Quel serveur pour faire du pve "à l'ancienne" ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Donc voila aprés 2 ans sans jouer à wow, je m'y remets et je me rend compte que ça à bien changé.

Je suis sur Dalaran, j'ai monté un nouveau perso pretresse 20 actuellement, j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes et quand je trouve un groupe c'est souvent du n'importe quoi : hier soir une mago 18 qui voulait tanker des mobs 20-25 et courrait comme un dératé en hurlant "heal heal !!" tout en attirant la moitié des mobs de la zone qui finissait par venir massacrer ma pauvre pretresse...

Ma guide actuelle, pleine de gens sympa au demeurant, ne fait quasiment que des rushs sur les petites instances pour aider les rerolls à monter et à se stuffer. Du coup les instances non plus aucun intéret quand on a un hl qui vous mache le boulot et que le reste du groupe leech.

Je me rappelle de petites instances avec des joueurs sympas, tous à peu pres du méme niveau, bonne ambiance, challenge, le vrai plaisir de jouer ensemble en fait.

Du coup je me demande si il y a encore des serveurs ou les joueurs jouent pour le plaisir de jouer et pas pour monter le plus rapidement possible avec comme objectifs le pvp et/ou les grosses instances.
Il y en a mais pas très souvent enfin je dit ca mais comme je ne traîne pas dans les zone très "peuple" avec mon reroll je voie rarement des annonces ( Sur le serveur "Culte de la Rive noir" ) , il faut juste monter le groupe soi même et après ca passe en générale
Heureusement toute les instances low lv ne sont pas rusher.. et je pense cas ce niveau sur tout les serveur c'est pareil.. enfin le kraal j'appelle pas ça du pve perso.. Si tu veux retrouver la découverte des début de wow c'est juste plus possible..
Le kraal = Kraal de tranchebauge , une instance 23 a 27 ( ou 30 enfin un truc comme ca ) dans le sud des tarides.
Sinon bon pour retrouver la découvertes du debut de wow....bonne chance =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés