Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me repliez sur un interface toute faite voilà le résultat :

http://tof.canardplus.com/preview/80180ed6-5a80-4061-90f2-c8e3b176b2ce.jpg

Je cherche a mettre la map carré pour quelle dépasse pas du rectangle, et que ma fenêtre de personnage soit en haut si possible comme sans addons quoi ( sauf le skin de l'addons si possible.

Je galère encore un peu à la modifier mais petit à petit on apprend vite
Citation :
Publié par Archange Sword
Bon je me repliez sur un interface toute faite voilà le résultat :

http://tof.canardplus.com/preview/80180ed6-5a80-4061-90f2-c8e3b176b2ce.jpg

Je cherche a mettre la map carré pour quelle dépasse pas du rectangle, et que ma fenêtre de personnage soit en haut si possible comme sans addons quoi ( sauf le skin de l'addons si possible.

Je galère encore un peu à la modifier mais petit à petit on apprend vite

Chinchilla
pour la minimap carrée.
Merci et pour enlever ma fenêtre info du perso ma cible et la cible de ma cible pour remettre comme je veux ? Je prend unitfram et ça marche ?

J'ai aussi un problème pour configurer Click2Cast, sur le forum officiel le post avec Grid et Click2cast bah il y a pas marquer comment le config' ^^' Donc j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Salut

Il y a de très jolies choses ici alors c'est modestement que je participe

C'est ma première interface sur laquelle j'ai passé deux grosses après-midi
Ca reste très simple mais je voulais quelque chose de sobre

Si vous avez des conseils pour l'améliorer ce sera avec plaisir

http://img295.imageshack.us/img295/8069/interfacemageeh4.th.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/9900/listeaddonshj0.th.jpg

Merci et bon jeu a tous !
Citation :
Publié par Ashaya
Salut

Il y a de très jolies choses ici alors c'est modestement que je participe

C'est ma première interface sur laquelle j'ai passé deux grosses après-midi
Ca reste très simple mais je voulais quelque chose de sobre

Si vous avez des conseils pour l'améliorer ce sera avec plaisir

http://img295.imageshack.us/img295/8069/interfacemageeh4.th.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/9900/listeaddonshj0.th.jpg

Merci et bon jeu a tous !
C'est...épuré

C'est personnel, mais je rajouterais quand même la vie sur les frames Pitbull, c'est bien de ne pas surcharger l'interface d'infos, mais pas du tout... (à la fois en PVE pour les changements de phase ou en PvP pour avoir l'estimation de la vie de l'ennemi avec Mobhealth, ça peut être utile).

Sinon, je rajouterais quand même ClassTimer pour avoir des barres qui indiqueront simplement la durée des debuffs scorch et autres sheeps, nova que tu lances.

Aussi, tu as la suite ForteWarlock qui s'est récemment dotée d'un module mage qui peut faire la même chose que Classtimer (spelltimer), et même plus, avec un timer de temps de recharge par exemple. Il faudra juste désactiver les modules qui ne servent qu'aux démonistes.

Par ailleurs, si tu fait du PVE, tu devrait être intéressé par BigWigs (boss timers), et si tu fait du PvP, Afflicted est conseillé pour afficher les timers importants des ennemis.
Citation :
Publié par Tzioup

Sinon, je rajouterais quand même ClassTimer pour avoir des barres qui indiqueront simplement la durée des debuffs scorch et autres sheeps, nova que tu lances.
Ton lien mène (aussi) à Forte Warlock Tzioup.

Je viens d'ailleurs de le télécharger parce que Dotimer pose prob, il bug depuis un moment.

Cela dit, j'ai quelques add-on de la FuBar qui refusent de fonctionner (clockFu par exemple, puis celui pour les stats PC), je ne vois pas pourquoi puisque la FuBar fonctionne parfaitement, que tous les modules sont à jour (hier après-midi encore), et que d'autres add-ons de la FuBar sont nickel.
Cela dit, ceux qui refusent de fonctionner (qui ne s'affichent même pas dans la FuBar) fonctionnaient parfaitement la semaine dernière.

Si quelqu'un a une explication à ça, ça m'aiderait, parce que c'est pénible certains qui fonctionnent et pas d'autres
Citation :
Publié par Elric
Comment tu obtiens l'effet de gloss sur ton chatlog Llargo ?
bah en faite pour cette interface j'utilisais encore discord art. maintenant j'utilise Eepannels et des que j'ai fini de taffer dessus je vous montre ça.
Citation :
Publié par Tzioup
Chat transparent, frame eePanel avec gloss posée derrière.
Y'a pas un site ou je peux trouver des frames si j'ai pas envie de réinstaller Gimp et d'y passer trois plombes ? Rapport que je me sens d'humeur faignasse.
Citation :
Publié par Elric
Y'a pas un site ou je peux trouver des frames si j'ai pas envie de réinstaller Gimp et d'y passer trois plombes ? Rapport que je me sens d'humeur faignasse.
Tu installes eePanels( ou kgPanels, j'aime moins les menus sont mal faits) et tu as une option Gradient dans la colorisation du background qui te permet ça, sans toucher à un quelconque editeur graphique.
plop,
voila la mienne

screen.jpg

très largement pompé sur "Colbert UI" mais quand même réajusté selon mes besoins, elle est surtout prévu pour le PvE HL, (même si j'arrive à pvp/arène avec). Si vous avez une question n'hésitez pas et je suis preneur de bons conseil pour l'améliorer


Toteuch
__________________
http://wow-avatar.com/192/wow-signature.png
Citation :
Publié par Toteuch
plop,
voila la mienne

screen.jpg

très largement pompé sur "Colbert UI" mais quand même réajusté selon mes besoins, elle est surtout prévu pour le PvE HL, (même si j'arrive à pvp/arène avec). Si vous avez une question n'hésitez pas et je suis preneur de bons conseil pour l'améliorer


Toteuch
Commence déjà par mettre la même texture de barres sur Pitbull, Omen et Recount

La ToT overlap la target :/

Tu devrais changer le skin d'Omen pour le passer en Compact, il jure avec l'ensemble.

Ton bouton de camouflage recouvre ton UF Player.
Citation :
Publié par Tzioup

Commence déjà par mettre la même texture de barres sur Pitbull, Omen et Recount
j'ai réussi à mettre la même texture sur recount et Pitbull (Glamour en l'occurrence) mais impossible de trouver pour Omen, un petit coup de pouce serait le bienvenu


Citation :
Publié par Tzioup
La ToT overlap la target :/
Tu devrais changer le skin d'Omen pour le passer en Compact, il jure avec l'ensemble.

Ton bouton de camouflage recouvre ton UF Player.
C'est réparé


WoWScrnShot_090108_001036.jpg

[edit] je viens de m'apercevoir que le cadre du journal de combat dépasse le background d'eepanels, c'est réparé ^^
Auctioneer et Recount pompent énormément de ressources mais c'est vrai que j'ai une multitudes de petits add-ons qui pris séparément ne sont pas gourmands mais ensemble : outch.
Tiens, tant qu'on parle de ressources, je voulais savoir si les add-on qui se trouvaient dans notre dossier Interface, mais qu'on décidait sur la page des personnages de ne pas les activer, avaient-ils quand même un impact sur la mémoire ou aucun du tout du tout ?

Merci d'avance ^^

J'ai déjà une idée mais je préfère être sûr ^^

Et en bonus, ceux qu'on laisse actif mais où l'on désactive leur dépendance ? ^^
Citation :
Publié par Tzioup
C'est...épuré

C'est personnel, mais je rajouterais quand même la vie sur les frames Pitbull, c'est bien de ne pas surcharger l'interface d'infos, mais pas du tout... (à la fois en PVE pour les changements de phase ou en PvP pour avoir l'estimation de la vie de l'ennemi avec Mobhealth, ça peut être utile).

Sinon, je rajouterais quand même ClassTimer pour avoir des barres qui indiqueront simplement la durée des debuffs scorch et autres sheeps, nova que tu lances.

Aussi, tu as la suite ForteWarlock qui s'est récemment dotée d'un module mage qui peut faire la même chose que Classtimer (spelltimer), et même plus, avec un timer de temps de recharge par exemple. Il faudra juste désactiver les modules qui ne servent qu'aux démonistes.

Par ailleurs, si tu fait du PVE, tu devrait être intéressé par BigWigs (boss timers), et si tu fait du PvP, Afflicted est conseillé pour afficher les timers importants des ennemis.
Merci beaucoup Tzioup c'est sympa à toi

J'ai voulu partir sur la base la plus épurée possible en ajoutant au fur et mesure selon ce qui manquait, et en effet les infos vie/mana sur les frames Pitbull m'ont manqué très vite !

Je fais du PVE donc j'ai pris BigWigs selon tes conseils mais j'ai pas encore eu l'occasion de le tester et là je suis en train d'installer ClassTimer qui a l'air sympa

Sinon j'aurais trois questions :

1 - Je ne suis pas très à l'aise avec Bartender3 (au niveau du binding) et vu que tout est en ACE, je me demande si ce serait problématique je passe sur Dominos ?

2 - Dans Pitbull j'aimerais afficher la classe de la cible seulement quand c'est un joueur, et seulement le type/niveau quand c'est un mob et je ne comprends rien au texte à éditer

3 - Et aussi, je voudrais savoir comment changer la barre de vie "tooltip" (j'ai rien trouvé la dessus) car elle est pas super et jure un peu, et aussi supprimer l'ombre du texte titre (là le nom du mob, mais aussi le nom des objets etc) : http://img159.imageshack.us/img159/4785/barredeviemg1.jpg

Merci beaucoup, je retourne peaufiner mon interface maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés