Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1295 (sites) | 2100 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Laboratoire > [iTunes] Réinstaller son ordi et récupérer sa bibliothèque RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
99%
Alpha & Oméga

[iTunes] Réinstaller son ordi et récupérer sa bibliothèque

Bonsoir,

je passe d'XP à Vista et je rencontre des soucis pour récupérer ma bibliothèque iTunes. Je vous explique.

Avant de formater, j'ai copié le contenu de l'ancien dossier XP "My Music" (contenant tous mes dossiers de mp3 + le dossier iTunes Music qui contenait les infos iTunes type playlist, classement, nombre de lecture, etc.). Après installation de Vista, j'ai transféré tout ça dans le dossier Vista "Music".

J'ai installé iTunes qui se lance et contient toutes mes listes de lecture telles que je les avais constituées sous XP.

Problème: les morceaux sont introuvables (petit point d'exclamation à côté des titres) étant donné qu'ils sont référencés comme se trouvant sur C:/Documents%20and%20Settings/user/My%20Documents/My%20Music/... alors que maintenant ils se trouvent sur C:/user/Music/...

Comment puis-je rapidement résoudre ce soucis, c'est-à-dire en évitant de cliquer-droit sur mes 4500 chansons pour renseigner la nouvelle adresse?

Merci pour votre aide, je désespère.
99% est déconnecté Vieux 22/08/2008, 16h45
Afficher le profil de 99%
Petrucci
Dieu

As-tu changé l'adresse du dossier itunes music dans les préférences ? Ca doit venir de là.

Erlum.
Petrucci est déconnecté Vieux 22/08/2008, 19h11
Afficher le profil de Petrucci
99%
Alpha & Oméga

Oui je l'ai changé, mais ça ne change rien, les chansons sont introuvables =(
99% est déconnecté Vieux 22/08/2008, 19h35
Peyton
Alpha & Oméga

tu vires toute ta biblio et tu fais "ajouter le dossier a la bibliotheque" en pointant vers ton rép my music. ca va tout rescanner.
Peyton est déconnecté Vieux 22/08/2008, 20h03
Afficher le profil de Peyton
99%
Alpha & Oméga

Ok mais ça ne conserve pas mes listes de lecture telles que je les avais constituées pas vrai?

Aïe il me fout le bordel dans le répertoire de mp3, il me crée autant de fichier qu'il y a d'artiste et d'album et réorganise tout ça. La je perds les étoiles et les playlists =(

Lesdites playlists sont toujours là mais elles sont vides.
99% est déconnecté Vieux 22/08/2008, 20h17
Panta [Pwno]
Alpha & Oméga

C'est assez embêtant sachant que tu dois aussi ajouter les couvertures d'album, les noms des artistes/musiques/albums , car certains morceaux ne le font pas automatiquement ( ou mal )
Panta est déconnecté Vieux 23/08/2008, 03h51
Afficher le profil de Panta
Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Panta Voir le message
C'est assez embêtant sachant que tu dois aussi ajouter les couvertures d'album, les noms des artistes/musiques/albums , car certains morceaux ne le font pas automatiquement ( ou mal )
??
C'est enregistré dans les pistes donc même après rechargement les tag sont toujours présents, spas le cas pour toutes les jaquettes si tu en avaient téléchargé sur iTunes par ex mais c'est tout.
Peyton est déconnecté Vieux 23/08/2008, 11h08
Afficher le profil de Peyton
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Laboratoire > [iTunes] Réinstaller son ordi et récupérer sa bibliothèque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.