Problème de mise à jour

 
Partager Rechercher
Salut,

J'ai installé le jeu hier soir pour lui redonner une chance. Et paf, mon PC ne se log pas au serveur de mise à jour du launcher NC Soft qui reste bloqué sur la fenêtre avec marqué "tentative de connexion" qui bien sûr n'aboutie pas.

J'ai désactivé mon pare-feu, mon anti-virus, j'ai même fais une réinstallation et rien ne passe depuis hier soir.

Si quelqu'un a déja eu le problème, j'attend une réponse.

Merci.

EDIT : Bon, j'ai résolu le problème en installant le jeu sans changer les destinations qu'il me propose. Ca ne m'arrange pas mais bon...Ca fonctionne.
Tu veux dire que si tu l'installe à un autre endroit que celui par défaut ça ne fonctionne pas ?

Par exemple si tu installe sur le disque D au lieu de C ou bien juste dans un autre répertoire ou autre ?

LD
Bonsoir,
J'ai reçu come tous les anciens de TR une invitation jusqu'au 31 aout mais le pb est que je suis bloqué sur le ncplayer la mise a jour c'est faite jusqu'a 1/3 et maintenant plus rien ne se passe.. Existe t'il un ftp direct ??? Merci de vos infos.

Peut etre a bientot sur les terres de Phoreas....

EDIT: ok ça marche maintenant.... enfin la MaJ le jeu ne me laisse pas entrer....
Bizarre ça... perso ici pas de problème

Vous avez essayé de faire un trace route entre vous et le serveur des fois que le problème viendrait de votre fournisseur ou d'un lien entre vous et le serveur ?

Sinon le ftp se trouve par ici ftp://ftp.playtr.com/

Dernière version ici : ftp://ftp.playtr.com/setup_data_file...a_1.11.6.0.exe

L'installateur de base (qui télécharge après) ici : ftp://ftp.playtr.com/Tabula_Rasa_Downloader.exe

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Tu veux dire que si tu l'installe à un autre endroit que celui par défaut ça ne fonctionne pas ?
Oui, exact.

Petit HS sinon, avec une 8800 GT le jeu à toute suite une autre gueule, ça se laisse plus tenter qu'avec ma 7600GT, impréssionnant.
Hé bien, j'avoue que c'est la première fois que j'entends ce problème moi-même le jeu est sur une autre partition (pas essayé sur un second disque par contre) et j'ai pas de problème en tant que tel, mais j'avoue que ça m'intrigue (j'ai l'impression de me répéter depuis un certain temps hehe).

Même si ton problème est en partie réglé, est-ce que tout as tout de même tenté de contacter le service clientèle ?

Si oui, qu'est-ce qu'il ton répondu ? J'aimerais bien savoir pour le futur. Si non, bah ta rien à perdre à le faire ^^

LD
Si le jeu a été installé précédemment peut-être y a t-il des clés de registres résiduelles qui pourraient perturber le bon fonctionnement du jeu. Il faut dire que le Launcher rajoute une variable dans l'équation et pourrait être ce qui fiche le bordel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés