[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Looseur d'un jours looseur toujours .

Donc voilà 2 krala, 2 défaite, 2 jours ...

J'aimerais savoir quand sera organisé le prochain svp ?
EDIT :

Ce soir 21h ouverture d'un autre KRAMAMOUR !! RDV dasn les salles a 21h et bonne chance à tous !!!
Je pense que tu as bien plus de chance de réunir assez de monde en début d'après-midi, comme c'est souvent le cas.

Il faut souvent compter entre une et deux bonnes heures entre le moment où tu veux ouvrir le Krala et le moment où les portes s'ouvrent vraiment. C'est pourquoi je pense qu'une ouverture dans l'après midi aura plus de succès, enfin après wait and see, on sait jamais
Salut certain l'ont peut-être remarqué le kralamour a été ouvert cet après midi vers 17h.

Encore une réussite pour certain et pas pour d'autre.

Comme c'est un super donjons nous le rouvrons ce soir à partir de 21h.

Déjà pas mal de monde sera présent mais plus on est de fous plus on rit .

Merci de vous rendre dans les salles vous concernant : Pour cela Veuillez vous informer sur al page 1 de ce post. Merci


Renseignement à partir de 21 h : MP dart-dante ou deathcalimero.

Merci et bonne chance a tous
Donc pas moyen de trouver des gens motivé sur ce serveur a 21h, enfin c compréhensible vue l'heure ...

Nous retenterons quand il y aura + de gros poissons intéressés.

PS : nous a manqué 12 personnes

EDIT : J'ais l'impression que peut de monde veulent le faire sur silvosse, c'est étonnant vue l'intéret du donjon.

Si toute fois l'envie vous venait de le faire MP moi IG ou sur jol pour fixer une date.

PS : je réuni en comptant death, 20 perso, sans problème ...
Grande Croisade Contre le kralamour.
Bonjour aventuriers,


Nombreux sont ceux qui ont déjà défait ce vil et visqueux Kralamour, mais nombreux aussi sont ceux qui espèrent encore lui botté la coquille. Du moins, c'est ce que je pensait jusqu'à ce matin. Quel n'a pas été mon désarroi, en m'apercevant que mon flood passait sans soulever un élan d'envie de guerroyé aux portes du kralamour.

Il faut dire que j'avais prévenue personne à l'avance, et je n'ai aucun tallent pour rameuter des personnes sous ma bannière. C'est pourquoi je viens ici, en quête d'aide.

En effet, j'aimerai organiser une ouverture de la fameuse "Antre du Kralamour" pendant ces Vacances de Noël. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour réunir toute les personnes requises. Mais obliger de passer par cette épreuve, bien plus ardue que prévue, si je veux récupérer mon Œuf.

Date fixée au Lundi 28 décembre 15H. Si un expert en la chose pouvais me donner un coup de main, ça serrai largement le bienvenu .



Pour ma part j'ai:

-Mâle: Eni, Enu, Iop, sacri, panda, xelor (x2), Cra.


-Femelle: Osa


C'est maigre pour ouvrir Krala seul, 4h que je flood sans résultats, j'ai aperçut l'ombre un Sram passer les portes d'une des salles, voyant mes 3 pauvres perso' il a lâcher un "LOL" et potion de rappel.

Je suis désespéré !
Bon jeu ^^.


Edit: Date d'ouverture prévue: le Lundi 28 Décembre 15H.




slt je te soutien dans ta quete d'ouverture du krala car sur serveur il n'y pas beaucoup de volontaire, beaucoup ne pense que a xp et il ne profite pas de dofus, je te comprend. Si ta besoin j'ai iop male eni male et eca femelle. Si ta besoin d'aider pour buter krala j'ai eni et iop 174. Il faudras me dire la date pour laquel ta besoin des persos mp moi sur mouledusud-ouest.
Huntos: - Oui Dialga reste le maitre incontesté pour cette tâche, mais j'ai fais le choix naïf de le faire sans payer quelqu'un, aussi doué soit-il, pour la basse besogne. Je reviendrais peut être sur ma décision si j'en chie vraiment trop ^^'. (ps: Bonnes vacances !)


mouledusud-ouest: - Merci de ton aide, IG tu a été un des seuls à te proposé, ici aussi. Ca serra pour l'ouverture surtout que j'ai besoin d'aide, pour ce qui est du combat j'ai ce qu'il faut, du moins ça devrais passer ^^'. Pour la date, je la communiquerai ici si jamais je parviens à organiser un Krala.....
Si c'est en journée, il y a de grandes chances que je bosse, si par contre c'est en soirée et que tu vois que je suis connecté, n'hésites pas à me contacter en MP, j'aiderais dans la limite de mes moyens (xelor, sacri, osa, eni, femelle ou panda mâle, cra femelle, cra mâle; enfin bref des possibilités de "modulage")

Sinon, bonne chance pour ton krala et l'oeuf qui va avec
Bonjour Iluvatar,

Pour t'aider dans ta dure quête je suis souvent disponible pendant ces vacances (Sram H lvl 145, cra H lvl 164, mais je possède aussi les comptes d un Osa H lvl 105, panda H lvl 120, eni H lvl 50 (je ne sais pas s'il faut un lvl minimum pour ouvrir l'antre du kralamour)....)

Voila, je me ferait un plaisir d aider s il faut . Ciao
Je suis ouvert a toute date pour le kralamour. Malgré qu'il me reste 26 archi a trouver je veux bien t'aider à l'ouvrir car je vois le fond de mon sac entre ma pauvre réserve d'encre et ventouse krala ...

Pour commencer ici tu trouvera le wiki silvosse pour l'ouverture du krala, il n'était pas nécessaire d'ouvrir un topic pour cela ( malgré qu'il soit joli ).

Par ailleurs sans dates précise je ne peu pas t'aider d'avantage.
Je te conseil de fixer une date pour l'ouverture, et après tu vois qui veux bien être de la partie .
Merci à vous trois,

Votre aide serra plus que bienvenue, je vais essayer de fixer une date, mais avec les fêtes de fin d'année, une réflexion s'impose afin de trouver la plus juste.

Pour le wiki, je l'avais effectivement loupé (il est pourtant 4 sujet en dessous...) Si un modo passe par là, peut être serrait-il judicieux de transféré mon sujet dans le wiki, si cela est possible ?!

Je donnerai une date précise d'ici ce soir je pense. Pour l'heure, 15h me semble être le moment ou le serveur est le plus remplis, et ou les gens serrons plus disponible à fournir de l'aide.


Edit: ajout d'une date post #1, et merci pour l'aide Darkchaozu !
Moi j'ai:
-Osa M
-Osa F (sur le même compte que Osa M)
-Feca M
-Iop F
-Xel M
-Eni M
-Sadi F
-Eca F
-Enu M
-Cra F
-Panda F (faut je fasse la quête)
-je crois que c'est tout^^ je vais fouiller mes comptes

Et je peut peut-être avoir aussi:
-Eni F
-Sram F
Ce samedi, beaucoup (moi compris) auront encore la tête au fond du c....... heu dans le coaltar. Et samedi prochain ça risque d'être pire ^^.

Pour cette raison que j'ai proposé Lundi, ça me parait le bon comprit entre les deux réveillons.


En passant, Joyeuse fête à tous !


Edit pour post Dialga: Ah en effet ça risque de poser problème. Merci d'avoir prévenu . du coup la date du lundi passe à la trappe.
Je vous déconseille de le faire avant la mise à jour du mardi 29 décembre, sans quoi vous risquez d'être déçus.

L'IA du kimbo, du sphincter cell et du kralamoure bug, donc impossible de les battre avec la méthode standard.

A cause d'une erreur bête de code selon Laetux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés