Message de GOA pour la communauté

 
Partager Rechercher
Voici le message que nous a fait parvenir Taome, alias Franck Vacher, qui est la raison d'être de base de ce nouveau forum

Citation :
Bonjour,

Je m’appelle David Petit et je suis responsable en Europe du Community management de Warhammer Online : Age of Reckoning.

Comme vous le savez, nous nous approchons de la date de lancement du jeu et les informations vont se faire plus nombreuses, tout comme vos questions.
Cette période passionnante mais délicate est propice aux situations confuses tant les sources d’informations sont variées et les données maltraitées lors de multiples traductions aux résultats parfois contradictoires.
Ces rumeurs, ces faits imprécis desservent votre communauté et Warhammer Online. Il n’existe qu’un seul moyen de les combattre : une communication efficace basée sur une confiance réciproque.

L’objectif de GOA concernant Warhammer Online est d’en faire un succès et le seul indice de cette réussite est votre satisfaction. Comme vous avez pu le lire à plusieurs reprises, nous avons investi dans des infrastructures de qualité et nous nous sommes donné les moyens humains pour répondre à toutes vos attentes. C’est sur ce dernier point que je voudrais revenir aujourd’hui.

Nous gérons cinq communautés en Europe, aux us et coutumes divers et variés et il est évidemment impossible de communiquer d’un bloc à toutes ces communautés sans nuancer ou adapter nos propos tant les différences de sensibilité sont significatives.
Dans cette optique de contrôle efficace de notre communication et pour rapporter au mieux vos besoins à notre partenaire Mythic, nous avons recruté des Community Manager issus de ces communautés. Ce sont sont des professionnels du jeu vidéo qui possèdent les qualités indispensables à leur fonction mais ce sont également des joueurs qui aiment la communauté qu’ils représentent.

Pour éviter toute mauvaise compréhension, clarifier une situation ou obtenir une information officielle, je vous recommande donc de vous tourner vers un Community Manager dédié à votre langue. Il pourra vous assurer de la validité de l’information ou discuter de sa pertinence.

Ils lisent vos contributions, rapportent vos avis et vos demandes, n’hésitez donc pas à les interroger, à vous adresser à eux directement, ils sont là pour vous et sont des habitués de ces lieux.

Avec l’aimable collaboration des administrateurs de ce forum, ce sujet sera désormais dédié à vos questions concernant GOA et l’exploitation de Warhammer Online : Age of Reckoning en Europe. Franck Vacher, aka « Taome » responsable de votre communauté se fera une joie d’y répondre le plus rapidement et le plus clairement possible.

Que nos routes se croisent dans le Vieux Monde.

Amicalement,

David Petit aka « Citseko »
Head Community Manager Europe
Warhammer Online : Age of Reckoning
Son profil:

- Franck Vacher: https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=86925
Merci à JoL pour l’ouverture de ce forum, cela aidera effectivement à établir les discussions et surtout à retrouver questions et réponses.

Je tiens aussi à préciser que, même si ce n’est pas toujours immédiatement, je vais m’attacher à répondre à toutes les questions. Toutes les questions seront lues mais, comme vous vous en doutez, il n’est pas possible de répondre aussi vite à chacune d’entre elles.

Si votre question n’a pas encore de réponse, cela ne signifiera aucunement qu’il n’y en aura pas, mais je vais éviter de poster simplement pour dire qu’une réponse arrivera plus tard. Ainsi, il vous suffira de vérifier que le tag VIP soit apparu ou non pour savoir si vous avez votre réponse.

Sachez, enfin, que je suis très heureux de partager avec vous ce forum et j’espère que les questions y seront nombreuses !



P.S : j'aime le nom du forum !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés