mission par contre le système de jeton que l'on échange contre des schémas et tout je suis pas super fan, j'aimais bien le côté "loot hasardeux", là les gens auront précisément ce qu'ils souhaite en farmant les TF et autre.
Les TFs qui lootent les schémas interessant ne sont pas forcément très casual friendly . Elles peuvent prendre pas mal de temps et nécessite un groupe complet, si ce n'est optimisé. En pick up il n'y a pas de garantie de succés en plus. Le fait de pouvoir les obtenir à long terme d'une manière plus fiable que le passage par went n'est pas forcément un mal.
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Major Opale
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Avatar de Major Opale
 
Tout simplement génial, je vais me faire une joie de me reconnecter pour cette occasion.
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Manteus
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Avatar de Manteus
 
Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Et même pas de fuite ? C'est un scandale.
Oui. D'un autre coté avec ce que la team JoL-CoH touche (et je te parle meme pas depuis l'arrivée de la pub, c'est carrément pharaonique), c'est compréhensible qu'ils aient pas voulu toucher leur gagne pain

Bon sinon je trouve queud sur ce Jetpack? Ca marche comment? Quel que soit le perso? Quel que soit le nombre de perso? Le Colonel Moutarde dans le petit salon? Parce que 5 dollars (soit 1,33 roupies), si c'est pour pouvoir voler avec tous mes persos pour 30j, je signe de suite

J'ai aussi hate du day job quand tu te pose sur un panneau de pub tiens... tu deviens quoi? Herbert Leonard chez Meuble Atlas le samedi ?
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harermuir
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Concernant le jetpack, il s'agirait d'un item disponible avec des game time card particulière. Je suis pas sur que ca soit identique à celui donné par les missions de protection. Et j'imagine que le produit ne se trouve qu'aux USA.
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Maok [LRB]
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Citation:
Envoyé par harermuir Voir le message
Et même pas de fuite ? C'est un scandale.
C'était le prix à payer pour connaître le contenu de l'I14, sa date de sortie et son nom

Citation:
Envoyé par Manteus
D'un autre coté avec ce que la team JoL-CoH touche (et je te parle meme pas depuis l'arrivée de la pub, c'est carrément pharaonique), c'est compréhensible qu'ils aient pas voulu toucher leur gagne pain
Surtout depuis ton départ, ça fait une part en moins
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