[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
HS : Aujourd'huit j'ais compris que très peu de monde sur silvosse connaissent l'existence de ce forum ( jol ) et encore moins de ce wiki ...


Savoir mettre le fond et la forme, ça ne mange pas de pain. Parfois il faut savoir se remettre en question, et pas simplement et gratuitement une communauté toute entière.
Citation :
Publié par dart-dante
HS : Aujourd'huit j'ais compris que très peu de monde sur silvosse connaissent l'existence de ce forum ( jol ) et encore moins de ce wiki ...
Moins de 1% de silvosse lis JoL régulièrement.
Dommage

Désoler pour l'imprévue mais vue qu'a 15h20 il n'y avait vraiment personne je suis partie
Pas de raison que je ne sois pas là demain !
Bonjour à tous,

Je voulais prévenir qu'une ouverture du kralamoure était apparemment prévue pour aujourd'hui à partir de 15H.

Si vous avez des informations supplémentaires à rajouter ( validation de ces dires par exemple ) ou une envie de faire un kralamoure, merci de répondre pour qu'on ait une idée du nombre de participants ( ou si vous avez juste envie d'aider à l'ouverture )

Bon jeu à tous
Oui en fait je l'ais ouvert à 14h en avance car un amis était pressé d'obtenir ocre.

Nous avons ouverts en 55minutes chrono en mains.

Les guildes ayant participés activement à cette ouverture sont : the weed, hellheaven, better than you et insomniak.

Malheureusement l'amis que j'aidais, qui est un grand connaisseur du kralamour, a eu un petit incident à la dernière salle. Il n'a donc toujours pas son ocre, et voudrait recommencer ce soir.

Je serais sauf incident majeurs,connecté ce soir donc, si cela vous tente veuillez MP deathcalimero, c'est l'organisateur de ce soir.

PS : je sais c'est pas important mais j'ais pour al première fois réussi à faire le kralamaour 2 fois d'affilé avec ma team, voilà je suis tout content . ( 7 étoiles sur le premier c'était relativement sympatoche ).
Simple petite question,

A quelle heure se fait l'ouverture de ce soir ? car deathcalimero n'est pas encore connecté.

Voilà, ce soir, contrairement à cet après-midi ( pour diverses raisons, dont la principale reste la non-envie de se bouger le derrière ) , la guilde last-moon devrait être de la partie pour l'ouverture du kralamoure.

J'espère qu'il 'y aura pas de contre temps ni d'annulation, et que cette fois toutes les team gagneront ( et ça, c'est pas gagné )
à ma grande surprise death ne s'est pas co de la soirée, posant donc un gros lapin à pas mal de monde...

Ayant relayé l'info sur jol pour rendre service je suis un peux énervé ...

bref dsl à ceux qui ont perdu du temps.
Bonjour a tous , je viens ici dans le but de trouver des personnes motivées a ouvrir le krala demain, si possible plusieurs fois et sur plusieurs jours (période de vacances scolaires donc ça me semble faisable s'il y a du monde de motivé).


Je profite du post pour exprimer ma pensée:
L'ayant fait hier soir, je constate qu'il règne une très mauvaise ambiance de jeu autour de ce donjon.
D'une part il y a ceux qui profitent que les autres ouvrent sans se donner la peine de se déplacer, et d'autre part, il y a les gens qui l'ouvrent en petit comité , avec leurs mules spécialement crées et qui gardent le bénéfice des touses/encres avec des prix exorbitants.

Le problème, c'est le chantage du type: "si tu viens, j'enlève mes persos des dalles", je trouve ça totalement inadmissible et vraiment gamin, mais il faut avouer que le système d'ouverture est très mal pensé (mais ce n'est pas le sujet).
Pour un donjon qui se voulait être un rassemblement des efforts de la communauté d'un serveur, on repassera..

J'espère donc trouver sur JoL des gens un peu plus matures -et il y en a- pour l'ouverture de demain aprèm'

Sur ce bonne journée à tous et bon appétit
Intéressé, comme pas mal de Cosaliens, on sera sûrement au rendez-vous, si tu donnes une heure plus précise.


Quant à la mauvaise ambiance qui tourne autour de cette ouverture, moi c'est la mentalité du "J'aide pas à ouvrir, j'veux être le premier / j'veux en chain 2-3 donc si j'suis en -49/9 j'vais perdre 4 minutes" qui me dérange le plus.


C'est le même souci que si chacun se dit "Pourquoi j'irais voter, les autres le feront à ma place", si tout le monde pense ça, on perd 1h là où ça aurait pu être fait en 5 minutes.

Hélas, Silvosse a toujours regorgé d'abrutis (et je pèse mes mots), c'est pas demain la veille que ça changera, donc on a toujours fait avec
Bien que la délation soit interdite, on pourrait avoir des noms quand même (joueurs ou guilde), j'aime bien savoir qui se cache derrière des actes si intelligents et réfléchis ?




Et si ça gêne nos bien pensants de la modération JOLienne, sans doutes trop bien attachés à leurs règlement, on peut toujours le faire par MP !
je me porte en faux dans les cas précités : moi un mec que je peux pas blairer et qui m'a chier dans les pompes auparavant : je l'aide pas : "échange de bon procédés". ce mec est présent je l'aide pas normal (IRL je lui en calerai une au croisement de rue je vois pas pourquoi je lui filerai un coup de pouce IG) par contre je veux bien aider ouverture/combat : osa mâle full aide/feu 18x
Tit', j'te conseille de commencer à beugler à 14h ou 14h30 aux zaaps et -1/0 pour prévenir d'un krala, car c'est long pour mettre en mouvement cette communauté ("Awè attends, bidule finit son donjon tot, et machin est parti faire des courses" etc)
Je fais partie, du moins je l'ai fait ( même si je me revois bien reprendre ces derniers temps :x) des gens qui ouvrent en petit comité, et sont tout pas contents quand des teams s'infiltrent sur " leur" donjon.

Parce que bah les ressources ça vaut pas mal et qu'après tout on le faisait pour nous vu que personne ne voulait aider à la base pour l'ouverture.
Ensuite bah feneantise, pourquoi chercher alors que mettre tes comptes sur les dalles c'est vachement plus simple que de flooder xxxx personnes, et puis si tu pousse le raisonnement, bah pourquoi laisser untel profiter de ton donjon alors que toi et ta team avez payé les codes audios pour abonner les mules dûment créés ?

Wai en y revenant dessus c'est naze, mais bon + 1 avec Alu ceux que je peux pas voir ils peuvent toujours courir pour s'infiltrer en donjon, c'est immature et méchant mais à côté de cela c'est la réponse à un serveur qui a mal évolué.
Ouverture réussie! (bien que longue et fastidieuse)

Je tiens a remercier toutes les personnes ayant participé à l'ouverture, ayant attendu patiemment

Comme quoi on peut bouger la communauté de temps en temps
Aujourd'hui j'ai constaté que malgré tout, pas mal de teams se pointent juste quand ça va ouvrir, sans avoir levé le petit doigt.

Comme d'hab', quoi







(Spéciale dédicace à la dernière personne manquante pour ouvrir, une panda F euphorienne, qui a mis 15 bonnes minutes à trouver la bonne salle )
Je pencherais pour 350 d'agi pour les tentacules oui. Car elle tacle parfois le wasta de ma panda. Mais après qu'il ait lancé son sort ( je ne me rappel plus du nom ), je ne les ais jamais vu tacler le wasta... Et il me semble que le wasta tourne a 500 d'agi de base, non ?
Désolé de m'être déconnecté pendant l'organisation de l'ouverture, urgence IRL :s

Par ailleurs, si une team a une petite place de libre avant la migration, je suis partant (Sacri feu 191 mais sans CàC, bawi quête ocre $$$)
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par Mei-Firefox
(Sacri feu 191 mais sans CàC, bawi quête ocre $$$)
Il me semble que tu n'as pas besoin d'équiper la pierre mais je dis peut être une grosse connerie :x

Edit : merci de la précision j'étais pas sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés