J'ai defendu DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khamaris
Il parle probablement de l'alpha test offline.
celui de 2006? Cetait SOG( settlers of ganareth) ou POG( pigeons of ganareth)? Je sais plus..
Citation :
Publié par Amon Ré
celui de 2006? Cetait SOG( settlers of ganareth) ou POG( pigeons of ganareth)? Je sais plus..
Il date pas de 2003 / 2004 l'alpha test ?
SOG c'était la "semi open beta payante" de DnL en 2006.

L'alpha test offline c'était les premiers tests (offline donc) du moteur après l'arrivée de Pix en 2003/2004 il me semble (donc à ce moment c'était surtout....que du vworld).

D'après les BT, c'était la version la plus belle et la plus fluide de DnL, avec effets météo, sunshaft, etc.

Il y a 1 ou 2 ans cette build était encore dispo sur le p2p, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant (dnl alpha 0.48 si je me souviens bien).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
SOG c'était la "semi open beta payante" de DnL en 2006.

L'alpha test offline c'était les premiers tests (offline donc) du moteur après l'arrivée de Pix en 2003/2004 il me semble (donc à ce moment c'était surtout....que du vworld).

D'après les BT, c'était la version la plus belle et la plus fluide de DnL, avec effets météo, sunshaft, etc.

Il y a 1 ou 2 ans cette build était encore dispo sur le p2p, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant (dnl alpha 0.48 si je me souviens bien).
Je confirme les version 0.14 jusqu'a 0.2 etait vraiment sympa et fluide.
les effets sont arrivés âpres de mémoire.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Il fut une periode ou j'ai defendu DnL.

J'ai participé a la beta fermée pre-sog et ... c'etait bien.
J'vous jure ! Le petit monde de la beta-fermée etait vraiment sympa, ca ne plantai pas trop (pour le peu de fonctionalité qu'il y avait), c'etait amusant et bien fourni.

Il y avait quelques montagnes enneigées, des lacs, une plaine, une cote, de la foret a perte de vue et l'exploration etait vraiment sympa, des events de course/orientation en luge/delta/course (triathlon ), des raids d'exploration en deltaplane, un peu de monde, c'etait pas le grand desert de la "release" avec rien d'autre que du vide et des plantages.

A ce moment la c'etait interessant et prometeur.
Du coup, j'y croyai.

Je m'amusai regulierement sur ce truc ...
Et ca s'ai largement degradé... SoG d'abord, puis la release.
J'ai du jouer quelques poignées d'heure à la release... Seule la beta fermée etait bien.

Un gros gachi...
je rejouerai bien a la beta fermée.
La release, jamais.
C'est quoi ce fake !! la béta fermée y avait rien à part des bugs le perso passait à travers les textures etc .. . Il faut pas raconter n'importe quoi !!
Voilas le dossier autonome de l’alpha0.30 toujours chez Free pour au moins un mois. (207mo)

Logiquement après décompression, il n’y a pas besoin d’installation, tout les fichiers nécessaire à l’exécution sont dans le dossier.

Je n’ai pas retrouvé le fichier source de np3…

http://dl.free.fr/tFkPDoTPV
Bonsoir,

C'est assez hallucinant de constater que cette alpha 0.30 en offline fonctionne mieux que la version release en mode offline, alors que les effets météo sont présents, que l"herbe et les arbres bougent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés