[Actu]Arrivée de la "Final Fantasy XI players' Collection"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voilà une nouvelle occasion pour vous de renforcer vos liens avec Vana'diel ! Nous avons le plaisir de vous présenter une toute nouvelle série d'accessoires magnifiques et autres produits dérivés, disponible dès cet automne !
la suite sur notre portail :

https://ffxi.jeuxonline.info/actualites/19870.html


Allez,sortez votre porte-monnaie et offrez ces bijoux...ou cherchez à vous les faire offrir.
__________________


. . .

Le talisman de l'èbe ( Tidal Talisman en anglais).
Je crois pas que ce soit un item que les joueurs puissent équiper. Par contre il me semble que c'est un objet sacré.
Je ne suis pas 100% sur mais il me semble que les princes Triton et Pieuje en parlent dans une quête ou une mission
Hello!

sur le photo, le talisman ressemble a un bracelet, joli en plus , j'espère qu'ils vont pas faire sa dans un métal de merde, moi qui suis allergique aux métaux non précieux, sa me ferait mal au cul de l'acheter pour uniquement le contempler .
L'année dernière au festival d'Osaka, il y avait eu ça
Pas longtemps après (5 jours):

Citation :
The most popular goods were the special rings for San d’Oria, Bastok, and Windurst. By the time the curtain went up, they were completely sold out, but they expressed the intent to sell them again in the future. That’s probably a good decision.

http://www.cactusleaftl.com/ffxipics/osakafest07/of07s.jpg
Y aura-t-on droit ce coup-ci? ^^;
Paradoxe
C'est très sympa les objets FFXI.

C'est génial que d'ajouter un item in-game pour l'achat d'une breloque.

Mais du coup ça ressemble beaucoup à un achat d'objet virtuel, et soudainement ça ne me plait plus du tout...

J'étais tombé sur les bagues justement il y a 2/3 semaines :
http://www.square-enix-shop.com/usa/...game_cat_id=15
Teleport ville -> jeuno pour 45 $ . . .
Visiblement le principe n'est pas seulement d'acheter le bijou et de recevoir un petit bonus in-game.
Il s'agit bel et bien d'acheter un item in-game sous couvert d'acheter une babiole, et quel item ! Rien de moins que le teleport Ville -> Jeuno réclamé par la communauté depuis bien longtemps.
La vidéo publicitaire qui est maintenant dévoilée sur le site Playonline US ne parle d'ailleurs que de l'objet in-game et des facilités qu'il procure et ne présente même pas l'objet réel.

C'est d'ailleurs assez paradoxal car l'objet in-game ne coûte pas un centime, mais le pendentif coûte $45, or toute la publicité est orientée sur l'item in-game comme si le centre d'intérêt pour les joueurs était la. . .

Jugez par vous-mêmes.

On peut quand même se poser des questions quant à l'apparition de ce genre de produit.
Le concept d'item shop est largement répandu dans de nombreux et respectables MMO asiatiques gratuits qui compensent l'absence d'abonnement par la vente d'objets virtuels.
Cependant, FFXI est déja payant sur une base d'abonnement, et l'équipe de SE sait probablement que rajouter un concept d'item shop sur le jeu tout en conservant l'abonnement reviendrait presque à proposer aux utilisateurs de payer deux fois l'abonnement.

Certes, on ne peut pas parler directement d'item shop puisqu'il s'agit bien d'une vente d'objet matériel, cependant, on peut se demander s'il n'y a pas une certaine supercherie visant à vendre des objets virtuels sans en avoir l'air.

On peut aussi se demander si SE pense répondre à la demande des joueurs qui voulaient ce teleport depuis longtemps. Qu'en est-il des autres demandes ?
Von't-ils en traiter beaucoup sur ce modèle ?
Pourquoi pas un nouvel objet pour 75€ pour augmenter la limite des merits d'armes ? Beaucoup de gens achèteraient, j'en suis sur.
Je me demande quel sera l'effet du manteau que l'on voit dans la video, mais je m'interroge aussi sur son prix.

Je questionne grandement sur l'intégrité de SE sur ce coup la.
A la limite j'aurai préféré qu'ils annoncent qu'ils vendaient un item in-game pour $45 et que les joueurs recevaient en cadeau la modélisation de l'objet. Ça sentirait moins le coup fourré et ce serait plus respectueux vis-à-vis de l'utilisateur.

Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais du succès de cet item dépendra sans doute l'ajout de d'autres items du même type, avec sans doute des bonus in-game de plus en plus puissants.
C'est vraiment aux joueurs de décider à quel type de MMO ils veulent jouer et de choisir en conséquence s'ils veulent que ce type d'opération se reproduise ou pas en y participant ou en l'ignorant.

Mon choix est fait en tout cas
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je me demande quel sera l'effet du manteau que l'on voit dans la video, mais je m'interroge aussi sur son prix.
Malgré le nom de "Talisman", l'objet ig EST le manteau: c'est écrit dans la description "Tidal Talisman [body] All races Lv1~ All Jobs" Il ne s'agit pas d'un autre item (on connait donc son prix et sa fonction )
C'est moi ou l'objet TP direct la PT?

Maintenant reste à voir le recast en effet, mais faire Windurst > Les Dunes, ca fait 15 minutes de gagner du coup ^^;

J'hésitais à me prendre une bague de San d'Oria... 99$ {Merci de l'offre, mais je dois refuser.} XD

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Mwouais... a quand la couronne qui fait teleport Dragon's Aery, qui claim fafnir a 100% et fait dropper des ridill a 100% pour la modique somme des 300€ ?

C'est surtout ça qui m'inquiète
Ou un item genre les body qui donnent les feux d'artifice toutes les semaines, mais qui donnerait des Curencies? ^^;
Je comprends bien ce que tu penses Arkhan et pour une fois je suis assez d'accord, je reviens pas la dessus. J'apportais simplement une réponse à ta question .

Citation :
Publié par Tchii
Maintenant reste à voir le recast en effet, mais faire Windurst > Les Dunes, ca fait 15 minutes de gagner du coup ^^;
Soit j'ai pas pigé ce que tu veux dire, soit tu es dans l'erreur. Utiliser le talisman depuis Windy te téléportera à Jeuno. Tu ne peux pas choisir ta destination, elle est pré-enregistrée. Pis pour faire Windy > Dunes, y'a le outpost TP accessible au lv10 (bon ok, faudrait que windy ait le contrôle de la zone pour avoir le tp si tu l'as pas déjà).
Citation :
Publié par QotsaM
Je comprends bien ce que tu penses Arkhan et pour une fois je suis assez d'accord, je reviens pas la dessus. J'apportais simplement une réponse à ta question .



Soit j'ai pas pigé ce que tu veux dire, soit tu es dans l'erreur. Utiliser le talisman depuis Windy te téléportera à Jeuno. Tu ne peux pas choisir ta destination, elle est pré-enregistrée. Pis pour faire Windy > Dunes, y'a le outpost TP accessible au lv10 (bon ok, faudrait que windy ait le contrôle de la zone pour avoir le tp si tu l'as pas déjà).
Bah, si on fait le trajet à pieds (donc on n'a pas l'outpost), les 15 minutes de gagner, c'est le trajet en bateau Mhaura > Selbina
Je suis bien d'accord avec Arkhan (pour changer), je commence à me poser des questions.

Je m'étais laissée tenter par le moogle cap à l'époque parce que je pensais que c'était exceptionnel (et puis il était affreusement mignon), mais si on commence à nous vendre des trucs aussi bons sur une base régulière, l'envie de continuer à payer pour le jeu va en prendre un sacré coup.

Le RMT "légal", 【No thanks.】
__________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Si tu vois le truc IG comme un "bonus" plutôt qu'autre chose ca passe plutôt bien..

un peu comme les code a l'intérieur des jeux gamecube nintendo x_x viendé téléchargé nos wallpaper après avoir acheter un jeux a 60euros!!
Bah, c'est pas la première fois qu'ils le font, cf le Moogle cap, le piano du soundtrack ou les trucs filés aux festivals (dont l'entrée coûte cher).

L'item IG a a l'air de fonctionner comme le moogle cap (warp-ga sur la party). Vu l'utilité du truc, je sens que je vais craquer, mais j'aimerais bien qu'ils filent un objet IRL moins cher, voire pas d'objet du tout (>_<).
Maintenant il restera à voir si SE arnaquera encore plus les européens avec le prix à savoir vendre ce truc pour 42,99€ ( un peu comme ils ont fait avec l'abonnement FFXI ) ou si ça coutera ~30€. ^^
Et un petit recast 24h voire 120h comme quasiment tous les équipements teleport ou un truc plus acceptable ?
Plus qu'à attendre Septembre pour savoir tout ça je suppose.


Petit truc marrant trouvé sur BG ( posté par Pergo ) :

This just in!

The Final Fantasy XI Players’ Collection is an exclusive series of exquisite new accessories designed to bring you even deeper into the world of Vana’diel.
Today, we’ve begun accepting orders for the 2nd item in the series, the Pandemonium Barf Bag!


This precious bag, woven from recycled paper bags, is an exclusive piece unobtainable elsewhere.
As an added bonus commemorating the release of the Players’ Collection, everyone who orders the bag will also receive an in-game item of the same name.
We have no plans to address the issue with Pandemonium or Absolute Virtue, so all players are encouraged to take advantage of this unique one-time opportunity!

pandemoniumbag.jpg

Product name: Pandemonium Barf Bag
Price: $29.99
Bag material: Recycled Market Bags


Bonus offer: In commemoration of the release of the “Final Fantasy XI Players’ Collection”, all buyers will also receive the “Pandemonium Bag" in-game item.
Included with the product will be a campaign code allowing you to access the in-game item. (Code valid until 2/28/2009)

Pandemonium Bag: Archaeologists found these ancient barf bags while digging in the Aydeewa Subterrane. Rumored to contain the food of adventures who fought Pandemonium Warden for over 18 hours to no avail. With this special item, you too can brace yourself for the never-ending battle against this notorious foe.

pandemoniumbag2-1.jpg
bon petit up parce que j'ai reçu un mail de pub de SE pour le player collection avec donc le fameux tidal truc a 43 dollars et ...... une figurine du shadow lord a ... 230 dollars !!!

J'hallucine les prix ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés