TR et le SLI

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Sous vista 32 avec 4Go de ram et une carte video nvidia 9800GX2 sur un écran de 24" j'ai un soucis quant au SLI.

S'il est désactivé le jeu tourne bien, tout à fond. 25-50 FPS
S'il est activé (donc les deux proco graphiques travaillent pour le seul jeu), c'est le drame, 12 FPS.

Sait-on si TR est compatible avec le SLI ? ou si c'est un problème de gestion de cette carte vidéo particulière qui "bidouille" un SLI bâtard ?
Voilà tout ce que j'ai trouvé à ce sujet pour l'instant

Citation :
SLI et CrossFire

Question

Scalable Link Interface (SLI) et/ou CrossFire sont-ils compatibles ?

Réponse
Scalable Link Interface (SLI) et CrossFire sont compatibles avec tous nos jeux. Toutefois, notez que pour certains jeux, vous ne remarquerez pas une amélioration de performances flagrante. Si vous rencontrez des problèmes, nous vous recommandons d'utiliser le mode Alternate Frame Rendering (AFR) au lieu de Split Frame Rendering (SFR) pour SLI ou Scissor pour CrossFire. Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver temporairement SLI/CrossFire et d'utiliser seulement une carte pour effectuer des tests.
Je ne saurais dire en général si d'autres ont fait face au même problème exact que toi ou non pour être honnête. Alors (comme toujours ) si tu désire pousser un peu plus, n'hésite pas à contacter le support clientèle, ils sont bien gentils et répondent généralement vite et bien.

Sinon, comme toujours également, les pilotes sont bien à jour ? Et qu'est-ce que tu as comme carte ?

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés