[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Habituellement je file un coup de main, mais là, convention oblige, je n'ai pu être présent, comme je l'ai déjà dit, n'hésitez pas à me MP si je suis là pour aider, généralement je file un coup de main
Si vous avez un coup de main pour ouvrir ou pour le krala lui même je suis dispo faut juste me Mp. Pour l'ouverture je dispose Iop M et F/ eni M/xel F/eca F/Panda M/ enu F.
Sinon pour aller combattre le terrible krala j'ai iop 191 et eni 191!
N'hésiter pas a me Mp!
Krala de 22h30 résultat : Annulé tout le monde campe devant la porte personne dans les salles...
Il auraient suffit de mettre tout ceux devant la porte et c'etait ouvert en même pas 5 minutes... mais bon les silvossiens sont tous égoiste.
Tu généralises trop je crois. Oui si il y a pas 2-3 Grosse team/guilde du serveur qui se bouge, on ouvre pas en 15 minutes. Si on doit ouvrir avec uniquement des mono-compte, il y en a pour 2h d'ouverture un samedi après midi.

Oui c'est pas simple d'ouvrir le kralamour, cela ne se fait pas sur un coup de tête.
Citation :
Publié par dart-dante
Tu généralises trop je crois. Oui si il y a pas 2-3 Grosse team/guilde du serveur qui se bouge, on ouvre pas en 15 minutes. Si on doit ouvrir avec uniquement des mono-compte, il y en a pour 2h d'ouverture un samedi après midi.

Oui c'est pas simple d'ouvrir le kralamour, cela ne se fait pas sur un coup de tête.
C'est pour ça que le système est mal pensé et qu'il devrait être revu, enfin ce n'est que mon avis

Du reste les gens qui campent en masse devant la porte et qui bougeront jamais pour aller sur les dalles, ça existe partout, hélas.
Citation :
Publié par Pinnuts
C'est pour ça que le système est mal pensé et qu'il devrait être revu, enfin ce n'est que mon avis
C'est aussi mon avis, mais entre 2.0, les MAJ classes, frigost, le goultarminator, plus tout ce qu'on sait pas... On est pas près de voir un changement sur ce système.

Mais sur silvosse il y a quand même de quoi faire pour ouvrir... La semaine dernière nous avons ouvert 12 fois le kralamour. Car 4 grosses teams étaient motivés, chacune possédant 8 comptes mini, après un peu de flood -2/0 et 30 minutes suffisent. L'organisation est importante.
bon on l'a ouvert, merci à ceux qui ont aidé.
un bon 30 mn pour ouvrir , création d'xxxxxxx mulakrala mais soit le but est accompli
Merci à tout ceux qui ont glandé devant la porte pendant que l'on essayait de réunir les 4 pauvres persos manquants
Citation :
Publié par dart-dante
Tu généralises trop je crois. Oui si il y a pas 2-3 Grosse team/guilde du serveur qui se bouge, on ouvre pas en 15 minutes. Si on doit ouvrir avec uniquement des mono-compte, il y en a pour 2h d'ouverture un samedi après midi.

Oui c'est pas simple d'ouvrir le kralamour, cela ne se fait pas sur un coup de tête.
Je ne généralise pas du tout, toutes les personnes qui aurait été devant la porte étaient dans les salles on aurait largement ouvert en 5-10 minutes car il n'aurait pas manquer grand monde.
Halala assez d'accord avec DarkChaozu, ca pourrais se résumer par un pour tous, tous pour ma gueulle !!

Enfin toujours est il que si une nouvelle ouverture se prépare vous pourrez compter sur moi pour l'ouverture avec:

-Feca male
-Enu male
-eni male
-iop male
-panda male

-sram femelle
-eca femelle
-cra femelle

voilou, have fun !!
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Qu'ils mettent la map devant la porte aggressable, comme ça on chain ceux qui glandent sans aider
Il me semble que c'est déjà le cas, mais une agro sur une telle map est très mal vue et sujet à beaucoup de multi entre team toussa, c'est caca.

Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Je ne généralise pas du tout, toutes les personnes qui aurait été devant la porte étaient dans les salles on aurait largement ouvert en 5-10 minutes car il n'aurait pas manquer grand monde.
Oui mais ça c'est récurent, c'est vieux comme le monde. C'est rentré dans les meurs, c'est presque l'inverse qui choquerait.

D'où mon message plus haut, si il n' y a pas quelques teams/guildes qui se bougent oui, c'est la galère.

Etre organisé au kralamour c'est primordial et pas qu'avant l'ouverture d'ailleurs.
Citation :
Publié par dart-dante
Il me semble que c'est déjà le cas, mais une agro sur une telle map est très mal vue et sujet à beaucoup de multi entre team toussa, c'est caca.


C'est impossible.


Sinon j'en aurais rien à carrer, il y en a un paquet qui aurait pris cher la dernière fois que je suis allé ouvrir le krala
Bonjour à tous !

Voilà je voulais savoir si quelques personnes étaient tentées par une ouverture du kralamoure aujourd'hui dans l'après midi ou demain ( pour que je puisse finir mon ocre )

Voilà si ça vous tente Mp moi IG /w Limpenetrable

après faudra voir si le nombre de personnes intéressées est conséquent ou non, ma guilde seule ne peut ouvrir le kralamoure
Bonsoir à tous!

J'organise avec Neo-shikyo, l'ouverture de l'Antre du Kralamour Géant demain; Dimanche 23 Mai à 21H.

Venez nombreux ! (et oui le double post c'est mal.)
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Bonjour à tous Joliens !

Alors je relance le sujet pour annoncer une tentative d'ouverture du krala dimanche 18 juillet vers 21h (donc dans les salles vers 20h) afin de finir les deux satanés ocres qu'on essaye d'avoir depuis pas mal de temps.
Si des gens sont disponibles, ce serait parfait... La dernière fois on a tenté une ouverture improvisée, il nous manquait 6 personnages, alors je suppose qu'en faisant une annonce ça devrait passer.

Merci d'avance à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés