[Actu] Diablo III s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2008 à 10:04 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
En bref. La galerie d'images du site officiel de Diablo III a récemment mise à jour. On découvre deux nouvelles captures (dans la lignée des précédentes), trois dessins conceptuels non encore dévoilés et un fond d'écran inédit.

@image(13460, 13461, 13456?3&centre)
@image(13457-13459?3&centre)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais déjà mis ces images sur une autre partie, tanpis !
Citation :
Publié par EwanStanford
Diablo a surtout un mode online qui s'apparente beaucoup à un MMORPG et qui est très apprécié par les joueurs (d'où sa présence sur JoL).

Sinon, j'aime beaucoup les images.
Mode online oui comme beaucoup de jeu, c'est pour autant que c'est un MMO...enfin c'est vrai que diablo (blizzard) à besoin de se faire connaitre
Citation :
Publié par Hyoko
Je trouve les graphismes du jeux vraiment joli, les illustrations sont très belle.
+1 tous est animé dans ce jeux quelque sois le sort que tu fait,certains décor tu peut pratiquement tout casser à ce que j'ai vue comme la table avec tes sorts /love ^^ j'aime trop suis fan , déjà le Diablo 2 était une bombe alors celui la trop magnifique
JOL : "le site d'information sur les jeux massivement multi-joueurs"

Diablo III sera massivement multi-joueurs : ben oui, il y aura un nombre massif de joueurs en multi
Citation :
Publié par lolox
Mode online oui comme beaucoup de jeu, c'est pour autant que c'est un MMO...enfin c'est vrai que diablo (blizzard) à besoin de se faire connaitre
En même temps ça s'appelle "JoL" : "Jeux Online", Pas "Mmo Only".
lolox : la section Diablo 2 (tout comme la section arcanum et baldur's gate) sont là pour des raisons historiques.
Diablo 3 étant la suite direct de Diablo 2, cela fait une raison pour créer une section.
L'autre raison étant que jol diversifie ses sections depuis un petit bout de temps et ne se restreint plus qu'aux MMO.
C'est une idée reçue qui a bon dos que JOL est "MMO Only" Ca fait depuis un bye que ce n'est plus le cas, d'ailleurs ça ne l'a jamais été vraiment. Car, en effet, JOL a été crée à partir de plusieurs sites et forums regroupés ensemble.

Quant aux images, ça serait bien qu'on nous montre d'autres zones Ahhh je ne tiens plus !
En octobre on aura le droit de voir une nouvelle classe, 3 mois et quelques jours après l'annonce de Diablo III lors de la WWI sur Paris
les artworks de diablo III sont particulièrement magnifiques, il me font rêver. très très réussis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés