[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
658 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise Hitsugaya..non mais Kubo vraiment arrête toi sur un combo wombo final du bankai de Urahara et ce sera très bien.. Y a vraiment que connaître certains bankais qui me fait continuer à lire le manga.
659

Yeahhhh

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha bah non on change de scène, on se prend un flashback et on entame sûrement un nouveau combat .
Semi gentil à ses heures perdues, sinon clairement semi méchant quand il ne fait pas de bonnes actions.
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne fait rien qu'il n'ait planifié, même quand et combien de temps il mets aux toilettes.
Urahara c'est Aizen du futur, à la fin ils fusionneront et verront mieux l'avenir que le chef des Nazis. Tout a été prévu avant même qu'Aizen du présent naisse.

Sinon, il n'y a que moi qui suis blasé par les pouvoirs du 2nd nazi ? Le coup de l'échange de pouvoirs c'est sacrément cheap, en plus de devoir affronter deux fois le même pouvoir pété (mais on apprendra qu'I-watch les maitrise mieux²)
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Owi owi owi ! Un duo Chad/Ganju contre des statues de sables ! Mon rêve se réalise enfin !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orihime et Ichigo qui appellent chad/sado tout les deux d'une manière différente sur la même case, flemme
Citation :
Publié par Maudit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orihime et Ichigo qui appellent chad/sado tout les deux d'une manière différente sur la même case, flemme
Bah, c'est la même qui te donne du Kurosaki-kun là où tout le monde dit "Ichigo", ça t'étonne encore de la voir appeler quelqu'un par son nom ?
Citation :
Publié par Maudit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orihime et Ichigo qui appellent chad/sado tout les deux d'une manière différente sur la même case, flemme
En même temps c'est normal. Chad c'est un surnom qu'Ichigo a donné à Sado... parce qu'il est pas arrivé à lire son nom la première fois. Ils ne l'appellent donc pas de la même manière.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon jveux voir Haschtruc VS Ishida moi :/ Et ce manga me rappelle de plus en plus St Seyia, ils en abandonnent un à chaque fois pour qu'il reste derrière et s'occupe de la baston quoi, abused
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de fan service à mon goût, mais ça fait plaisir de voir Urahara. J'espère qu'on en verra plus de lui dans les chapitres à venir et qu'il n'est pas juste un healbot.
Bon, ça fait pitié mais ça aurait pu être pire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai cru a un moment qu'ils allaient fusionner
La transformation de Yoruchi à l'air d’envoyer du pâté mais en scan cette puissance est pas vraiment retranscris je trouve, et avec Urahara qui discute tranquillement avec le Sternritter ca le fait encore moins. Bref ca reste du ping pong Bleach et on a le Sternritter qui sort son vollstandig qui va maintenant s'amuser à son tour.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 18/02/2016 à 21h00.
Et allez, encore une transfo dégueulasse en mode "je pète la confiance maintenant que j'ai révélé ma forme ultiiiiiime" alors que le vilain vient de frôler la mort, encoooore... Que d'originalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés