Lotro et la peche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me relancer dans lotro (j'avais arréter depuis decembre ) donc il y a un paquet de nouveauté.

Le truc vraiment fun c'est la peche

Sauf que j'ai un problème ca fait 2 jours que je peche et impossible de faire plus de 10 points par jour

c'est une limite ou il y a un truc que j'ai oubliais de débloquer ?
c'est un peu nul

Pourquoi une telle limitation ?

Sinon autre question on peut progresser dans toutes les rivieres ou il faut aller dans les zones de plus en plus haute en niveau pour progresser a la peche ? (un peu comme pour l'xp en un mot )
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Il y a des endroits ou on n'aimerais pas tremper un orteil et ou l'on peut néanmois faire de belle prises...

Le lieux de pêche n'a pas d'influence sur la qualité des prise en effet.
J'ai pris une truite sur le cadavre d'Helchgam, mais je n'ai pas osé la gouter
J'ai essayer la peche au tout debut du jeu,c'est a dire a Staddel.

5 essais,et j'ai arreté.

J'aimerais juste savoir ce que peut apporter la peche,exepter des poissons qu'on peut recuperer pour le taxidermiste,et pour la nourriture.


Merci d'avance!!!
Citation :
Publié par aero-sama
Si tu arrive à 500(ou un truc du genre, le max quoi) tu as le titre grand maître des ruisseaux

le max est 300 si je ne me trompe pas ...
la pêche est un simple loisir qui est le bien venu pour se détendre après une dure journée de quêtes ou d'artisanat !
La plupart des poissons sont rejetés à l'eau comme dans la pêche IRL mais parfois on attrape une belle prise que l'on peut empailler pour décorer sa maison et certains poissons (5 en fait voir autre post) peuvent être cuisinés.
A mesure de ta progression, tu gagnera un titre et depuis le livre 14, on peut gagner des nouveaux trophées en pêchant des poissons particuliers (voir post) comme des esturgeons par ex.
De plus, pendant le festival, on peut participer a des concours de pêche où l'on peut échanger ses prises contre des feux d'artifice, objets de déco, etc.
Citation :
Publié par Syrlunn
le max est 300 si je ne me trompe pas ...
200 il me semble sans vouloir jouer mon rabat-joie, si ça n'a pas changé, je n'ai pas touché à la pêche depuis que j'ai atteint les 200 sur mon personnage principal .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
200 il me semble sans vouloir jouer mon rabat-joie, si ça n'a pas changé, je n'ai pas touché à la pêche depuis que j'ai atteint les 200 sur mon personnage principal .
Frimeur
Joli, tu peux aussi avoir tous les trophées individuels (genre saumon de 10kg), et faire une expo poisson. Je ne sais pas combien de maisons il faut pour faire tout l'affichage, probablement pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés