Bienvenue sur Site sur les MMORPG !
Connectés : 595 (sites) | 1217 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

rackam77
Demi-dieu

Vidéo GC08 : vidéo des ajouts futurs

Le site Trailerwelten a récupéré la démo ingame concernant les différents lieux ajoutés dans de futurs patchs :

http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html

Il est évident que Funcom axe sa communication autour du JcE et n'indique rien sur le JcJ.
rackam77 est déconnecté Vieux 23/08/2008, 17h59
Afficher le profil de rackam77
-aizen-
Prince / Princesse

Pas le son c'est normal?

EDIT:Bon niveau graphisme, immersion comme d'hab sa claque sévère. Les zones ont l'air grande même si on peut pas ce fixer vu l'étendue de vision au dela de la map.
J'espère que les tenu des pnj et mob qu'on voit seront disponible car l'intémisation en a besoin et ils sont pas mal du tout. On voit aussi des donjons avec plusieurs interaction (j'adore la boule à la indiana qui écrase le type uhuh) ce qui est très plaisant.

T'avait raison angelyne avec la fille d'ymir et les deux géants pour la passe d'ymir.
Pour le reste je peut pas trop rien dire n'ayant pas le son , quelqu'un peut faire un rapide résumé de ce qu'il ce dit si c'est important plz?
-aizen- est déconnecté Vieux 23/08/2008, 18h02
Afficher le profil de -aizen-
Angelyne [Ads]
Déesse

Citation:
Envoyé par -aizen- Voir le message
Pas le son c'est normal?
Ouais c'est bugué ! (lol ... rhoooo si on peut plus rigoler maintenant ... )

ps : j'ai du son

ps2 : Euh .. ca tue .. les armures epiques envoient d'la pizza hut a tes parents dans un corbillard ! (les connaisseurs appreciront la référence )

ps3 : La fille du gel c'est carrmeent comem dans la nouvelle oo tu pars du cham de bataille tu la suit dans la neige et tu te cogne ses deux freres ... les mecs ils se sont éclater a faire ce truc et les gfans de conan seront ravis
Angelyne est déconnecté Vieux 23/08/2008, 18h05
Afficher le profil de Angelyne
Angelyne [Ads]
Déesse

ca confirme donc ce qu'on pensait, ca sera donc la passe d'Ymir et les commons dans le patch. Les commons semblent etre une zone 80 et la passe est 55/70. en tout cas ça a l'air gravement cool. Le dojon 80 du fleuve tonnere a l'air d'enfer aussi. Et vu qu'il a l'air tres avancée, a mon avis on l'aura avant la fin de l'année.
Angelyne est déconnecté Vieux 23/08/2008, 18h22
Anaris [.OdM.]
Ange

Ils ne parlent pas d'ajouts de contenu dans les zones frontières par hasard ?
Anaris est déconnecté Vieux 23/08/2008, 18h30
Afficher le profil de Anaris
Tsststs't
Chevalier / Dame

Unhappy

Citation:
Envoyé par rackam77 Voir le message
Il est évident que Funcom axe sa communication autour du JcE et n'indique rien sur le JcJ.
Oué ça sent l'bousin.... ouholaïc
Tsststs't est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h07
Afficher le profil de Tsststs't
Gobnar
Dieu créateur

Bin au moins ça va faciliter la progression pve, c'est déjà ça...
Gobnar est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h19
Afficher le profil de Gobnar
FinFin [Lcje]
Empereur

Citation:
Envoyé par Tsststs't Voir le message
Oué ça sent l'bousin.... ouholaïc
je te le fais pas dire :s
age of monster begin ...
FinFin est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h23
Afficher le profil de FinFin
Merindian [rmpge]
Oracle

Ca se présente bien tout ca.

Yen aura pour tout le monde :
Contenu pve pour 55+ et endgame, ajout de nouveaux équipements (qui effectivement tue tout )
Le Dx10, ajout du système de rank pvp.

Ne reste plus qu'a patienter.
Merindian est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h52
Afficher le profil de Merindian
Angelyne [Ads]
Déesse

Citation:
Envoyé par FinFin Voir le message
je te le fais pas dire :s
age of monster begin ...
vous l'avez regarder la video au moins ? nan parce qu'a la fin ils en parle du PvP.
Angelyne est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h56
FinFin [Lcje]
Empereur

Citation:
Envoyé par Angelyne Voir le message
vous l'avez regarder la video au moins ? nan parce qu'a la fin ils en parle du PvP.
durée 1 minute..... oui il y apporte un réel intérêt ça se voit

j'aime beaucoup la présentation du chateaux noir qui est deja comme ça
FinFin est déconnecté Vieux 23/08/2008, 19h59
Afficher le profil de FinFin
JOL Haya<>Northstar
Dieu souverain

Ca s'annonce sympa, je regarderai la fin de la vid' ce soir, mais des trucs vraiment intéressants en perspective, peut-être ont-ils vraiment l'intention de terminer ce jeu, à voir s'il auront les moyens.

A voir d'ici une ou deux semaines si je ne viens pas finalement sur aoc.
Haya<>Northstar est connecté maintenant Vieux 23/08/2008, 20h19
Afficher le profil de Haya<>Northstar
pincesansrire
Chevalier / Dame

bizarre mais ça me rappel les vidéos du début d'aoc, on en attendais énormément et au final on étais loin du compte.

en plus quand je vois que c'est erling elligsen homme de confiance de funcom qui a eu le culot de dire a une conférence qu'il y avais aucun problème sur aoc, et qui quelque semaine plus tard reconnaissais que le jeu avais des problème, je me dis qu'on a pas grand chose a craindre de ces futurs ajouts, personnellement funcom ne m'impressionne plus avec ce genre d'annonces écrites ou vidéos.

et ayant atteint un niveau de méfiance assez élever envers ce jeu, je citerais cette phrase qui es a la mode en ce moment "wait and see".
pincesansrire est déconnecté Vieux 23/08/2008, 20h19
Afficher le profil de pincesansrire
Niark [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
il parle du système de hors la loi, qui n'est qu'une punition pour le peu de Pvp qui reste encore, rien sur les points de pvp , les keeps , les ZF ,.. :/
Citation:
On voit aussi des donjons avec plusieurs interaction (j'adore la boule à la indiana qui écrase le type uhuh) ce qui est très plaisant.
c'est le chateau noir , lvl 30.

donc :
une zone lvl80 avec un système de factions et des choix à faire
plein de "epic gear" , et des armures plus diversifiées parce que les joueurs l'ont demandé alors qu'il y a déjà 1500 armures dans le jeu (sisi il le dit)
( mais aucun signe sur la façon d'obtenir ces fameuses armures épiques ) , et le prêtre qui est dans les commons est toujours avec un baton dans les mains ( 3mn42).

un donjon lvl 80 de groupe ( fleuve tonnerre ) presque fini
un donjon lvl 80 groupe "public" (maison de Crom) en concept arts
Niark est déconnecté Vieux 23/08/2008, 21h33
Afficher le profil de Niark
Angelyne [Ads]
Déesse

Citation:
Envoyé par FinFin Voir le message
j'aime beaucoup la présentation du chateaux noir qui est deja comme ça
Oui et il explique au journaliste que ca c'est deja en place. Le mec il joue pas a AoC il lui montre simplement une des revamp qui a été faites, je vois rien de mal a part critiquer pour le plaisir.

1 minute sur le PvP mais 10 pages sur le forum test. Le journaliste lui il veut des infos, il veut voir des nouvelles instances, il veut des belles photos, le PvP il s'en tape et sans doute que ses lecteurs interessé en savent bien plus qu'il n'en saura jamais. Bref la video est tres orienté, ca veut pas dire que c'est leur seul interet, c'est juste que c'est le plus "videogenique"
Angelyne est déconnecté Vieux 23/08/2008, 21h56
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Age of Conan > AoC - La Citadelle Écarlate >

GC08 : vidéo des ajouts futurs

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52.