[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
Bravo umaro pour les 2 petits fights. Je reviendrai avec moi de latence car je loupe tous mes switchs ainsi que mes PA's...

Et merci a ton copain qui regardait !!

Oui je l'ai compris qu'il y avait un soucis car bon parfois tu étais un peu lente. Cela dit je fais un peu n'imp avec mes RA, parfois je les claques pas et parfois je les claques alors que j'en ai pas besoin. GG à toi également beaux duels et très sympathique.
Citation :
Publié par sauren:p
tu perds........................tu fear


tu a raison t es sans pitié
T'inquiete pas jt'ai déja mi a l'amande, l'inverse n'est pas vrai par contre ...
En effet, les block bot devron dorénavant s'accrocher pour gagner mes quelques rp ...

Mais si tu souhaite vraiment que jte farm en chain, sa peut ce faire
lol ok je te fighterai plus près des embarcadères ca évitera ta spéciale run prise

de bateau


Et quand tu dis que tu veux me farm en chain t as raison l auto persuasion c

est la meilleure façon pour toi de pouvoir dire que t es fort en duel


mais bon ok je prend vends te pl rp sur mon pauvre corps fragile de war
CheckList_CN_On time 10:40 pm

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/14/080814103902676352.jpg

CheckList_CN_Off
Citation :
Publié par sauren:p
lol ok je te fighterai plus près des embarcadères ca évitera ta spéciale run prise

de bateau


Et quand tu dis que tu veux me farm en chain t as raison l auto persuasion c

est la meilleure façon pour toi de pouvoir dire que t es fort en duel


mais bon ok je prend vends te pl rp sur mon pauvre corps fragile de war
J'ai simplement dit que si tu voulais vraiment que jte farm, c'est possible, tu m'envoi un mp, jme pl rp sur toi ...
80K en 7h OMG tu a été perma zerg ou afk ?
oui et non, j'estime que quand tu recherche vraiment le solo, que tu va dans les zones dite de non zerg, tu croise bcp moins de joueurs.
Et d'un autre coté tu slalom les fg les pont, les duo tout sa, enfin 10K /h c'est honorable je trouve, sachant que je recherche pas le farm intensif de rp, mais le frag solo
premier fight tu run bateau parce que tu perds

deuxième fight je gagne malgré les flèches de l archer ( merci le fufu qui s en ai occupé )

troisième fight tu m ink sortie de combat tu chain traverse pour passer slam +ra 5L de dos

quatriem fight tu me lâche pas alors que je vais tuer le mago qui s amuse a add en plein combat


Ok je sais dans quelle catégorie te placer frontal

@ uneindigestion : merci du compliment , si ca te désole de m avoir farm toi et ton pot archer , ne le fait pas c es plus simple
non mais oh Tienbouffe, tu va pas me dicter comment je dois jouer aussi


je suis a une tour, jme prend deja 3 4 mec sur la gueule, t es pas obligé de t y rajouter comme un mort de faim de rps c est tout, et ton emote pr me faire comprendre q j ai rien a faire la, garde la pr toi, zerger au 10L c est pitoyable, rien a rajouter


sympa le duel Unindigestion, j ai du deco rapido aprs, pas pu te répondre plus tot :x
Citation :
Publié par Frontal²
avec des stats comme sa j'oserai même pas venir me faire passer pour un solo
Quand même, se baser sur un /stat comme ca pour prouver au tribunal que Sauren est un fake solo, c' est un peu fort tout de même.

Il avais peut être pas pris sa boite de cassoulet énergétique spécial pro gamer le Sauren.
pour me stats de merde pas besoin de me justifier ( c es la faute a une uneindigestion et ses copains )

enfin j ai déjà répondu dans le jeu ^^ (rien que toi et moi frontal /kiss )


GG garou ^^ ça c es joué à peu ^^
imo je vais delete mon hérétique puis DAoC ma séide me manque trop et toute la petite compagnie qui va avec
Citation :
Publié par Anyah
imo je vais delete mon hérétique puis DAoC ma séide me manque trop et toute la petite compagnie qui va avec
Tu pourras pas, tu reviendras et tu re-squatteras tous pleins de comptes jusqu' à ce que tu re-abo le tiens.
Citation :
Publié par Svlz
Tu pourras pas, tu reviendras et tu re-squatteras tous pleins de comptes jusqu' à ce que tu re-abo le tiens.
Puis il refera un hérétic , nous ressortira des romans photo puis redeletera :]

Nalita , stop un bon coup imo

Vire daoc de ton ordi , pète les cd et ne reviens plus
oué certainement je dois être le bouffon du rois

GG ombre je savais que tu etais la j'avais vu ton ghoste

t'as mos combien? parce que je te cherchais et j'aurai du te voir et je t'ai pas vu, je t'ai vu apres la PA , tu venais de tuer quelqu'un ou sous SL?

En tout cas faut aller vite pour tuer a crau avec les rangers qui addent apres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés