[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Moi et ma dizaine de perso seront disponible =)
Pareil.

J'espère avoir trouvé mes 9 archi manquant d'ici là. Comme ça je n'aurais pas à le rouvrir juste après quelqu'un. Car il s'avère que c'est plutôt casse gueule.

" Encore un krala, rho non il a été ouvert ya moins d'une semaine tu soûles dart ".

Snif
J'ai quelques archis en double, mp moi la liste de ceux qu'il te manque je regarderai si j'ai de quoi aider ^^

N'hésitez pas à en parler autour de vous, de cette ouverture, je crains qu'on n'ai pas tout les perso' requis. *Mode stress activé*


Bon week-end
Et bien malheureusement Non ^^'. J'ai bataillé un moment, j'allais lui faire sa fête dans les règles de l'art. Mais j'ai pas pus le toucher avec mon sacri, J'ai pas saisit pourquoi.

Du coup, je vais faire une offrande au dieu du Kralamour ( Dialga himself ), Afin de bénéficier de son aide, comme beaucoup me l'ont conseillé ^^'. Si jamais le courage d'ouvrir est en lui.


Malgré mon échec, je suis satisfait, je pensait pas réussir à ouvrir. Un grand merci à tout ceux qui on participé !

Bonne année en passant.
Eh bien, je serais ravie de t'aider à nouveau je need encore bcp de ventouse et d'encre, n'ayant pas le coeur a acheter vu les prix en ce moment .

Une réouverture avant la fin de semaine est-elle possible ?

Je vote pour .
Citation :
Publié par taetmeronas
Je suis content d'avoir pu aider...à refaire ;D
Le krala a été ré ouvert depuis hier 15h30 ?

Me dites aps que je l'ais loupé
Tout comme mon frère je serais dispo à 15 h demain, j'espère que d'autre seront de la partie d'autant que nous somme tout proche d'une pénurie de ressources krala en hdv .
Salut,

J'ais envie de faire un kralamour samedi . J'espère que d'ici là j'aurais trouvé mon dernier archimonstre manquant, satané pichtoire érudit ( archi pichon )!!

Alors j'ais modifié le wiki toussa. j'ais également placé mes personnages dans la salle canopé kimbo.

Ceux qui sont motivés pour m'aider à ouvrir le premier kralamour de l'année 2010 sur silvosse sont la bienvenue .

EDIT pour en dessous : j'ais mis la date en rouge sur le wiki >09/01/2010 à 15 h

EDIT² : Je viens de finir la quette ocre ( enfin la partie archi ), je viens donc d'obtenir ma gargantuesque piere d'âme parfaite .
Me voilà donc fin prêt a batailler avec le kralamour, plus motivé que jamais ...
Je trouve bizarre que personne n'ais répondu à mon appel à l'aide .

Cependant j'ais eu beaucoup de réponse positive IG l'ouverture devrait quand même se faire je pense.
Bonjour à tous, c'est bien aujourdhui à 15H que vous ouvrez le kralamoure ? car moi et ma guilde avons déja disposé quelques comptes, nous nous demandons si nous ne le faisons pas pour rien car pour le moment peu de personnes sont présentes.
Me serais-je trompé de jour ?
Bref résumé du kralamour du samedi 9 janvier :

Ouverture 2h30. Peut de participant.


Beaucoup on raté leurs kralamour aujourd'huit.
D'ailleurs ces derniers n'ont pas tardé à me le faire savoir en me demandant de réouvrir demain ( dimanche 9 janvier ). Comme si j'ouvrais tout seul.

J'organise donc une nouvelle ouverture demain, je ne sais pas encore l'horaire cela dépendra des disponibilité de chacun.

Veuillez me MP dans la journée si vous êtes intéressés.


HS : Aujourd'huit j'ais compris que très peu de monde sur silvosse connaissent l'existence de ce forum ( jol ) et encore moins de ce wiki ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés