A l'intention des joueurs de WOW ce la prend quelques minutes ^^

Répondre
Partager Rechercher
BOnsoir à vous tous,

Je suis actuellement en master 2 de communication, je réalise un mémoire de fin d'étude sur les MMORPG, je vous demande donc si vous avez quelques secondes répondre à ce petit questionnaire.

Sachez que les résultats vous seront communiqués sur ce topic, et que les informations recueillies servent à appuyer les différentes observations que j'ai pu faire en parcourant le jeu.

Merci d'avance pour votre retour.

Si vous pouviez communiquer l'adresse de ce questionnaire sur les forums officiels merci de prendre contact avec moi au préalable,car je n'arrive pas à m'y connecter.
Merci Voici le lien : http://www.sphinxonline.net/makeniou...OCOM/index.htm [Modération : lien mis à jour]
Selon moi, tu devrais utiliser les résultats des autres questionnaires postés ici, car ils sont tous identiques..
Citation :
Publié par Kalysthie
Selon moi, tu devrais utiliser les résultats des autres questionnaires postés ici, car ils sont tous identiques..
Tout les étudiants sont effectivement très "formatés" , et leur questionnaires très "ciblé" / "orienté"

Enfin la le pool de questions est vraiment léger, besoin de si peu d'infos? La conclusion est déjà imprimée ?

(Haha j'suis mauvaise langue... )

Bon courage, les études c'est important!
Citation :
Publié par Fartha
On va faire un wiki.
Clair comme ça plus qu'a copié collé et hop voila on sait que ce sont des gros boulets drogués on peut faire autre chose ..


(quoi chu aigri ? nan ... lassé...)
OUi c'est pas très approfondis mais c'est juste pour affirmer ou non les observations que j'ai fait dans le jeu, il n'est pas déterminant dans la recherche, après je ne pense pas qu'un questionnaire plus fourni aurait trouvé preneur...

En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à cette petite dizaine de question, si vous avez d'autres pistes en terme de question je suis tout ouie

Merci
Cdlt
Citation :