[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
526

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime le principe ou des perso secondaire sont infiniment plus classe/interessant que le héro. Bon du coup j'attends de voir ce que les 5protecteurs du roi peuvent donner. Y'a pas a dire Bleach c'est vraiment baleze niveau dessin.
A la réflexion :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'avant dernière page du chap, elle a plus son regard de psychopathe, plus le " farewell "
Je suis de plus en plus partagé....Qui la remplacera pour les soins ? Isane ? c'est une tache.
Il te transforme en cornet de glace en plein soleil d'Arabie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait fondre la chair des gens, les détruit direct, un peu comme l'arrancar Barragan
527
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woot, il a l'air d'entendre la voix de son sabre, ça va chier. Mais bon je trouve ça un peu dommage au fond, c'est ce qui faisait le charme de Zaraki et cette particularité appuyait son côté barbare.
Sinon, je serais assez déçu qu'Unohana meure vraiment ainsi. Ça serait du gâchis quoi. Je pense (et j'espère) qu'elle va se rendre compte que sa vie ne s'arrête pas avec l'abandon de son titre de kenpachi, mais qu'elle peut très bien continuer en tant que médecin de service.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/02/2013 à 13h10.
527
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça répond en partie à l'interrogation du "pourquoi zaraki ne pouvait pas utiliser totalement son zanpakutoh" , il était juste bridé niveau pouvoir.
Le devenir d'Unohana est juste dommage ...
527
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après une première partie comme ça, voir Ichigo faire de la merde, j'ai pleuré d'avoir continuer la lecture.

Dernière modification par SansNom ; 20/02/2013 à 13h42.
527
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le genre chapitre frustrant ca se pose la quand meme :/ plus qu'a aller voir mr bob vert pour bricoler zangetsu :x

Dernière modification par SansNom ; 20/02/2013 à 13h42.
Dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que son charme résidait dans le fait de sa lame brute et abimée, mais vous énervez pas desuite Il restera peut être un moment dans le même état, il pourra juste discuter avec son Zan

Sinon Ichigo ---> direction les poubelles, ramassées tous les mercredi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si c'est un peu décevant que Kenpachi trouve le nom de son Zanpakuto (et donc va suivre le Bankaï, etc), c'était un peu inévitable. L'auteur ne pouvait pas lui donner d'autre power-up, déjà que le coup du "tenir son sabre à deux mains" était un peu capillotracté ... .
Surpris par contre de l'échec d'Ichigo (alors que Renji réussit). On aura sûrement droit à une explication liée à la "nature" d'Ichigo, mais pour le coup j'ai trouvé que c'était une bonne idée, et d'autant mise en valeur par le parallèle avec Kenpachi (qui lui "réussit").
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMO : renji réussi l épreuve car il est 100% shinigami contrairement a ichigo qui est un mélange de tout et n'importe quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mon seul espoir pour cette série réside dans la possibilité que zaraki envoie proprement balader son zanpakuto, genre "t ki toi ? Dégage !"

Faible espoir cependant...
Citation :
Publié par Kaname
Je crois que je n'ai jamais autant eu envie d'insulter un auteur que lors de la lecture de ce chapitre...
Je viens à peine de finir le chap et en fait je crois que ça résume complètement ce que je ressent... La première partie m'a gonflé, la seconde m'a achevé, putain quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'avoue que voir le contraste Renji win/Ichigo fail comme une merde était assez jouissif ! Même si nous savons tous que derrière ça on va nous pondre qu'en fait Ichigo est un oufzor, qu'en être arrivé là pour un humain c'est dingue, et il gagnera un power up sorti d'un chapeau avec un rebondissement foireux "à la Bleach". Super !

Dernière modification par Heng ; 20/02/2013 à 16h30.
La première partie bah euh nan désolé la il casse tout le personnage, la deuxieme partie m'a fait plaisir d'un coté mais bon on sait tous ce qu'il va se passer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que le fait de voir Renji réussir et pas pisser 50L de sang derrière ichigo qui foire comme une grosse merde BWAHAHAHAHAH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben voilà le truc ultime que tout le monde attendant depuis la fin du combat Ichigo/Kenpachi quand il chialait et s'était pris un vent par son sabre.

Kenpachi 4.0, Shikai/Bankai inc j'espère
Kenpachi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même pour les génies, il faut des centaines d'années avant d'avoir un Bankaï, Bon on parle de KENPACHI QUOI § avec toute son exp aux fils des combats. Mais il faudra quand même qui passe par la case parlote avec son sabre. Il se pourrait même que la personnalité de son sabre soit l'opposé de sa personnalité à lui. Ca pourrait être une surprise.

Sinon question, Unohana lui file pas quelque chose avant de die ?
Citation :
Publié par Elenina
La première partie bah euh nan désolé la il casse tout le personnage, la deuxieme partie m'a fait plaisir d'un coté mais bon on sait tous ce qu'il va se passer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rien que le fait de voir Renji réussir et pas pisser 50L de sang derrière ichigo qui foire comme une grosse merde BWAHAHAHAHAH
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ils sont juste en train d'offrir un power up monstrueux à ichigo ... xD

Citation :
Publié par Heng
Je viens à peine de finir le chap et en fait je crois que ça résume complètement ce que je ressent... La première partie m'a gonflé, la seconde m'a achevé, putain quoi.
La première partie m'a blasé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir une paire de seins est visiblement antagoniste à avoir un rôle de qualité dans ce manga...
Pour le coup, ça m'aurait pas dérangé de perdre le gamin ou le phtisique, pour ne parler que des capitaines un peu sérieux (on va pas tuer le chien quand même).
J'avais presque envie de lui glisser "Arrête de pleurer et fais un effort, donne lui des raisons de ne pas se laisser partir...". Ca fait un peu tombeau des lucioles...


La seconde partie m'a amusé, même si en effet, on n'est pas dupe de l'insulte. Ca ouvre des portes d'historique intéressantes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papa... Je viens de causer avec un mec de la division zero. Ah oui, et Juha Bach te passe le bonjour aussi...
Alors papa, c'est qui mon papa? Et c'était qui maman, exactement?
526

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas étonnant pour Ichigo. C'est un bon début pour introduire la découverte de ses origines et tutti quanti. Ah, et à genoux devant le nouveau shinigami le plus lèze-ba du Gotei 13
526
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

hate de connaitre le bankai de zaraki. Vu la bête on peut aisement s'attendre un truc ultra bourrin style ex commandant/unohana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, c'est qui le gros qui demande c'est qui pendant que son bankaî lui parle ?
Citation :
Publié par Durian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, c'est qui le gros qui demande c'est qui pendant que son bankaî lui parle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surement le kenpachi que kenpachi à tuer pour lui prendre le titre de kenpachi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés